Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite présentation ( présentation nickel )

3 participants

Aller en bas

Petite présentation ( présentation nickel ) Empty Petite présentation ( présentation nickel )

Message par iiMickey85 Mer 20 Aoû 2014 - 22:35

Bonjour tout le monde, alors moi c'est Manon, j'ai 15 ans et j'habite en vendée. 
Mon pseudo est "iiMickey85" pourquoi se pseudo ? Je ne sais pas vraiment disons que j'étais à cours d'idée mais aussi parce que j'aime bien Mickey je vous rassure je regarde pas ni rien hein bref :p 

Pour se qui est de mes passions je n'en ai pas vraiment, se que je peut vous dire c'est que je regarde souvent des dramas, des films rarement et dans mon enfance je regardais souvent des animes mais maintenant c'est plus vraiment mon truc ^^ Ah et j'allais oublier, je lis quelque fois des scans aussi ^^
Les dramas que j'ai le plus aimé c'est "City Hunter" et "You're Beautiful". Je tiens à préciser aussi que City Hunter a été mon tout premier drama. Mon film favoris est "200 pounds beauty". C'est vraiment un film génial que je conseil d'ailleurs. Mon anime préféré restera toujours "Vampire Knight" c'est vraiment l'anime que j’oubliais jamais et mon manga préféré est "Shinobi Life". 

 Alors tout se qui est K-pop tout sa j'en écoute pas vraiment. Mais j'aime bien les T-ara et BigBang donc je ne pourrait pas dire qu'elle chanson je préfère. Mon acteur préféré est Lee Min-Ho. Je trouve qu'il a une charme fou mais aussi il joue tellement bien qu'il arrive à me faire ressentir toute sorte d'émotion que beaucoup d'acteur non. Mon actrice préféré à joué dans plusieurs dramas. C'est Jung So-Min qui à joué  dans ces deux drama que j'adore qui sont Playful kiss, Goong.

Je n'ai jamais été dans un pays asiatique mais sa me plairait bien d'aller au Japon et en Corée. ^^
Ce Forum je les connu par hasard en cherchant de nouveaux dramas à regarder et je suis arrivé ici.

Je n'ai rien de plus à dire se moi merci pour le modèle sa ma bien aidé. Si vous avez d'autre questions posez les moi. Il y a aucun soucie. ^^ HFMS5


Dernière édition par iiMickey85 le Jeu 21 Aoû 2014 - 16:01, édité 1 fois
iiMickey85
iiMickey85
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ( présentation nickel ) Empty Re: Petite présentation ( présentation nickel )

Message par kiritosempaii Jeu 21 Aoû 2014 - 11:18

Salut manon! ( ne t'inquiète pas pour mickey moi j'aime encore regarder des disney xD )
Tout comme toi ma passion sont depuis longtemps les manga et depuis presque un an les dramas.
Je connais aussi vampire knight il me manque que le dernier tome et je connaîtrais enfin la fin! Mais comme tu peux le voir mon manga préféré est sword art online la saison 2 compte déjà 7 épisodes j'attends la suite avec impatience! Si tu veux que je te conseille en manga n'hésite pas j'en connais plein! ;)
kiritosempaii
kiritosempaii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ( présentation nickel ) Empty Re: Petite présentation ( présentation nickel )

Message par HatakeGirl Jeu 21 Aoû 2014 - 12:23

Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous ^^ 

Ohhh moi aussi j'adore les Big Bang *o* ça se vois un peu aussi tu me diras ^^ 

Par contre relis le règlement, il manque quelque chose à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ( présentation nickel ) Empty Re : Petite présentation

Message par iiMickey85 Jeu 21 Aoû 2014 - 16:10

Coucou Kiritosempaii, moi j'ai vu que les 2 saisons en animes, j'avais acheté les 1er tomes mais j'ai trouvé qu'il était pas top ou c'est moi qui arrivais pas à me remettre dedans. :/ Oui j'avoue j'adore encore les Disney mais bon quelque fois c'est délicat de la dire si tu vois se que je veut dire. Mais enfaite Mickey je pensais à lui dans le jeu "Kingdoms Hearts" si tu connais :p En se moment je suis plus drama que manga sa fais longtemps que j'en ai pas acheté mais merci quand même ^^
iiMickey85
iiMickey85
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ( présentation nickel ) Empty Re: Petite présentation

Message par iiMickey85 Jeu 21 Aoû 2014 - 16:15

Merci HatakeGirl, voila j'ai modifié une petite chose j'espère que sa ira cette fois ^^ 
Ah et j'ai remarqué que j'ai pas précisé mon chanteur ou chanteuse préféré c'est parce que j'en ai pas vraiment comme je les dis j'écoute vraiment pas beaucoup de K-pop ^^ 

Les Big Bang c'est une amie qui me les a fait découvrir. Elle est tellement fan de se groupe que j'ai pas eu le choix de les adorer. J'ai écouté leurs chanson tout plein de fois je m'en lasse pas **
iiMickey85
iiMickey85
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ( présentation nickel ) Empty Re: Petite présentation ( présentation nickel )

Message par HatakeGirl Dim 31 Aoû 2014 - 18:06

Tout est bon ^^ merci :)
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ( présentation nickel ) Empty Re: Petite présentation ( présentation nickel )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum