Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ma petite présentation

2 participants

Ma petite présentation Empty Ma petite présentation

Message par mma026 Mer 11 Jan 2012 - 19:53

Bonjour à tous et toutes, je suis mma026 !

Pourquoi ce pseudo ? Et bien tout simplement parce que mma ce sont mes initiales et 0, 2, 6 mes chiffres portent bonheur !

J'ai 23 ans je suis en deuxième année de licence de biologie à Grenoble.
Cela fait maintenant 6 ans que je suis un accro de drama... ça risque de faire rire certaines personnes mais je détester l'anglais jusqu'à ce ... les sous-titre français des séries que je regardais n'étant pas sorti je n'avais plus le choix...donc je me suis mise à l'anglais grâce aux drama et maintenant j'ai un bon niveau!!!

Donc pour une petite liste de mes dramas préférés...Hana Yori Dango (un de mes tout premier !!), Mars, Save The Last Dance...en plus récent j'ai adoré 49 Days, Can you Hear my Heart, Baker King, My Girlfriend is a Gumiho, Black&White, You're Beautiful, Coffe House....je m'arrête là mais la liste peux s'allonger encore de beaucoup...

Pour mes films favoris : 200 Pounds Beauty, Antique Bakery, My Boyfriend is Type B, Seducing Mr Perfect, Nana 1&2

En ce qui concerne mes Mangas/Animes préférés : Mars, Nana, Vampire Knight , Skip Beat, The One, Honggane, Saver...quoi d'autre ??? pas plus d'idées pour l'instant...

Je suis une grande fan du groupe KAT-TUN donc si un jour je peux aller dans un pays asiatique j'aimerais aller au Japon...dans 2 but précis :
1) Aller à un concert des KAT-TUN
2) Visiter Ma petite présentation 1577100463 ...et dévaliser les boutiques !!!!
Sinon j'aimerais bien visiter aussi la Corée....haaa ça fait rêver tout ça ~ un jour je le ferais !!!

Donc au niveau des me musiques préférées :
* côté Japonais : bah déja j'adore toutes les chansons des KAT-TUN, Yamapi, Jin Akanishi
*côté coréeen : j'ai pas de nom qui me vient en tête actuellement... en général je prend les musiques es drama que je regarde et je les écoute en boucle...

Acteur/Actrice préférés....oulala la liste peux être longue ??? Nan je vais faire très court 4 acteurs et 4 actrices alors...mais qui je choisit ?!!
*Acteur : Vic Zhou, Mike He, Lee Min Ho, Si Won,Kang Ji Hwan (raté j'en ai déjà mis 5...)
*Actrices : Park Si Yeon, Moon Geun Young, Rainie Yang, Eun Jung

Comment avez vous connu le forum : haha je sais plus....Tout ce que je peux dire pour ma défence c'est qu'il n'y a pas longtemps j'ai reçu un petit message me disant que j'été inactive et que mon compte allé être supprimer du coup je suis venue faire un petit tours et là j'ai découvert que vous avez choisi comme projet : Flower Ramyun Shop et Vampire Prosecuror...héhé je pouvais donc pas laisser mon compte se faire supprimer !!! (Et j'aimerais également pouvoir participer à la traduction j'ai déjà envoyé un MP à HatakeGirl bon c'est vrai que je savais pas trop quoi dire dans ce message il est un peu bref... )

Bonne lecture à ceux/celles prendront le temps de me lire !!!

Cheers HFMS2 !!!
mma026
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation Empty Re: Ma petite présentation

Message par Chibikyuu Mer 11 Jan 2012 - 20:02

Merci d'avoir lu notre règlement et bienvenue parmi nous !!!
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Message par mma026 Mer 11 Jan 2012 - 20:45

Merci ravie de rencontrer une fan de Jin Akanshi !!!
mma026
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé