p'tite présentation :p
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
p'tite présentation :p
Bonjour tous le monde !! voilà ma présentation ^^
1)Pseudo: Atalhante
2)Pourquoi ce pseudo : Bonne question XD
3)Age: 19 ans
4)Localisation: dans les coins perdu de Limoges (oui c'est en France)
5)Passions: les sciences, la musique et les dramas
6)Dramas favoris : Buzzer Beat, Playful Kiss, Personal Taste et tant d'autres ^^
7)Films favoris : Antique
8)Mangas/Animes préférés : D.Gray-man, Deathnote, one piece....
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : BIG BANG, Yamapi, Kim Hyun Joong, Beast, DBSK etc... mais j'aime aussi le metal XD
10)Musiques préférées : Tell Me Good Bye, Lucky Guy, Ero, Loveless,...
11)Acteurs/Actrices préférés: Kim Hyun Joong, Yamapi, Lee Min Ho
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: pas encore mais ça ne saurait tarder ! (je l'espère :p)
13)Comment avez vous connu le forum : En recherchant Vampire Prosecutor
HFASE
1)Pseudo: Atalhante
2)Pourquoi ce pseudo : Bonne question XD
3)Age: 19 ans
4)Localisation: dans les coins perdu de Limoges (oui c'est en France)
5)Passions: les sciences, la musique et les dramas
6)Dramas favoris : Buzzer Beat, Playful Kiss, Personal Taste et tant d'autres ^^
7)Films favoris : Antique
8)Mangas/Animes préférés : D.Gray-man, Deathnote, one piece....
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : BIG BANG, Yamapi, Kim Hyun Joong, Beast, DBSK etc... mais j'aime aussi le metal XD
10)Musiques préférées : Tell Me Good Bye, Lucky Guy, Ero, Loveless,...
11)Acteurs/Actrices préférés: Kim Hyun Joong, Yamapi, Lee Min Ho
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: pas encore mais ça ne saurait tarder ! (je l'espère :p)
13)Comment avez vous connu le forum : En recherchant Vampire Prosecutor
HFASE
Atalhante- Saeloun
Re: p'tite présentation :p
Salut, bienvenue !!
Antique moi aussi j'aime beaucoup ce film !!
VP est génial... tu vas aimer !!!!
Antique moi aussi j'aime beaucoup ce film !!
VP est génial... tu vas aimer !!!!
Kikou ami de proche localisation ^^ (je suis près de Poitiers ^^)
Je te remercie d'avoir correctement lu notre règlement *o* Raaaah, mais va falloir que je prenne le temps de le regarder ce VP ! Peut-être après Missing You... (ça dépendra des autres projets quoi T_T)
Ah, D Gray-Man *o* Mon premier anime *o* C'est à cause de ça qu'on m'appelle Chibi ou Moyashi d'ailleurs -_-
Dans tous les cas, amuse-toi bien chez nous ! ;D
Je te remercie d'avoir correctement lu notre règlement *o* Raaaah, mais va falloir que je prenne le temps de le regarder ce VP ! Peut-être après Missing You... (ça dépendra des autres projets quoi T_T)
Ah, D Gray-Man *o* Mon premier anime *o* C'est à cause de ça qu'on m'appelle Chibi ou Moyashi d'ailleurs -_-
Dans tous les cas, amuse-toi bien chez nous ! ;D
Merci à vous !!! :D j'ai vraiment hâte de voir VP, on ne m'en a dit que du bien !! Et puis si il y a une saison 2 j'en déduis qu'il doit avoir du succès et être bien ^^
J'ai jamais vu D.Gray-man en anime, il est bien ? Parce que le manga est génial :D
J'ai jamais vu D.Gray-man en anime, il est bien ? Parce que le manga est génial :D
Atalhante- Saeloun
Perso, j'ai adorééééééé *o* Mais j'ai aussi les mangas donc c'est vrai que c'est pas tout à fait la même chose... mais franchement, si tu le peux, regarde-le ! ;D
bienvenue :D
Je vous rejoins pour DGray man!!! je l'avais feuilletais au moment de sa sortie, pi j'en avais tellement d'autres en cours que je me suis dit bon pas maintenant! pi un jour suis tombée sur l'anime (alors que les anime et moi on se regarde de trèèès loin) et je suis tombée amoureuse <3 du coup, j'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard xD j'ai 6 tomes sur 22 bouhh T_T
Je vous rejoins pour DGray man!!! je l'avais feuilletais au moment de sa sortie, pi j'en avais tellement d'autres en cours que je me suis dit bon pas maintenant! pi un jour suis tombée sur l'anime (alors que les anime et moi on se regarde de trèèès loin) et je suis tombée amoureuse <3 du coup, j'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard xD j'ai 6 tomes sur 22 bouhh T_T
Aluli- Saeloun