presentation crewzing stef!!
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
presentation crewzing stef!!
salut à tous ,
très heureuse de faire partie des membres de Hamkee fansub!!!
1)Pseudo:crewzing24
2)Pourquoi ce pseudo :vient d'un groupe de peintre et rider formé à la fac, 24 était mon chiffre favoris
3)Age:29 mmm..dejà
4)Localisation:abu dhabi , emirat arabe unis française expatriée
5)Passions:aime coudre , peindre ,dessiner,manger en regardant des dramas
6)Dramas favoris :question tres difficile car je les apprecie chacun pour des raison différentes mais surtout les plus comiques.
7)Films favoris :werewolf boy et introduction a l'architecture
8)Mangas/Animes préférés :beck
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :the breeders
10)Musiques préférées : ska rock punk HFCS24
11)Acteur/Actrice préférés:je tombe amoureuse à chaque drama ;D
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: ce mois de juin Corée et japon ( mon meilleur ami est parti vivre au japon,il y a peu pour rejoindre notre amie commune de fac : so cute 10 years love story).
13)Comment avez vous connu le forum : via une recherche google je suis tombé sur une discussion dans le forum de basha fansub et j'ai vu que vous aviez comme projet glowing she!
très heureuse de faire partie des membres de Hamkee fansub!!!
1)Pseudo:crewzing24
2)Pourquoi ce pseudo :vient d'un groupe de peintre et rider formé à la fac, 24 était mon chiffre favoris
3)Age:29 mmm..dejà
4)Localisation:abu dhabi , emirat arabe unis française expatriée
5)Passions:aime coudre , peindre ,dessiner,manger en regardant des dramas
6)Dramas favoris :question tres difficile car je les apprecie chacun pour des raison différentes mais surtout les plus comiques.
7)Films favoris :werewolf boy et introduction a l'architecture
8)Mangas/Animes préférés :beck
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :the breeders
10)Musiques préférées : ska rock punk HFCS24
11)Acteur/Actrice préférés:je tombe amoureuse à chaque drama ;D
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: ce mois de juin Corée et japon ( mon meilleur ami est parti vivre au japon,il y a peu pour rejoindre notre amie commune de fac : so cute 10 years love story).
13)Comment avez vous connu le forum : via une recherche google je suis tombé sur une discussion dans le forum de basha fansub et j'ai vu que vous aviez comme projet glowing she!
Dernière édition par crewzing24 le Mar 5 Mar 2013 - 15:12, édité 4 fois
crewzing24- Saeloun
Re: presentation crewzing stef!!
Coucou et bienvenue à toi ! Mais file relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ^^
Pour Glowing She, je l'ai vu en vosta et il est pas mal ^^ On commence sa traduction très prochainement ;)
Pour Glowing She, je l'ai vu en vosta et il est pas mal ^^ On commence sa traduction très prochainement ;)
salut ! bienvenue.... oh quelqu'un qui aime coudre... rare !!!... moi aussi j'aime bien !!
@Chibikyuu merci!! je regarde également glowing she en vosta! j’attends avec plaisir de le regarder en vostfr!
@Spider salut ! il est vrai que cela marque un peu les personnes qui cousent pourtant il y a plus que l'on y passe , ici en tant expatrié beaucoup de personne s'y remette( gain de temps) , pour ma part j'ai été
bercé par des grands mères et mère couturière bercé elle -même par un grand père tailleur! ;) j'y ai mis ma fille à l'age de 4 ans pour des petites choses bien sur, elle se régale!
@Spider salut ! il est vrai que cela marque un peu les personnes qui cousent pourtant il y a plus que l'on y passe , ici en tant expatrié beaucoup de personne s'y remette( gain de temps) , pour ma part j'ai été
bercé par des grands mères et mère couturière bercé elle -même par un grand père tailleur! ;) j'y ai mis ma fille à l'age de 4 ans pour des petites choses bien sur, elle se régale!
crewzing24- Saeloun
Bienvenue crewzing24
Cela doit être super de vivre à abu dhabi, non ?
Tu y es expatriée depuis longtemps ?
Je t'envie d'avoir pu visiter la corée et le japon
On peut voir quelques photos si c'est possible ? (A titre d'info si tu en as beaucoup je crois qu'il faut les mettre en spoiler pour ne pas prendre trop de place sur le post )
Cela doit être super de vivre à abu dhabi, non ?
Tu y es expatriée depuis longtemps ?
Je t'envie d'avoir pu visiter la corée et le japon
On peut voir quelques photos si c'est possible ? (A titre d'info si tu en as beaucoup je crois qu'il faut les mettre en spoiler pour ne pas prendre trop de place sur le post )
Ma grand mère était également couturière, mais elle est malheureusement décédée lorsque j'avais 5 ans du coup c'est mon père qui m'a expliqué comment faire et les termes (vu qu'il avait toujours vu sa mère travailler...)... j'ai d'ailleurs toujours la machine à pédale (tu sais les vieilles singer) de ma grand mère... j'adore coudre avec !!
Omma je fais toujours attention à tout ce que tu écris !
Tu es mon modèle
Pour ne pas flooder : réponse à ton message ci dessous :
Tu es mon modèle
Chibikyuu a écrit:Tu as bien retenu la leçon BB Asia Omma est super fière
Pour ne pas flooder : réponse à ton message ci dessous :
Dernière édition par asianna le Ven 8 Mar 2013 - 20:54, édité 1 fois