Coucou tout le monde :)
+2
Chibikyuu
lillyrose76
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Coucou tout le monde :)
Alors je commence par le début : je m'appelle Pricillia. J'ai 21 ans, j'habite au Havre et je suis pour l'instant sans emploi. Je vis chez mes parents avec ma sœur. ( Et mon chat^^)
Je regarde des dramas depuis un peu plus d'un an maintenant. Mais pas seulement, je regarde des films, et des séries occidentales également/ Comme genre, je suppose romantique surtout, avec de l’humour, mais j’aussi ce qui fini mal et ceux avec de l’action. J'écoute de la musique, je lis et j'écris beaucoup aussi, des poèmes et des nouvelles.
Ce que je déteste le plus : Violence inutile, injustice, et préjugés.
Ce que j’aime le plus : La tranquillité, le 7ème art, la famille.
bon alors dramas préférés. ( pour le moment ça peut changer )
J Drama : Gokusen / K Drama : You're beautiful /TW Drama : Autumn's Concerto.
Drama en cours : euh bonne question, j'ai fini tout mes dramas en stock HELP ME !!!!!!!
Acteurs J préféré : Matsumoto Jun, Kamenashi Kazuya, Hideaki Takizawa / Acteurs k préféré : Jang Geun Suk, Lee Min-Oh, Kim-Bum. / Acteurs TW préférés : Vic Zhou, Mike He
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas =)
voilà je l'ai trouvé ^^ HFAS5
Je regarde des dramas depuis un peu plus d'un an maintenant. Mais pas seulement, je regarde des films, et des séries occidentales également/ Comme genre, je suppose romantique surtout, avec de l’humour, mais j’aussi ce qui fini mal et ceux avec de l’action. J'écoute de la musique, je lis et j'écris beaucoup aussi, des poèmes et des nouvelles.
Ce que je déteste le plus : Violence inutile, injustice, et préjugés.
Ce que j’aime le plus : La tranquillité, le 7ème art, la famille.
bon alors dramas préférés. ( pour le moment ça peut changer )
J Drama : Gokusen / K Drama : You're beautiful /TW Drama : Autumn's Concerto.
Drama en cours : euh bonne question, j'ai fini tout mes dramas en stock HELP ME !!!!!!!
Acteurs J préféré : Matsumoto Jun, Kamenashi Kazuya, Hideaki Takizawa / Acteurs k préféré : Jang Geun Suk, Lee Min-Oh, Kim-Bum. / Acteurs TW préférés : Vic Zhou, Mike He
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas =)
voilà je l'ai trouvé ^^ HFAS5
Dernière édition par lillyrose76 le Mar 29 Nov 2011 - 12:45, édité 1 fois (Raison : mot de passe)
lillyrose76- Saeloun
Re: Coucou tout le monde :)
Merci de ta présentation mais il te manque quelque chose ... relis le règlement et reviens nous voir !!! ^_^
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec nous !!!
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec nous !!!
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous...bon je ne vais pas répeter ce qu'à dis notre modo d'amour ^^ ...par contre pour les dramas je pourrais te dire que ceux qu'ont traduits sont les meilleurs...je déconne...^^ mais bon si tu n'a pas vu regarde The Snow Queen, Boys Over Flowers, Secret Garden, ah un film aussi The Millionaire's First Love ^^ bon après j'en ai pas en tête là de suite mais fait un tour des présentations ^^
bienvenue parmi nous
a bientot sur le fofo!
a bientot sur le fofo!
kaina- Hagsaeng
bienvenue
nat-kun- Hagsaeng