Presentation... super originale (ou pas) - Présentation nickel-
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Presentation... super originale (ou pas) - Présentation nickel-
1)Pseudo: Hidden Mickey
2)Pourquoi ce pseudo : Mickey parce une amie m'a appelée une fois comme ça, puis un peu tout le monde s'y est mis. Je passe les détails du pourquoi ^^ Et Hidden parce que "mickey" est toujours pris sur tous les forums comme pseudo donc faut bien ajouter un truc.
3)Age: 21
4)Localisation: Sud de la France
5)Passions: la musique coréen, japonaise, un peu chinoise/taiwanaise et découvrir de la musique en général.
6)Dramas favoris : la quasi totalité des dramas avec Yamapi, Oh My lady, Personal Taste, City Hunter et d'autres.
7)Films favoris :
8)Mangas/Animes préférés : aucun je ne suis pas vraiment fan ^^
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Whitney Houston, Yamapi, SHINee, Jay Park, Wheesung, RaNia.... et un nouveau groupe, HFHSY.
10)Musiques préférées : All The Man That I Need, Whitney Houston ^^
11)Acteur/Actrice préférés: Yamapi, Lee Minho, Jo Yoon Woo.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non......... Mais j'aimrais beaucoup voir le Japon et la Corée.
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant une version VOSTFR de FLower Boy Ramyun SHop
2)Pourquoi ce pseudo : Mickey parce une amie m'a appelée une fois comme ça, puis un peu tout le monde s'y est mis. Je passe les détails du pourquoi ^^ Et Hidden parce que "mickey" est toujours pris sur tous les forums comme pseudo donc faut bien ajouter un truc.
3)Age: 21
4)Localisation: Sud de la France
5)Passions: la musique coréen, japonaise, un peu chinoise/taiwanaise et découvrir de la musique en général.
6)Dramas favoris : la quasi totalité des dramas avec Yamapi, Oh My lady, Personal Taste, City Hunter et d'autres.
7)Films favoris :
8)Mangas/Animes préférés : aucun je ne suis pas vraiment fan ^^
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Whitney Houston, Yamapi, SHINee, Jay Park, Wheesung, RaNia.... et un nouveau groupe, HFHSY.
10)Musiques préférées : All The Man That I Need, Whitney Houston ^^
11)Acteur/Actrice préférés: Yamapi, Lee Minho, Jo Yoon Woo.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non......... Mais j'aimrais beaucoup voir le Japon et la Corée.
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant une version VOSTFR de FLower Boy Ramyun SHop
Hidden Mickey- Saeloun
Re: Presentation... super originale (ou pas) - Présentation nickel-
Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien parmi nous ^^ Ta présentation est nickel ^^