Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

anyeong bon ma petite presentation ^.^ (présentation nickel !)

3 participants

Aller en bas

anyeong bon ma petite presentation ^.^ (présentation nickel !) Empty anyeong bon ma petite presentation ^.^ (présentation nickel !)

Message par dookie89 Sam 6 Juil 2013 - 14:40

bon moi c'est dookie ben je sais pas ca date d emon pemier skyblock xD fallait un truc qui change  j'ai 20 ans et j'habite dans une petite ville qui se nomme amay en Belgique --" et oui la ou il pleut tt le temps xDD  j'adore dessiner lire jouer du piano .etc

mes drama favoris sont rooftop prince - dangerous love - secret garden - goong ,... je vais pas tous les citer ce serait trop long Xd

film favoris je regarde pas vraiment de film mais j'aime bien the amazing spider man et des truc du genre j'ai^pas trop d'idee pr ca

mon manga anime prefere est skip beat je l'adoreeeeeeeeeeeeeeee <3 <3 meme si j'aimerai qu'il continue l'anime xDD

mon groupe prefere est les dbsk puis y'a vixx superjunior ukiss nu'est ,... mais c'est surtout de la kpop et de la jpop et tw pop un peu moins

mon acteur prefere est micky yoochun <3 c'est aussi mon bias dans dbsk sinon y'en a plein mais il joue vraiment bien il se glisse dans la peau du personnage comme personne xDD
 HFDS9
je n'ai jamais été en asie mais je devrais bientôt partir pr la coree :DD

j'ai connu le forum car je cherchais des lien pr telecharger i miss you mais c'est assez dur
dookie89
dookie89
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

anyeong bon ma petite presentation ^.^ (présentation nickel !) Empty Re: anyeong bon ma petite presentation ^.^ (présentation nickel !)

Message par Chibikyuu Sam 6 Juil 2013 - 21:03

Bienvenue chez nous et amuse-toi bien ;)
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

anyeong bon ma petite presentation ^.^ (présentation nickel !) Empty Re: anyeong bon ma petite presentation ^.^ (présentation nickel !)

Message par asianna Lun 8 Juil 2013 - 18:14

Bienvenue dookie,


Si tu as besoin d'info sur la Corée, n'hésite pas à me conctater comme j'y suis allée cette année pendant un mois.


Amuse toi bien.
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

anyeong bon ma petite presentation ^.^ (présentation nickel !) Empty Re: anyeong bon ma petite presentation ^.^ (présentation nickel !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum