Coucou tout le monde :)
+5
kaina
llbanks
Annouk
jennyange
mimymangas
9 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Coucou tout le monde :)
Coucou tout le monde ^^
je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans et j'adore la culture asiatique, les dramas, les mangas, la musique asiatique. Je suis née le 8 septembre 1990, je suis passionnée par l'Asie depuis maintenant 9 ans, j'aime les dramas, les mangas, la musique asiatique surtout la Kpop, et la cuisine asiatique, bref je suis une accro de tout ce qui concerne l'Asie, c'est ma raison de vivre lol si je n'ai pas ma dose de drama par jours sa va pas mdr.
Mes groupes préféré sont : Big bang, Super junior, Beast, 2ne1, 4minutes, Miss A, F(x) .... ( la liste serait longue si je les citerai tous XD)
J'aimerais aller au Japon et en Corée du sud c'est un rêve que je réaliserais c'est sur, même si sa doit prendre du temps pour économiser ^^
Depuis maintenant 2 ans je tiens un blog consacré aux dramas et film asiatique, et je suis contente qu'il marche si bien, sa fait toujours plaisir de recevoir des messages d'encouragement
J'ai plus de 400 mangas a mon actif ( et oui lol c'est beaucoup j'ai même plus de place pour les ranger :/) mais bon quand ont aime ont compte pas hein lol.
Mon actrice préféré est Yun Eun Hye je les trouver génial dans coffee prince et Goong, c'est vraiment une superbe actrice.
Mes dramas préféré sont : Coffee prince, Full House, Goong, My princess, Dream high, The thorn Birds , Secret garden, The Princess' man, scent of a woman, protect the boss..... (Ont va s'arrêter la lol sinon la liste risque d'être longue)
Voili, Voilou ^-^
Merci de faire partager votre passion avec nous
Code : HFMSS
je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans et j'adore la culture asiatique, les dramas, les mangas, la musique asiatique. Je suis née le 8 septembre 1990, je suis passionnée par l'Asie depuis maintenant 9 ans, j'aime les dramas, les mangas, la musique asiatique surtout la Kpop, et la cuisine asiatique, bref je suis une accro de tout ce qui concerne l'Asie, c'est ma raison de vivre lol si je n'ai pas ma dose de drama par jours sa va pas mdr.
Mes groupes préféré sont : Big bang, Super junior, Beast, 2ne1, 4minutes, Miss A, F(x) .... ( la liste serait longue si je les citerai tous XD)
J'aimerais aller au Japon et en Corée du sud c'est un rêve que je réaliserais c'est sur, même si sa doit prendre du temps pour économiser ^^
Depuis maintenant 2 ans je tiens un blog consacré aux dramas et film asiatique, et je suis contente qu'il marche si bien, sa fait toujours plaisir de recevoir des messages d'encouragement
J'ai plus de 400 mangas a mon actif ( et oui lol c'est beaucoup j'ai même plus de place pour les ranger :/) mais bon quand ont aime ont compte pas hein lol.
Mon actrice préféré est Yun Eun Hye je les trouver génial dans coffee prince et Goong, c'est vraiment une superbe actrice.
Mes dramas préféré sont : Coffee prince, Full House, Goong, My princess, Dream high, The thorn Birds , Secret garden, The Princess' man, scent of a woman, protect the boss..... (Ont va s'arrêter la lol sinon la liste risque d'être longue)
Voili, Voilou ^-^
Merci de faire partager votre passion avec nous
Code : HFMSS
mimymangas- Hagsaeng
Re: Coucou tout le monde :)
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
jennyange- Namhagsaeng
Merci pour ton accueil jennyange ^^
mimymangas- Hagsaeng
Bienvenue par mi nous !
Merci d'avoir lu notre règlement :)
Comment as tu connu le forum?
Amuse toi bien parmi nous ! perds toi dans la section flood et jeux :p
Merci d'avoir lu notre règlement :)
Comment as tu connu le forum?
Amuse toi bien parmi nous ! perds toi dans la section flood et jeux :p
Merci pour ton accueil Annouk5 ^^
J'ai connue le forum en recherchent des informations sur le drama Can't Lose :)
J'ai connue le forum en recherchent des informations sur le drama Can't Lose :)
mimymangas- Hagsaeng
hello mimymangas on se retrouve encore ^^
Bienvenue sur notre fo ^^
Bienvenue sur notre fo ^^
llbanks- Hagsaeng
bienvenue et on se retrouve encore
j'espere que tu te plairas parmi nous
a bientot sur le fofo
kisou
j'espere que tu te plairas parmi nous
a bientot sur le fofo
kisou
kaina- Hagsaeng
Bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le forum ^^, et merci d'avoir lu le règlement
Merci a tous pour votre chaleureux accueil ^^
Contente de vous voir sur ce forum llbanks et kaina :D
Contente de vous voir sur ce forum llbanks et kaina :D
mimymangas- Hagsaeng
Coucou Mimy et Bienvenue !!!!!!
Heureuse de te voir ici ^O^
Moi j'ai pas 400 mangas mais je sais déjà pas où les ranger alors j'imagine même pas pour toi XD
A bientôt sur le fo
Heureuse de te voir ici ^O^
Moi j'ai pas 400 mangas mais je sais déjà pas où les ranger alors j'imagine même pas pour toi XD
A bientôt sur le fo
Miss_fofolle- Hagsaeng
Coucou Miss fofolle heureuse de te voir ici aussi ^^
Oui lol sa commence a être un vrai problème je n'ai plus de place ou les ranger XD
A bientôt sur le forum :D
Oui lol sa commence a être un vrai problème je n'ai plus de place ou les ranger XD
A bientôt sur le forum :D
mimymangas- Hagsaeng
Bienvenue parmi nous et merci d'avoir lu notre règlement !!! Amuse toi bien parmi et avec nous sur le forum ...
Merci pour ton chaleureux accueil Chibikyuu ^^
mimymangas- Hagsaeng
Yokoso sur le fo'^^
Yokaisama- Hagsaeng