Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ma petite présentation ^^

2 participants

Ma petite présentation ^^ Empty Ma petite présentation ^^

Message par a24ever Mar 27 Déc 2011 - 0:13

Bonjour tout le monde je suis a24ever ^^

Alors comme on peut évidemment le deviner mon pseudo et un lien direct avec mon prénom Adeline ^^ (manque flagrant d'imagination sans doute pour le pseudo :$ )
J'ai 21 ans et je crêche à Tarbes (65) dans les Hautes Pyrénées

Alors concernant mes passion j'aime tout ce qui touche aux dramas et la k-pop.
Pour les dramas : HYD, BOF (mythique..), Lie To Me, Gokusen, My Fair Lady et Scent Of a woman sont mes préférées.
Concernant la musique, j'aime beaucoup la kpop, les BEAST, Super Junior, Big Bang et les MBLAQ sont mes chouchous mais je n'ai pas vraiment de préférence particulière ^^
A ce jour il n'y a qu'un seul film que j'ai vraiment apprécié, il est japonais et c'est Kimi ni Todoke, pas que j'en ai vu des tonnes mais j'adore
J'ai connus la kpop par le biais des animés notament grâce à un manga dont je suis fan One Piece, cela m'a permit de découvrir la culture japonaise et coréenne qui m'à conduit au pays des Dramas ^^
Les dramas m'ont permit de découvrir de nouveaux acteurs Ma petite présentation ^^ 1447589260 comme Jung il woo et Lee Dong-wook ( Qui sont plutôt pas mal ... )
Malheuresement je n'ai pas encore visité de pays asiatique mais cela arrivera sans doute un jour .
..
J'ai connu ce forum en cherchant des renseignement sur un drama dont je cherche des sous titre est qui Flower Boy Ramen Shop ^^
J'allais oublier le petit code HFASR

J'espère que ma présentation est complète :)
a24ever
a24ever
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation ^^ Empty Re: Ma petite présentation ^^

Message par HatakeGirl Sam 31 Déc 2011 - 10:30

Bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le forum...
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas