Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hello ! Hello ! présentation nickel

2 participants

Hello ! Hello ! présentation nickel  Empty Hello ! Hello ! présentation nickel

Message par eriss Sam 11 Oct 2014 - 20:15

1)Pseudo: Eriss

2)Pourquoi ce pseudo : pseudo que je traîne depuis presque 10 ans alors difficile de s'en défaire !

3)Age: 21

4)Localisation: Belgique :D

5)Passions: les dramas... ça peut parfois tourner à l'obsession mais rassurez-vous, je suis saine d'esprit quand même !

6)Dramas favoris : question très difficile mais pour n'en citer que quelques-uns parmis mes favoris: HFESS, rooftop prince, city hunter, reply 1997 et 1994, my love from the star, two weeks, I hear your voice, gu family book, the queen and I, etc.

7)Films favoris : à peu près tous les films romantiques que j'aie pu voir ^^

8)Mangas/Animes préférés : ceux qui auront marqué mon enfance... Dragon Ball, Nicky Larson, GTO 

9)Chanteur/se ; Groupes préférés : pas de très grands favoris mais j'aime bien CN Blue

10)Musiques préférées : Joker, y en a de trop !! Je ne suis pas très sélective

11)Acteur/Actrice préférés: Lee Min Ho, Lee Seun Gi, Park Yoochun, Moon Geun Yong, plus récemment Han Groo, Kim Soo Hyun

12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non mais j'adorerais visiter la Corée du Sud 

13)Comment avez vous connu le forum : en recherchant désespéremment le drama Flower Boy Ramyun Shop ^^
eriss
eriss
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Hello ! présentation nickel  Empty Re: Hello ! Hello ! présentation nickel

Message par bol dor Sam 11 Oct 2014 - 20:34

bienvenu a toi eriss j'espére que tu plaira parmi nous 

presentation nikel 
bonne soiré
bol dor
bol dor
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 407

Revenir en haut Aller en bas