Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !)

2 participants

Aller en bas

Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !) Empty Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !)

Message par Keujeo Nayo Sam 14 Mar 2015 - 1:48

Salut, salut tout le monde!!


Je suis Keujeo Nayo!! (Pourquoi ce pseudo me direz vous, eh bien par ce qu'en coréen, ça veut dire simplement moi, et c'est exactement ce que je suis~!!) 


J'ai 19 ans (mais dans ma tête, j'en ai seulement 4...)


J'habite dans un petit village paumé du sud de la France, près de Marseille ^^


Mes passions?? En fait, un peut tout me passionne, mais si je devais réduire, je dirais tout ce qui touche à la Corée du sud (langue, culture, personnes,..), et au manuel (couture, tricot, dessin, cuisine, mécanique,...)


C'est trop difficile de choisir un seul drama favori, du coup je vais faire un top 3 (mais vraiment c'est trop dur, il y en a tellement des bons..):
1/ Gu Familly Book
2/ Modern Farmer
3/ Rooftop Prince


Pour mes films préférés, re-top 3:
1/ Miracle in Cell n°7
2/ Always
3/ A Werewolf Boy


Pour mes mangas préférés, il y en a 2 qui se détachent du lot (les autres sont tous à égalité), j'aime donc beaucoup Hana Kimi (ou Parmi Eux en français) et Tout Sauf un Ange!!


A vrais dire, j'écoute un peut de tout, de la pop au Trot, en passant par le rock, le Hip-Hop, et tout ce qu'on peut retrouver dans le registre Coréen!!
Malgré tout, j'ai bien un groupe préféré: F.T. Island!! ^^
Pour mes musiques préféré, c'est changeant selon les jours, donc je vais mettre mon top 3 du moment!!
1/ BTS - Spine Breaker
2/ Toxic - OneDream
3/ Junsu - Flower


C'est parti pour un top 3 de mes acteurs préférés!! (oui, j'aime beaucoup les top 3)
1/ So Ji Sub
2/ Ji Seong
3/ Song Joong Ki
Et le top 3 des actrices:
1/ Kong Hyo Jin
2/ Han Hyo Ju
3/ Yun Eun Hye


Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de visiter de pays asiatique, mais j'espère fortement que cette occasion se présentera un jours!! D'abord, je voudrais visiter la Corée du Sud et le Japon (mais pas seulement les grandes villes, aussi et surtout les campagnes), et dans l'idéal, je voudrais faire un peut le tour de l'Asie!!


J'ai connu ce forum en cherchant un drama sur Dogaru!! ^^ (mais j'en avais aussi déjà entendu parler par une amie!!)


(Ah oui, aussi comme vous l'avez certainement déjà remarqué, j'aime beaucoup toutes les couleurs vives, tout particulièrement le jaune!! ^^)
HFKSo
Keujeo Nayo
Keujeo Nayo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !) Empty Re: Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !)

Message par HatakeGirl Lun 16 Mar 2015 - 15:25

Bienvenue à toi sur le forum ^^ Amuse toi bien parmi nous ... Ohhhh une fan des FT ^^ Le nouvel album va pas tarder lol ... Tu as été au concert ?

Merci d'avoir lu le règlement ta présentation est nickel !
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !) Empty Re: Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !)

Message par Keujeo Nayo Lun 16 Mar 2015 - 17:14

Ooh ~ mercii!! 


Haha effectivement, je suis une grande fan d'FT Island, toi aussi??
Ouiiii, bientôt, bientôt~ Et vu qu'Hong Ki a dit que l'album serait à l'image de ce qu'ils voulaient faire, et l'image teaser qui est sortie aujourd'hui, ça laisse présager quelque chose de VRAIMENT EXCELLENT!!! Kkk 
Ouiiiiiii, j'ai été au concert, et vraiment, la langue française est super riche (et compliqué, mais ça c'est autre chose.. Kkk), mais je pense qu'on devrais y rajouter encore quelques mots, parce que j'arrives pas à trouver de mot assez fort pour décrire mes sentiments sur le concert.. Kkk
Peut être que tu y es aussi allé??
Keujeo Nayo
Keujeo Nayo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !) Empty Re: Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !)

Message par HatakeGirl Dim 22 Mar 2015 - 20:09

Ohhh l'album est sorti aujourd'hui tu l'as écouter ? Moi je l’ai trouvée génial ^^

Oui je suis une grande fan des Ft Island ^^ Et malheureusement je ne suis pas allée au concert mais ma soeur oui et elle aussi n'arrive pas à exprimée son sentiment ou plutôt ses sentiments XD
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !) Empty Re: Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !)

Message par Keujeo Nayo Lun 23 Mar 2015 - 22:45

OOOH que oui que je l'ai écouté!! Et j'ai adoré~!! Toutes les chansons sont super, mais mention spéciale pour Pray!! Et le mv est tellement sublime~!! (Bref, je m'emballe.. Kkk)


Oh c'est cool, je ne connais pas vraiment de fan de FT Island.. Du coup à chaque comeback, je suis contente toute seule.. sans personne avec qui partager, je suis contente de pouvoir le faire avec toi pour ce comeback!! ^~ 
Ah oui, c'est dommage, tu as du être déçu.. Mais je suppose que ta soeur t'as fait un parfait compte rendu, comme si tu y étais (c'est ce que j'ai fait à toutes mes amies, à un tel point que quand je leur en parlais, elles changeaient direct de sujet, sans me laisser placer un mot.. Kkk)
Je comprends, c'était tellement quelque chose de fou~!! C'étais mon premier concert, mais toutes les personnes à qui j'ai parlé après et qui étaient au concert m'ont dit que c'était le meilleur qu'elles aient jamais vu (pourtant elles sont pas si fan de FT Island que ça, elles, leur groupe préféré c'est Infinite, qu'elles sont aussi allé voir en concert!!)
Keujeo Nayo
Keujeo Nayo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !) Empty Re: Hello~ Voilà ma petite présentation!! ^^ ( présentation nickel !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum