Une "Tite" nouvelle!!!
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Une "Tite" nouvelle!!!
Mon Pseudo: TiteBulle! Pourquoi ce pesudo, c'est smple quand j'étais petite je faisais des bulles donc....
Mon Age: 25 ans presque 26!
Où j'habite? : Quelque part dans le sud est de la France!
Mes Passions: Regarder des dramas, sortir avec mes potes, faire des montages photos....
Mes Dramas favoris : Alors commençons par Boys over flowers (mythique), Playful Kiss, Paradise Ranch, Secret Garden... Je ne peux pas tous les mettre ce serait trop long!
Mon Film favori : Je dirais Paradise Kiss!
Chanteur/se et Groupes préférés : Alors SS501, TVXQ, CNBlue, MBLAQ, T-ARA, MISS A,.... la liste est trop longue!
Ma chanson du moment: B.U.T (BEAUTY): TVXQ! Je peux l'écouter 100 fois par jour sans problème!
Acteur/Actrice préférés: J'adore Yoon Eun Hye
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en Corée du Sud mais je compte y aller un jour!!!
Comment avez vous connu le forum : Je suis tombée dessus en cherchant le drama "Flower Boy Ramyun Shop"
Mon Age: 25 ans presque 26!
Où j'habite? : Quelque part dans le sud est de la France!
Mes Passions: Regarder des dramas, sortir avec mes potes, faire des montages photos....
Mes Dramas favoris : Alors commençons par Boys over flowers (mythique), Playful Kiss, Paradise Ranch, Secret Garden... Je ne peux pas tous les mettre ce serait trop long!
Mon Film favori : Je dirais Paradise Kiss!
Chanteur/se et Groupes préférés : Alors SS501, TVXQ, CNBlue, MBLAQ, T-ARA, MISS A,.... la liste est trop longue!
Ma chanson du moment: B.U.T (BEAUTY): TVXQ! Je peux l'écouter 100 fois par jour sans problème!
Acteur/Actrice préférés: J'adore Yoon Eun Hye
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en Corée du Sud mais je compte y aller un jour!!!
Comment avez vous connu le forum : Je suis tombée dessus en cherchant le drama "Flower Boy Ramyun Shop"
Dernière édition par TiteBulle le Sam 28 Jan 2012 - 18:02, édité 1 fois
TiteBulle- Hagsaeng
Re: Une "Tite" nouvelle!!!
Bienvenue à toi nouveau sale gosse
Chibi Omma te souhaite la bienvenue dans ce forum et je te remercie d'hors et déjà pour avoir répondu à mon petit sondage ^^
Ensuite, file relire notre règlement car il te manque un petit quelque chose à ta présentation. Tu verras, en le relisant ligne par ligne, tu le trouveras ^_^
Amuse toi bien avec nous !!!
Chibi Omma te souhaite la bienvenue dans ce forum et je te remercie d'hors et déjà pour avoir répondu à mon petit sondage ^^
Ensuite, file relire notre règlement car il te manque un petit quelque chose à ta présentation. Tu verras, en le relisant ligne par ligne, tu le trouveras ^_^
Amuse toi bien avec nous !!!
Bienvenue à toi Ô Triple S ... on va bien s'entendre...merci pour avoir lu le règlement amuse toi bien parmi nous
Merci pour votre accueil!
TiteBulle- Hagsaeng
Bienvenue parmi nous !!!!!!
Ahhhhh une Triple S !!!!!!!!!!!!!!! Et t'aimes aussi DBSK , parfait :)
Amuse toi bien ici ^^
Ahhhhh une Triple S !!!!!!!!!!!!!!! Et t'aimes aussi DBSK , parfait :)
Amuse toi bien ici ^^
Merci pour ton accueil Annouk5
TiteBulle- Hagsaeng