Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ )
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ )
Bonjour tout le monde et merci de m'accepter dans votre forum
Je m'appelle élise, jai 21 ans et j'habite a Lille. Mon pseudo est lili59 car tout le monde m'appelle lili et je viens du 59
Mes passions sont la danse, le cinéma, les voyages et les Dramas koreens bien sur :)
Mes Dramas favoris sont my love from the stars et secret garden
J'ai adore le film my black mini dress, mais je ne suis pas manga au risque d'en décevoir :(
Ma chanteurse préférée est IU, je l'adore!!!
En ce moment je me passe en boucle l'ost de my love from the stars, j'aime toutes les musiques de ce drama
Mon actrice préférée est jun ji hyun qui est juste sublime et acteur c'est Lee min ho *_*
J'ai eu la chance de visiter la coree en 2008 et c'est depuis ce moment la que je me suis intéressée au Dramas , mais je rêverai d'aller au Japon
J'ai connu le forum en cherchant le drama flower boy ramyun shop que je souhaite regarder
Merci!!!
Lili
Je m'appelle élise, jai 21 ans et j'habite a Lille. Mon pseudo est lili59 car tout le monde m'appelle lili et je viens du 59
Mes passions sont la danse, le cinéma, les voyages et les Dramas koreens bien sur :)
Mes Dramas favoris sont my love from the stars et secret garden
J'ai adore le film my black mini dress, mais je ne suis pas manga au risque d'en décevoir :(
Ma chanteurse préférée est IU, je l'adore!!!
En ce moment je me passe en boucle l'ost de my love from the stars, j'aime toutes les musiques de ce drama
Mon actrice préférée est jun ji hyun qui est juste sublime et acteur c'est Lee min ho *_*
J'ai eu la chance de visiter la coree en 2008 et c'est depuis ce moment la que je me suis intéressée au Dramas , mais je rêverai d'aller au Japon
J'ai connu le forum en cherchant le drama flower boy ramyun shop que je souhaite regarder
Merci!!!
Lili
lili59- Saeloun
Re: Bonjour a tous! Voici ma présentation ( Présentation nickel ^^ )
Ah oui je voulais ajouter que ma chanson préférée est HFLS9 :)
lili59- Saeloun
Bienvenue à toi sur le forum ^^ Amuse toi bien parmi nous .. Moi aussi j'adore Lee Min Ho, tu as vu son dernier drama ? The Heirs ?
Merci!!! Oui j'ai vu the heirs, je l'ai adoooooore :)
lili59- Saeloun