Présentation
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour !
Je suis margkun, et je suis une fille ^^ oui -kun et pas -chan parce que je trouve ça plus mignon, même si cela ne donne pas un japonais logique ... J'ai 21 ans, j'habite dans le sud de la france, j'ai toujours étais passionner par l'Asie et j'espère pouvoir y aller un jour : Japon, Chine, Corée, Thailande etc ... partout :) !
J'écoute sans cesse de la musique et aime regarder les séries et films ... donc dès que j'ai découvert les dramas ( il y a plus de 2ans maintenant ) je ne m'arrête plus :D !!! En regardant des dramas et films et en écoutant de la Kpop ou Jpop je voyage déjà dans ma tête en Asie :) !
Je suis avant tout une HOTTEST , supportrice absolue des 2PM !!! puis j'adore YamaPi, Beast, Mblaq, FT Island, CNBlue, BigBang, News, IU, Orange Range, Aqua Timez etc ... !
Mes dramas favoris sont Hana Yori Dango, Hanazakari no kimitachi e , Secret Garden , You're Beautiful, Kurosagi et Coffee Prince!
J'ai connu ce site grace à un commentaire sur un autre site.
Voilà ! coucou tout le monde!
HFMSN
Je suis margkun, et je suis une fille ^^ oui -kun et pas -chan parce que je trouve ça plus mignon, même si cela ne donne pas un japonais logique ... J'ai 21 ans, j'habite dans le sud de la france, j'ai toujours étais passionner par l'Asie et j'espère pouvoir y aller un jour : Japon, Chine, Corée, Thailande etc ... partout :) !
J'écoute sans cesse de la musique et aime regarder les séries et films ... donc dès que j'ai découvert les dramas ( il y a plus de 2ans maintenant ) je ne m'arrête plus :D !!! En regardant des dramas et films et en écoutant de la Kpop ou Jpop je voyage déjà dans ma tête en Asie :) !
Je suis avant tout une HOTTEST , supportrice absolue des 2PM !!! puis j'adore YamaPi, Beast, Mblaq, FT Island, CNBlue, BigBang, News, IU, Orange Range, Aqua Timez etc ... !
Mes dramas favoris sont Hana Yori Dango, Hanazakari no kimitachi e , Secret Garden , You're Beautiful, Kurosagi et Coffee Prince!
J'ai connu ce site grace à un commentaire sur un autre site.
Voilà ! coucou tout le monde!
HFMSN
Dernière édition par margkun le Mar 21 Fév 2012 - 17:47, édité 6 fois
margkun- Saeloun
Re: Présentation
Bienvenue sur le Fofo et amuse toi bien parmit nous ^^
Mais tu as oublier un petit quelque chose dans ta présentation, Je te le dit avant que nos chères Admins te le dise ...
Dit moi qui c'est sur ton avatar??
Mais tu as oublier un petit quelque chose dans ta présentation, Je te le dit avant que nos chères Admins te le dise ...
Dit moi qui c'est sur ton avatar??
Alpha57- Jogyo
Coucou Alpha57 et merci pour la bienvenue ^^ !
Mais je ne comprends pas ce qui manque à ma présentation :( ... ?
J'ai l'impression d'avoir tout dis !
Sinon, pour te répondre :) mon avatar c'est Lee JunHo des 2PM , c'est mon chouchou coréen ;)
Mais je ne comprends pas ce qui manque à ma présentation :( ... ?
J'ai l'impression d'avoir tout dis !
Sinon, pour te répondre :) mon avatar c'est Lee JunHo des 2PM , c'est mon chouchou coréen ;)
margkun- Saeloun
Merci pour l'info je ne l'aurais pas reconnut ^^
Relit attentivement le règlement et tu trouvera ^^
Relit attentivement le règlement et tu trouvera ^^
Alpha57- Jogyo
Coucou !
Alors regarde bien dans le fond du règlement ^^
Voilà ^^
Tsssss Alpha tu viens de bouffer mon message XD
Alors regarde bien dans le fond du règlement ^^
Voilà ^^
Tsssss Alpha tu viens de bouffer mon message XD
Je pense avoir trouvé, c'est bon maintenant ? ( croise les doigts )
margkun- Saeloun
Bienvenue à toi sur notre forum !!!
Je suis désolée mais je ne vois pas la chose essentielle pour accéder à nos ddl ^^ relie correctement le règlement, ligne par ligne et à voix haute s'il le faut (ça a déjà aider plus d'une personne ^^) et ça devrait le faire !!!
Bashaaaa !!!
Je suis désolée mais je ne vois pas la chose essentielle pour accéder à nos ddl ^^ relie correctement le règlement, ligne par ligne et à voix haute s'il le faut (ça a déjà aider plus d'une personne ^^) et ça devrait le faire !!!
Bashaaaa !!!
Du tout, les smiley, mets-en !! Regarde, j'en mets bien moi et je suis admin donc ça ne vient pas de ça.
Et ne recopie pas une présentation, ça ne servirais à rien !!! Car figure toi que je serais capable de te demander ce qu'il a manqué à ta présentation. Je ne suis pas méchante ni quoi que ce soit, mais les autres ont trouvé alors pourquoi pas toi ? Tu n'es pas plus bête que les autre non ?
Tu l'as relue à voix haute ce règlement ? Comme conseillé ? Ligne par ligne ? Tu vas trouver ce qui te manque, don't worry !!!
Chibi Omma
Non, je ne suis pas folle, j'ai répondu à son message qui a été effacé, Omma n'est pas folle ^_^
Et ne recopie pas une présentation, ça ne servirais à rien !!! Car figure toi que je serais capable de te demander ce qu'il a manqué à ta présentation. Je ne suis pas méchante ni quoi que ce soit, mais les autres ont trouvé alors pourquoi pas toi ? Tu n'es pas plus bête que les autre non ?
Tu l'as relue à voix haute ce règlement ? Comme conseillé ? Ligne par ligne ? Tu vas trouver ce qui te manque, don't worry !!!
Chibi Omma
Non, je ne suis pas folle, j'ai répondu à son message qui a été effacé, Omma n'est pas folle ^_^
C'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh beh j'ai fais une entrée fracassante ... :(
d'habitude je suis pas si bête hein ( si, appart devant de beaux asiat peut être ^^) ... désolé, j'avais cliqué au tout début sur le lien et après quand je relisais le règlement je n'allais pas à nouveau sur le lien, la cruche je vous jure !
Ah mince oui ^^ , je l'avais effacé car j'ai compris mon erreur entre temps :s
eh beh j'ai fais une entrée fracassante ... :(
d'habitude je suis pas si bête hein ( si, appart devant de beaux asiat peut être ^^) ... désolé, j'avais cliqué au tout début sur le lien et après quand je relisais le règlement je n'allais pas à nouveau sur le lien, la cruche je vous jure !
Ah mince oui ^^ , je l'avais effacé car j'ai compris mon erreur entre temps :s
margkun- Saeloun
En effet, entrée fracassante et pas des plus joyeuse car j'ai vraiment cru qu'en plus de ça, tu ralais après nous parce que tu ne trouvais pas donc je me suis dit honnêtement : celle-là, elle fait un pas de travers et je la démonte !!!
Mais tout va mieux vu que tu l'as trouvé
Amuse toi bien avec nous et repartons sur de bonnes bases
Chibi Omma
Mais tout va mieux vu que tu l'as trouvé
Amuse toi bien avec nous et repartons sur de bonnes bases
Chibi Omma
Oh non je t'ai énervé ??
C'était pas du tout voulu, c'est la première fois que je rame pour comprendre , je devais pas être dans mon assiette mais c'était pas du tout contre vous au contraire contre moi lol !
Je te rassures , je suis une fille très joyeuse et qui adore partager sa passion pour l'Asie! Merci pour ta patience !
PS : je ferais en sorte d'être en forme la prochaine fois :D promis ;)
C'était pas du tout voulu, c'est la première fois que je rame pour comprendre , je devais pas être dans mon assiette mais c'était pas du tout contre vous au contraire contre moi lol !
Je te rassures , je suis une fille très joyeuse et qui adore partager sa passion pour l'Asie! Merci pour ta patience !
PS : je ferais en sorte d'être en forme la prochaine fois :D promis ;)
margkun- Saeloun
Don't Worry, c'est passé ma nouvelle sale gosse
Repartons sur de bonnes bases et pour ça, je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'amuses bien avec nous !!!
(malgré tout ça, si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir )
Repartons sur de bonnes bases et pour ça, je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu t'amuses bien avec nous !!!
(malgré tout ça, si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir )
Hai ^^ Domo arigato gozaimasu !!!!
Ravie d'être parmi vous
Ravie d'être parmi vous
margkun- Saeloun