Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation... super originale (ou pas) - Présentation nickel-

2 participants

Aller en bas

Presentation... super originale (ou pas) - Présentation nickel- Empty Presentation... super originale (ou pas) - Présentation nickel-

Message par Hidden Mickey Mer 11 Juin 2014 - 21:21

1)Pseudo: Hidden Mickey
2)Pourquoi ce pseudo : Mickey parce une amie m'a appelée une fois comme ça, puis un peu tout le monde s'y est mis. Je passe les détails du pourquoi ^^ Et Hidden parce que "mickey" est toujours pris sur tous les forums comme pseudo donc faut bien ajouter un truc.
3)Age: 21
4)Localisation: Sud de la France
5)Passions: la musique coréen, japonaise, un peu chinoise/taiwanaise et découvrir de la  musique en général.
6)Dramas favoris : la quasi totalité des dramas avec Yamapi, Oh My lady, Personal Taste, City Hunter et d'autres.
7)Films favoris : 
8)Mangas/Animes préférés : aucun je ne suis pas vraiment fan ^^
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Whitney Houston, Yamapi, SHINee, Jay Park, Wheesung, RaNia.... et un nouveau groupe, HFHSY.
10)Musiques préférées : All The Man That I Need, Whitney Houston ^^
11)Acteur/Actrice préférés: Yamapi, Lee Minho, Jo Yoon Woo.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non......... Mais j'aimrais beaucoup voir le Japon et la Corée.
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant une version VOSTFR de FLower Boy Ramyun SHop
avatar
Hidden Mickey
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation... super originale (ou pas) - Présentation nickel- Empty Re: Presentation... super originale (ou pas) - Présentation nickel-

Message par HatakeGirl Dim 22 Juin 2014 - 16:47

Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien parmi nous ^^ Ta présentation est nickel ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum