Présentation d'une petite fofolle !
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Présentation d'une petite fofolle !
1)Pseudo: Patate-douce (HFPSE)
2)Pourquoi ce pseudo : Hé bien je ne sais pas trop pourquoi, mais ce pseudo est partie du fait que l'on m'appel souvent "patate" et pour trouver un pseudo j'ai mis "douce" par la suite ah ah !
3)Age: 16 ans
4)Localisation: Non loin de Paris
5)Passions: J'aime beaucoup dessiner, lire et bien sur regarder des dramas ah ah ah !
6)Dramas favoris : J'ai beaucoup aimé dernièrement City Hunter
7)Films favoris : My sassy girl
8)Mangas/Animes préférés : The breater, Shinobi life et tout ceux de Clamp, One piece
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Joe Hisaishi !
10)Musiques préférées : "Pearls" de Sade
11)Acteur/Actrice préférés: Johnny Depp
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de visiter un pays asiatique mais ça me plairais beaucoup d'en visiter un. J'aimerais beaucoup voyager un peu partout d'ailleurs !
13)Comment avez vous connu le forum : En visitant de forum en forum, et ce forum à l'air très sympatique !
Je suis désolée pour cette présentation assez ridicule mais je n'ai pas vraiment d'inspiration aujourd'hui ! En tout cas merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation !
2)Pourquoi ce pseudo : Hé bien je ne sais pas trop pourquoi, mais ce pseudo est partie du fait que l'on m'appel souvent "patate" et pour trouver un pseudo j'ai mis "douce" par la suite ah ah !
3)Age: 16 ans
4)Localisation: Non loin de Paris
5)Passions: J'aime beaucoup dessiner, lire et bien sur regarder des dramas ah ah ah !
6)Dramas favoris : J'ai beaucoup aimé dernièrement City Hunter
7)Films favoris : My sassy girl
8)Mangas/Animes préférés : The breater, Shinobi life et tout ceux de Clamp, One piece
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Joe Hisaishi !
10)Musiques préférées : "Pearls" de Sade
11)Acteur/Actrice préférés: Johnny Depp
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de visiter un pays asiatique mais ça me plairais beaucoup d'en visiter un. J'aimerais beaucoup voyager un peu partout d'ailleurs !
13)Comment avez vous connu le forum : En visitant de forum en forum, et ce forum à l'air très sympatique !
Je suis désolée pour cette présentation assez ridicule mais je n'ai pas vraiment d'inspiration aujourd'hui ! En tout cas merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation !
patate-douce- Saeloun
Re: Présentation d'une petite fofolle !
Bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Aah city hunter génial ! ^^
Quels de nos projets t'intéresse ?
Bon amusement ! ^^
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Aah city hunter génial ! ^^
Quels de nos projets t'intéresse ?
Bon amusement ! ^^
patate-douce- Saeloun