Présentation
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Présentation
Iaorana.
Alors pourquoi Kahaia comme pseudo parce j'aime l'odeur de cette fleur que j'ai senti pour la première fois en allant aux Tuamotu .
Je suis une polynésienne de 31 ans.
Mes passions sont en ce moment axés sur les Dramas et tout ce qui en découlent (musiques,nourritures,pays...). J'aime aussi la lecture que j'ai un peu mis de côté à cause des dramas.
Pour les dramas, Hanazakari japonais, My Boss my Hero, Hi my sweetheart, You're Beautiful, Bad couple, Attic cat ...
Pour les films il y a Soldiers avec Kurt Russel, He was cool, My tutor friend 1.
J'adore Naruto.
J'aime écouté de tout, un peu plus de Ragga. Je suis fan de Kat deLuna, Chimène Badi et oui! Mais aussi de la K,Jpop/rock, comme DBSK (en particulier l'époque où ils étaient 5), 2NE1..., Arashi, Kokia et pleins d'autres.
Je n'ai jamais visité de pays asiatique mais un jour je le ferais en particulier le Japon et la Corée du sud.
Je vous ai connu en regardant Tsukikisub
Alors pourquoi Kahaia comme pseudo parce j'aime l'odeur de cette fleur que j'ai senti pour la première fois en allant aux Tuamotu .
Je suis une polynésienne de 31 ans.
Mes passions sont en ce moment axés sur les Dramas et tout ce qui en découlent (musiques,nourritures,pays...). J'aime aussi la lecture que j'ai un peu mis de côté à cause des dramas.
Pour les dramas, Hanazakari japonais, My Boss my Hero, Hi my sweetheart, You're Beautiful, Bad couple, Attic cat ...
Pour les films il y a Soldiers avec Kurt Russel, He was cool, My tutor friend 1.
J'adore Naruto.
J'aime écouté de tout, un peu plus de Ragga. Je suis fan de Kat deLuna, Chimène Badi et oui! Mais aussi de la K,Jpop/rock, comme DBSK (en particulier l'époque où ils étaient 5), 2NE1..., Arashi, Kokia et pleins d'autres.
Je n'ai jamais visité de pays asiatique mais un jour je le ferais en particulier le Japon et la Corée du sud.
Je vous ai connu en regardant Tsukikisub
kahaia- Saeloun
Re: Présentation
1)vanouch
2)au collège mon cousin me surnommée ainsi du coup tous mes amies m'appelle comme sa
3) age : 29ans
4)Localisation: metz
5)Passions: cinéma avec mes amies et ma soeur
6)Dramas favoris :can you hear my heart , Brilliant Legacy , city hunter ,
Heartstrings , ...
7)Films favoris :le 5eme éléments
8)Mangas/Animes préférés :sailor moon , nicky larson , ...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :Daniel Balavoine
10)Musiques préférées :variété française et internationale
11)Acteur/Actrice préférés:
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non jamais mais je désire aller visiter la Corée du sud
13)Comment avez vous connu le forum :parasart en cherchant quelque chose sur un drama
désolé pour les faute d'orthographe je suis dyslexique
2)au collège mon cousin me surnommée ainsi du coup tous mes amies m'appelle comme sa
3) age : 29ans
4)Localisation: metz
5)Passions: cinéma avec mes amies et ma soeur
6)Dramas favoris :can you hear my heart , Brilliant Legacy , city hunter ,
Heartstrings , ...
7)Films favoris :le 5eme éléments
8)Mangas/Animes préférés :sailor moon , nicky larson , ...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :Daniel Balavoine
10)Musiques préférées :variété française et internationale
11)Acteur/Actrice préférés:
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non jamais mais je désire aller visiter la Corée du sud
13)Comment avez vous connu le forum :parasart en cherchant quelque chose sur un drama
désolé pour les faute d'orthographe je suis dyslexique
vanouch- Saeloun
Bienvenue parmi nous Kahaia ^^
Par contre, va relire le règlement car il te manque une petite chose ;)
vanouch -> tu dois faire un nouveau sujet pour ta présentation, pas la faire sur celle de quelqu'un d'autre ^^'
Et profites-en pour aller relire le règlement car toi aussi il te manque une petite chose !
Par contre, va relire le règlement car il te manque une petite chose ;)
vanouch -> tu dois faire un nouveau sujet pour ta présentation, pas la faire sur celle de quelqu'un d'autre ^^'
Et profites-en pour aller relire le règlement car toi aussi il te manque une petite chose !
Bah voila, tout a été dit les enfants ^^
Omma vous souhaite quand même la bienvenue au sein de la family en souhaitant que vous vous amusiez.
Ja nya !!!
Omma vous souhaite quand même la bienvenue au sein de la family en souhaitant que vous vous amusiez.
Ja nya !!!