Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok)

3 participants

Aller en bas

GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok) Empty GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok)

Message par Kochi Lun 9 Fév 2015 - 12:34

Bonjour, bonjour!
Je viens dès aujourd'hui faire la présentation enfin ma présentation. J'ai fait court pas que je n'aime pas parler mais pour aller droit au but et pouvoir aller visiter le forum au plus vite héhé. 

- Pseudo: Kochi
- Pourquoi ce pseudo: Kochim vient de 고요한 아침 qui signifie "Matin Calme" qui lui même est la périphrase désignant la Corée du sud. Et Kochim, le "ko" peut faire penser à "Korea" mais comme le mot faisait trop masculin à mon goût en enlever le "m", pour donner KOCHI.
- Age: 18 printemps.
- Localisation: In South mais de la France, pas de la Corée, ouioui, HFKSI, je pleure.. 
- Passions: La KPOP, la Corée, les Dramas, les beaux coréens et les asiatiques en général.
- Dramas favoris: Bouuuuuh pleins la liste et juste énorme mais si je devait donner celui du moment hum... Healer.
- Films favoris: Secretly Greatly, va savoir pourquoi, moi même je sais pas /PAN/
- Mangas/Animes préférés: Je n'aime pas trop les mangas ou anime, je suis plus vrais acteurs, pour dramas court.
- Groupes préférés: Pour dire vrai, mdrr c'est ceux qqui sont en bannière de votre forum, les BTS. Mais j'ai aussi les iKON, B.A.P, GOT7, ouioui que des gars, quoi?! Je suis une fille alors..
- Musiques préférées: Des groupes que j'ai citer?! Humm, War of Hormones, Wait for Me, Check On, Godd Tonight. Mais ma chanson du moment est GoodBoy du duo TaeyangxGD.
- Acteur/Actrice préférés: Ouuuuuuh, Lee JongSuk, Kim WooBin, Lee MinHo, Lee HyungWoo, Kim Su Hyeon, je crois que c'est a peut près tout xD
- Ou bien lequel désirez-vous visiter? La Corée du Sud, bien sur.
- Comment avez vous connu le forum : Sur Internet en cherchant des dramas en vostfr.

C'est terminé j'espère que cela aura été complet x) kiss~
Kochi
Kochi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok) Empty Re: GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok)

Message par Annouk Lun 9 Fév 2015 - 13:22

Bienvenue parmi nous !

Merci d'avoir bien lu le règlement ^^

Bon alors que dire ... perfect ! Nan mais tes groupes et chansons préférées sont géniales XD

Profite bien du fo !
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok) Empty Re: GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok)

Message par Kochi Lun 9 Fév 2015 - 16:01

Oh merci beaucoup héhé. 
Je ne suis pas la seule à craquer dessus (je parle des groupes) alors, cela me rassure! :')
Kochi
Kochi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok) Empty Re: GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok)

Message par Annouk Lun 9 Fév 2015 - 16:19

Nan tu es vraiment pas le seule t'inquiète pas ! et là j'attends avec impatience le début de IKON GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok) 1890338178 GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok) 3202108815
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas

GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok) Empty Re: GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok)

Message par raiarii1979 Mar 10 Fév 2015 - 1:36

Bienvenue sur le forum ^^
raiarii1979
raiarii1979
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok) Empty Re: GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok)

Message par Kochi Mar 10 Fév 2015 - 15:17

Annouk - Moi aussi j'ai vraiment très hâte..

Riarii - Merci !
Kochi
Kochi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok) Empty Re: GET READY?! SHOWTIME! (présentation ok)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum