Ma présentation
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Ma présentation
Prénom : Virginie
Je suis tombée sur ce site grâce à mangas-arigatou
Pour conclure et en quelques mots :
J'ai découvert le monde asiatique il y a un bail car j'ai toujours adoré les animes (en vostfr de préférence) mais les films et les dramas cela fait 1 an et demi voir 2 une préférence pour les K-drama.
1 litres de larmes, Personal taste, Hana Yori Dango, Lie to me, Queen Seon Duk, Coffee Prince, Secret Garden, Playful Kiss, city hunter, The snow queen, 49 days, Time of Dog and Wolf, Warrior Baek Dong-soo "me suis arreté au 26 snif" et encore pleins d'autre plus ou moins bien....
Je suis fan de musique dite pop-rock (maroon5 - fall out boy...), mais en ce moment sur ma sd et sur ma clé usb il y a plutôt de la J-pop, K-pop et rap coréen.
(1TYM, Big Bang, SS501, Super junior, TaeYang, Mc sniper et mon chouchou Wheesung)
j'aime les jeux vidéo du genre réflexions/gestion (puzzle bubble ET les sims sur pc)
J'aimerai dans un futur plutôt proche visiter le Japon et la Corée du Sud.
Merci de m'accueillir !
Ps : Cette présentation est la même sur divers sites, c'est vrai cependant, cela reste du tout entièrement moi !!!
Je suis tombée sur ce site grâce à mangas-arigatou
Pour conclure et en quelques mots :
J'ai découvert le monde asiatique il y a un bail car j'ai toujours adoré les animes (en vostfr de préférence) mais les films et les dramas cela fait 1 an et demi voir 2 une préférence pour les K-drama.
1 litres de larmes, Personal taste, Hana Yori Dango, Lie to me, Queen Seon Duk, Coffee Prince, Secret Garden, Playful Kiss, city hunter, The snow queen, 49 days, Time of Dog and Wolf, Warrior Baek Dong-soo "me suis arreté au 26 snif" et encore pleins d'autre plus ou moins bien....
Je suis fan de musique dite pop-rock (maroon5 - fall out boy...), mais en ce moment sur ma sd et sur ma clé usb il y a plutôt de la J-pop, K-pop et rap coréen.
(1TYM, Big Bang, SS501, Super junior, TaeYang, Mc sniper et mon chouchou Wheesung)
j'aime les jeux vidéo du genre réflexions/gestion (puzzle bubble ET les sims sur pc)
J'aimerai dans un futur plutôt proche visiter le Japon et la Corée du Sud.
Merci de m'accueillir !
Ps : Cette présentation est la même sur divers sites, c'est vrai cependant, cela reste du tout entièrement moi !!!
madininie- Saeloun
Re: Ma présentation
Bienvenue parmi nous !
Très bon groupes tout ça !
Lequel de nos projets t'intéresse ?
File lire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici !
Très bon groupes tout ça !
Lequel de nos projets t'intéresse ?
File lire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici !
Re: Ma présentation
Bienvenue^^
J'aime la plus part des dramas que tu as cités, 49 days alalala celui là c'est un sacré drama !!! J'ai trop aimé !!
Tu as des chouchou dans tes groupes de musiques cités ?
Au plaisir ! o/
J'aime la plus part des dramas que tu as cités, 49 days alalala celui là c'est un sacré drama !!! J'ai trop aimé !!
Tu as des chouchou dans tes groupes de musiques cités ?
Au plaisir ! o/
mimichiru- Saeloun