Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coucou tout le monde ! ^^

2 participants

Aller en bas

Coucou tout le monde ! ^^ Empty Coucou tout le monde ! ^^

Message par mizuki Mer 10 Oct 2012 - 20:34

Coucou ! ^^

Mon pseudo est Mizuki et si je l'ai choisi c'est parce que j'adore le manga parmi eux et que c'est grâce à lui que j'ai commencé les dramas.
J'ai 15 ans et j'habite à Albi . Mes passions sont le piano, la musique, le basket. Je n'ai pas de Dramas favoris car j'ai vu beaucoup de dramas et il y en a plein que j'adore.
Mes mangas préféré sont: parmi eux, kaichou wa maid sama et skip beat.
Ma musique préférée en ce moment est la musique asiatique plus spécialement la Kpop et mon groupe préféré est les Super Junior.
Je n'ai pas d'acteur ou d'actrice préféré mais j'aime bien Jang Geun Suk, Choi Siwon, Lee Minho et Song Chang Ui.
Je n'ai jamais été dans un pays asiatique mais j'aimerai bien aller en Corée et en Chine.

J'ai connu ce forum par hasard et j'aimais l'ambiance qui y avait et puis ça faisait un moment que je cherchais un forum qui parlait de dramas et de musiques asiatiques alors j'étais vraiment heureuse quand j'ai trouvé ce forum ! Coucou tout le monde ! ^^ 377896671 HFMSI

Je vous est tout dit ... enfin ... je crois ... ^^


Dernière édition par mizuki le Jeu 11 Oct 2012 - 19:05, édité 1 fois
mizuki
mizuki
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde ! ^^ Empty Re: Coucou tout le monde ! ^^

Message par HatakeGirl Mer 10 Oct 2012 - 23:03

bienvenue à toi sur le forum ^^ amuse toi bien parmi nous, mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum