Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Présentation Empty Présentation

Message par sayana Ven 24 Fév 2012 - 20:18

1)Pseudo: Sayana2

2)Pourquoi ce pseudo : C'est le premier qui m'ai venu à l'esprit.

3)Age: 20 ans

4)Localisation: Vaucluse (84) Vive le sud lol

5)Passions: Lire, regarder des films et dramas, faire du shopping, embêter mes amis ^^

6)Dramas favoris : J'en ai tellement... Je vais seulement parler de mes derniers coups de coeur. Je précise juste que j'ai une préférence pour les kdrama et les comédies romantiques même si dernièrement c'est dur d'en trouver des intéressantes...Alors dernièrement j'aime in time with you, shut up fower boy band, protect the boss, sungkyunkwan scandal, the princess' man, ojakgyo brothers

7)Films favoris : Le diable s'habille en prada, meilleures ennemies, la saga seigneur des anneaux, star wars, pirates des caraibes...

8)Mangas/Animes préférés : Je n'en regarde pas...

9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Définitivement Big bang. Leur dernière chanson blue est juste Présentation 1447589260

10)Musiques préférées : Je n'écoute pas vraiment de kpop, big bang est l'exception. J'aime ce qui est pop/rock. Dernièrement j'écoute video games de lana del rey et le dernier album de red.

11)Acteur/Actrice préférés: Joo won ( découvert récemment dans king of baking où je suis tomber amoureuse avec son personnage) kang ji hwan ( parce que je l'ai aimé dans hong il dong, capital scandal, coffee house, my girlfriend is an agent) cha seung won ( city hall !!!!) Pour les actrices je n'ai pas de préférence à part kim sun ah que j'adore.

12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non mais j'irai bien faire un petit tour en corée du sud.

13)Comment avez vous connu le forum : Sur le site lets look qui référencie les sorties des teams françaises.

Voila c'était HFSS2

Dernière édition par sayana le Ven 24 Fév 2012 - 20:45, édité 1 fois
sayana
sayana
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Alpha57 Ven 24 Fév 2012 - 20:32

Bienvenue sur le Fofo et amuse toi bien parmit nous ^^

Présentation 4244696355 (personne a l'horizon ^^) tu as oublié un petit quelque chose a ta présentation relit attentivement le règlement et tu trouvera je te le dit avant qu'une de nos gentilles Admins te le dit....Présentation 3071176033
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044

Message par sayana Ven 24 Fév 2012 - 20:46

Merci pour ton message. Je ne suis pas sur d'avoir bien compri comment utiliser le code mais j'ai rectifié mon erreur^^.
sayana
sayana
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21

Message par Annouk Ven 24 Fév 2012 - 22:56

Bienvenue parmi nous !!!!!!

Merci d'avoir lu le règlement ^^

Amuse toi bien ici !!!!!!!!!!!
Annouk