Une nouvelle !
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Une nouvelle !
Moi c'est Yunapaine ! Pourquoi ce pseudo, ben parce qu'il fait référence à un épisode du jeux Final Fantasy qui m'a marquée tout simplement. J'ai 21 ans tout rond et je me situe sur bordeaux enfin c'est alentour. Je suis une grande amatrice de Hand, c'est ma dose d'adrénaline dont je ne peut pas me passer, j'aime particulièrement tout ce qui touche à l'asie (dramas, culture, nourriture..).
Je n'ai pas vraiment de dramas favoris, il y en as tellement que j'ai bien aimée. Pas du tout en raport avec l'asie mais un de mes films favoris c'est sans conteste Underworld.
Je suis une fan de Fullmetal et de naruto ^^ !
Mon pplus grand rêve serait de visiter tout les pays d'asie mais malheureusement pour le moment je n'en ai visité aucun.
Je n'ai pas vraiment de dramas favoris, il y en as tellement que j'ai bien aimée. Pas du tout en raport avec l'asie mais un de mes films favoris c'est sans conteste Underworld.
Je suis une fan de Fullmetal et de naruto ^^ !
Mon pplus grand rêve serait de visiter tout les pays d'asie mais malheureusement pour le moment je n'en ai visité aucun.
yunapaine- Saeloun
Re: Une nouvelle !
oups HFYSE
yunapaine- Saeloun
Bienvenue a toi sur le FoFo et surtout amuse toi bien parmit nous ^^
Alpha57- Jogyo
Bienvenue chez la Hamkke family et merci d'avoir lu notre règlement !
Une petite chose : pense à éditer tes messages pour éviter de poster deux commentaires à la suite
Amuse toi bien avec nous
Une petite chose : pense à éditer tes messages pour éviter de poster deux commentaires à la suite
Amuse toi bien avec nous