coucou tout le monde je suis tenshi74
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
coucou tout le monde je suis tenshi74
Je suis tenshi74 (HFTS4), j'ai 25 ans et je regarde des dramas depuis environs 7 ans.
J'aime dessiner, écrire, lire, regarder des dramas, des animes, des films, écouter de la musique...
Mes dramas favoris sont Hana Yori Dango, Coffee prince, Boys Over Flovers, pride, devil beside you, save the last dance for me, city hunter, your beautiful, it started with a kiss, liar game en autres, il y en a tellement que j'ai adoré.
En film, j'ai beaucoup apprécié Antique, 200 pounds beauty, Baby and I, Seducing mister perfect, Postman to heaven.
En ce qui concerne les mangas/animes, j'aime Fullmetal achemist, fruit basket, naruto, death note, air gear, psyren; ce sont les premiers qui me sont venus en tête, c'est comme pour les dramas, il y en a tellement de super.
En musique j'écoute un peu de tout avec une nette préférence pour le rock, la pop et le hard rock, avec des groupes comme muse, placebo, queen, coldplay... et pour la musique asiatique, j'écoute essentiellement des ost de dramas ainsi que Shinee, DBSK, Utada Hikaru, SS501, Jay Chou, Ai Otsuka, TOKIO, B'z
Mes acteurs préférés sont Kim Hyun Joong, Kim Bum, Oguri Shun, Matsuda Shota, Gong Yoo, Lee Dong Wook, Lee Wei, mike he entre autres.
J'ai connu le forum en cherchant le drama vampire prosecutor.
Merci de m'accueillir sur votre forum.
J'aime dessiner, écrire, lire, regarder des dramas, des animes, des films, écouter de la musique...
Mes dramas favoris sont Hana Yori Dango, Coffee prince, Boys Over Flovers, pride, devil beside you, save the last dance for me, city hunter, your beautiful, it started with a kiss, liar game en autres, il y en a tellement que j'ai adoré.
En film, j'ai beaucoup apprécié Antique, 200 pounds beauty, Baby and I, Seducing mister perfect, Postman to heaven.
En ce qui concerne les mangas/animes, j'aime Fullmetal achemist, fruit basket, naruto, death note, air gear, psyren; ce sont les premiers qui me sont venus en tête, c'est comme pour les dramas, il y en a tellement de super.
En musique j'écoute un peu de tout avec une nette préférence pour le rock, la pop et le hard rock, avec des groupes comme muse, placebo, queen, coldplay... et pour la musique asiatique, j'écoute essentiellement des ost de dramas ainsi que Shinee, DBSK, Utada Hikaru, SS501, Jay Chou, Ai Otsuka, TOKIO, B'z
Mes acteurs préférés sont Kim Hyun Joong, Kim Bum, Oguri Shun, Matsuda Shota, Gong Yoo, Lee Dong Wook, Lee Wei, mike he entre autres.
J'ai connu le forum en cherchant le drama vampire prosecutor.
Merci de m'accueillir sur votre forum.
tenshi74- Saeloun
Re: coucou tout le monde je suis tenshi74
Bienvenue à toi sur le forum et merci d'avoir lu le règlement ^^ amuse toi bien parmi nous ...pour les films que tu a vu, tu a déjà vu ceux de Hyun bin ?
Bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien parmi nous ^^
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Amuse toi bien parmi nous ^^
merci pour votre accueil
HatakeGirl : je n'ai pas vu ces films mais je pense que je vais les prendre
HatakeGirl : je n'ai pas vu ces films mais je pense que je vais les prendre
tenshi74- Saeloun
Welcome and Have Fun !!
Eunhawn- Hagsaeng
Alors Tenshi je te conseille en premier A Millionaire's First Love il est magnifique *o* et si tu n'a pas vu le drama The Snow Queen va le voir il est magnifiquuuuuuuuuuue *o*