Présentation de TB
+2
asianna
TB
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Présentation de TB
Bonjour à tous. Je suis contente d'être membre de ce forum. J'ai un peu du mal à savoir comment fonctionne vraiment un forum. J'espère que je vais rencontrer beaucoup de gens intéressantes. Je me présente: Je suis TB, je vis en Allemagne à Munich et j'apprends la langue.
1)Pseudo:TB
2)Pourquoi ce pseudo :Ce sont les initiales de mon prénom
3)Age:35 ans
4)Localisation:Munich
5)Passions:Voyager, coudre, dramas,
6)Dramas favoris :My girl, Sungkyunkwan Scandal, City hunter, Silence, Tokyo Dogs, Nodame Cantabile, Ghost,The bridal mask...
7)Films favoris : Titanic, The pianiste, Ray, Tigre et dragon, Le secret des poignards volants, Mulan...
8)Mangas/Animes préférés : Les Mystérieuses Cités d'or, capitain Flam, le voyage de Chihiro...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :James Blunt, Ray, Katie Mélua, Seal, DBSK, Sungha Jung, SS501, HFTSB, 2PM,cross Gene
10)Musiques préférées :Kpop, soul, musique vietnamienne
11)Acteur/Actrice préférés:Lee Min Jung, kim bum
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: J'ai visité le Vietnam,mon pays natal.
13)Comment avez vous connu le forum :grâce à Dubufansub car je voulais voir Vampire Prosecutor
Je veux aussi remercier la Team pour le travaille qu'elle fournit.
1)Pseudo:TB
2)Pourquoi ce pseudo :Ce sont les initiales de mon prénom
3)Age:35 ans
4)Localisation:Munich
5)Passions:Voyager, coudre, dramas,
6)Dramas favoris :My girl, Sungkyunkwan Scandal, City hunter, Silence, Tokyo Dogs, Nodame Cantabile, Ghost,The bridal mask...
7)Films favoris : Titanic, The pianiste, Ray, Tigre et dragon, Le secret des poignards volants, Mulan...
8)Mangas/Animes préférés : Les Mystérieuses Cités d'or, capitain Flam, le voyage de Chihiro...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :James Blunt, Ray, Katie Mélua, Seal, DBSK, Sungha Jung, SS501, HFTSB, 2PM,cross Gene
10)Musiques préférées :Kpop, soul, musique vietnamienne
11)Acteur/Actrice préférés:Lee Min Jung, kim bum
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: J'ai visité le Vietnam,mon pays natal.
13)Comment avez vous connu le forum :grâce à Dubufansub car je voulais voir Vampire Prosecutor
Je veux aussi remercier la Team pour le travaille qu'elle fournit.
Dernière édition par TB le Ven 15 Mar 2013 - 22:59, édité 2 fois
TB- Saeloun
Re: Présentation de TB
Je voulais aussi remercier toute la team pour le travail qu'ils fournissent pour nous.
TB- Saeloun
Bienvenue TB, chère consoeur trentenaire :)
Tu verras ce forum et cette team sont supers sympas. Et tu rencontreras pleins de gens intéressants même si un peu foufou comme moi
J'adore tous tes dramas préférés
Si j'ai bien compris tu es une française habitante à munich pour apprendre l'allemand, c'est ça ?
Sinon à titre d'info, tu peux rééditer un post et en supprimer un autre (il est préférable d'en avoir qu'un à la suite )
Tu verras ce forum et cette team sont supers sympas. Et tu rencontreras pleins de gens intéressants même si un peu foufou comme moi
J'adore tous tes dramas préférés
Si j'ai bien compris tu es une française habitante à munich pour apprendre l'allemand, c'est ça ?
Sinon à titre d'info, tu peux rééditer un post et en supprimer un autre (il est préférable d'en avoir qu'un à la suite )
bienvenue et trentaine de plus chouette
on va bien rire
on va bien rire
bol dor- Namhagsaeng
Bienvenue à toi et amuse-toi bien chez nous !
File relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation et pense à éditer tes post pour éviter les doubles messages ! ;)
File relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation et pense à éditer tes post pour éviter les doubles messages ! ;)
bienvenu parmi nous moi aussi j'aime My girl et city hunter avec lee min ho
hxh2008- Saeloun
Coucou Asianna!
Merci pour ton message de bienvenue. Je vois que tu aime bien Totoro: c'est le dessin animé préféré de ma fille. Quand elle a vu ton message, elle as couru dans toute l'appartement en chantant Totoro
Merci pour ton message de bienvenue. Je vois que tu aime bien Totoro: c'est le dessin animé préféré de ma fille. Quand elle a vu ton message, elle as couru dans toute l'appartement en chantant Totoro
Dernière édition par TB le Ven 15 Mar 2013 - 23:02, édité 1 fois
TB- Saeloun
Alors pour le éditer, il y a le bouton "éditer" en haut à droite. Cela évite que tu laisses deux messages à la suite !
Pour supprimer un message, il y a la croix, toujours en haut à droite !
EDIT : Présentation nickel !
Pour supprimer un message, il y a la croix, toujours en haut à droite !
EDIT : Présentation nickel !
TB la chanson de TOTORO est en effet addictif !
En vérifiant, je me suis rendu compte que la croix pour supprimer n'apparait que si personne n'a commenter après toi, sauf erreur de ma part
En vérifiant, je me suis rendu compte que la croix pour supprimer n'apparait que si personne n'a commenter après toi, sauf erreur de ma part
Salut ! bienvenue !! j'ai aussi apprécié Tokyo Dogs et j'adore tigre et dragon... et que dire des deux premières animes que tu sites... sinon que c'est tout ma jeunesse !!!
Moi aussi Spider, j'ai été baigné par l'univers du Club Dorothée et donc des Mystérieuses Cités d'or et du capitain Flam
Moi aussi c'était le club Dorothée mais vous floodez encore là où il ne faut pas... sale gosse va ! (Omma, ainsi que Sensei et Appa ont passé une nuit blanche alors je peux vous dire qu'on est en forme ^^)
Omma justement pour ne pas flooder je viens tout juste de créer un topic dans flood que je voulais mettre en lien dans mon précédent post mais tu m'as devancé !
Le voici donc ici : https://hamkke-fansub.fr1.co/t3058-club-dorothee-ou-nostalgiques-des-dessins-animees-de-notre-enfance#40551
PS : oui j'ai vu que vous étiez encore éveillées en plein milieu de la nuit.
Si c'est la faute de membres comme nous qui floodons, je m'en excuse d'avance
Si c'est pour avoir travailler sur des traductions, check et mises en liens de nouveaux dramas comme VP saison 2, merci beaucoup encore pour votre travail et de le partager avec nous!
Mais pensez aussi à vous reposer tous, votre santé est prioritaire
Le voici donc ici : https://hamkke-fansub.fr1.co/t3058-club-dorothee-ou-nostalgiques-des-dessins-animees-de-notre-enfance#40551
PS : oui j'ai vu que vous étiez encore éveillées en plein milieu de la nuit.
Si c'est la faute de membres comme nous qui floodons, je m'en excuse d'avance
Si c'est pour avoir travailler sur des traductions, check et mises en liens de nouveaux dramas comme VP saison 2, merci beaucoup encore pour votre travail et de le partager avec nous!
Mais pensez aussi à vous reposer tous, votre santé est prioritaire