Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ )

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ ) Empty Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ )

Message par lili59 Sam 26 Juil 2014 - 13:59

Bonjour tout le monde et merci de m'accepter dans votre forum

Je m'appelle élise, jai 21 ans et j'habite a Lille. Mon pseudo est lili59 car tout le monde m'appelle lili et je viens du 59
Mes passions sont la danse, le cinéma, les voyages et les Dramas koreens bien sur :)
Mes Dramas favoris sont my love from the stars et secret garden
J'ai adore le film my black mini dress, mais je ne suis pas manga au risque d'en décevoir :(
Ma chanteurse préférée est IU, je l'adore!!!
En ce moment je me passe en boucle l'ost de my love from the stars, j'aime toutes les musiques de ce drama
Mon actrice préférée est jun ji hyun qui est juste sublime et acteur c'est Lee min ho *_*
J'ai eu la chance de visiter la coree en 2008 et c'est depuis ce moment la que je me suis intéressée au Dramas , mais je rêverai d'aller au Japon 
J'ai connu le forum en cherchant le drama flower boy ramyun shop que je souhaite regarder

Merci!!!

Lili
lili59
lili59
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ ) Empty Re: Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ )

Message par lili59 Lun 28 Juil 2014 - 23:38

Ah oui je voulais ajouter que ma chanson préférée est HFLS9 :)
lili59
lili59
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ ) Empty Re: Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ )

Message par HatakeGirl Ven 1 Aoû 2014 - 11:19

Bienvenue à toi sur le forum ^^ Amuse toi bien parmi nous .. Moi aussi j'adore Lee Min Ho, tu as vu son dernier drama ? The Heirs ?
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ ) Empty Re: Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ )

Message par lili59 Ven 1 Aoû 2014 - 18:24

Merci!!! Oui j'ai vu the heirs, je l'ai adoooooore :)
lili59
lili59
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ ) Empty Re: Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum