tite presentation obligatoire
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
tite presentation obligatoire
je m'apelle meigtsu ou j'ai trouver le pseudo bah c'est la ou je me pose la question ^^
j'ai 28 ans et oui jsuis vielle
je suis cacher sur un endroit special sur la terre
ma passion conserne tout se qui est sport collectif et surtout les chanteur du groupe SS501.
Mes dramas preferé your beautiful, cinty hunter, kurusagi,liar game, nobuta wo produce, buzzer beat,devil beside you,the snow queen,secret garden
Mes films prefere sont a millionaires first love,Formula 17,the man from nowhere,
Mes mangas prefere sont bleach,naruto,liar game,kenshin etc
Mes chanteurs prefere sont SS501 , Super Junior, Kat-tun , Dbsk, ft island, CNBlue, SHINee, HFMSU, One ok rock, 2PM
Musiques préférées :Love ya, let me be the one, Love Like This, Like a Bird...
mes acteurs prefere sont hyun bin, Kim Hyun Joong, Kim Bum
je n'ai point visiter de pays asiatique mes c'est prévu prochainement
j'ai connu le forum grâce à ma recherche du drama Flower Boy Ramyun Shop ...j'ai hâte de le voir .
j'ai 28 ans et oui jsuis vielle
je suis cacher sur un endroit special sur la terre
ma passion conserne tout se qui est sport collectif et surtout les chanteur du groupe SS501.
Mes dramas preferé your beautiful, cinty hunter, kurusagi,liar game, nobuta wo produce, buzzer beat,devil beside you,the snow queen,secret garden
Mes films prefere sont a millionaires first love,Formula 17,the man from nowhere,
Mes mangas prefere sont bleach,naruto,liar game,kenshin etc
Mes chanteurs prefere sont SS501 , Super Junior, Kat-tun , Dbsk, ft island, CNBlue, SHINee, HFMSU, One ok rock, 2PM
Musiques préférées :Love ya, let me be the one, Love Like This, Like a Bird...
mes acteurs prefere sont hyun bin, Kim Hyun Joong, Kim Bum
je n'ai point visiter de pays asiatique mes c'est prévu prochainement
j'ai connu le forum grâce à ma recherche du drama Flower Boy Ramyun Shop ...j'ai hâte de le voir .
meigtsu- Saeloun
Re: tite presentation obligatoire
Bienvenue parmi nous !
AAAAah une fan des SS501 !
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien sur le fo ^^
AAAAah une fan des SS501 !
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien sur le fo ^^
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum ^^ t'en fais pas le drama va pas tarder ^^
Merci d'avoir lu le règlement...
et Omo je vois quoooooooooooi ? une fan des SS501 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Dans mes bras coupiiiiiiiiiine
Ton préférer c'est qui ?
Merci d'avoir lu le règlement...
et Omo je vois quoooooooooooi ? une fan des SS501 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Dans mes bras coupiiiiiiiiiine
Ton préférer c'est qui ?
- Bienvenue sur le forum :)
Tu as un peu de tout dans tes dramas préférés, c'est bien :) perso' je n'ai vu que 5 dramas que tu as cité : Cinty Hunter, Liar Game (ce drama c'est vraiment de la bombe !), Nobuta wo Produce sans oublié Devil Beside You et Secret Garden que j'suis en train de regardé ^-^
Je vois dans tes films préférés que tu as The Man from Nowhere ? Coupiiiine ! Il est beau mon Oppa hein ? xD
Ouff c'est bon Won Bin n'aparaît pas dans tes oppas, je suis rassurée ^^ .
Amuse toi bien ici !
Coucou et bienvenue parmi nous !!! Bon, je passe pour les SS501 vu qu'il y a les DBSK
Moi aussi, j'ai hâte de voir Flower Boy Ramyun Shop aussi ... Sensei n'a pas arrêter de spoiler pendant qu'elle le traduisait alors maintenant, j'attend, j'attend et j'attend encore
Amuse toi bien dans ce monde de fou qui est le notre et merci d'avoir lu notre règlement !!!
Moi aussi, j'ai hâte de voir Flower Boy Ramyun Shop aussi ... Sensei n'a pas arrêter de spoiler pendant qu'elle le traduisait alors maintenant, j'attend, j'attend et j'attend encore
Amuse toi bien dans ce monde de fou qui est le notre et merci d'avoir lu notre règlement !!!
mon preferer aucun pour moi se son tous mes preferer et je partage pas niarkniarkniark
meigtsu- Saeloun