Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Présentation d'une fan de drama ♥ (présentation nickel)

2 participants

Présentation d'une fan de drama ♥  (présentation nickel) Empty Présentation d'une fan de drama ♥ (présentation nickel)

Message par Yurei Mer 30 Juil 2014 - 2:27

안녕하세요

Présentation d'une fan de drama ♥  (présentation nickel) Makino10

- Pseudo: Yurei

- Pourquoi ce pseudo : Parceque je suis un petit fantôme 

- Dramas favoris : Top 3 : 1 Hana Yori Dango, 2 The Heirs, 3 You're Beautiful. Et puis, Fabulous Boys, Ikemen Desu Ne, Rich Man Poor Women, Boys over Flower, Sweet 18. J'ai commencé You're all surrounded et High School Love On que j'adore!!

- Acteur/Actrice préférés: Lee Min Ho, Matsumoto Jun, Oguri Shun, Park Shin Hye, Kim Woo Bin, Jang Geun Seok.

- Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je ne suis jamais allé dans un pays asiatique, mais dans deux ans je vais au Japon :)
(Sinon, autres, je suis allé au Canada (Québec), Etats Unis (Seattle, New York) et de nombreuses fois à Londres).

- Comment avez vous connu le forum : En cherchant le drama "Flower Boy Ramyun Shop"

- Films favoris : à part Kamikaze girls je n'ai pas vraiment regardé de films asiatique, je suis juste drama addict.

- Mangas/Animes préférés : Sawako / la saga Dragon Ball Z.

- Chanteur/se ; Groupes préférés : HFYSI, Arashi

- Musiques préférées : Truth d'Arashi.

Voilà, voilà   Présentation d'une fan de drama ♥  (présentation nickel) Ththlo11

Dernière édition par Yurei le Ven 1 Aoû 2014 - 20:07, édité 1 fois
Yurei
Yurei
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une fan de drama ♥  (présentation nickel) Empty Re: Présentation d'une fan de drama ♥ (présentation nickel)

Message par Yurei Ven 1 Aoû 2014 - 1:04

Bienvenue à moi... Présentation d'une fan de drama ♥  (présentation nickel) 3472156054 

Est ce que le forum est actif
Yurei
Yurei
Saeloun
Saeloun

Présentation d'une fan de drama ♥  (présentation nickel) Empty Re: Présentation d'une fan de drama ♥ (présentation nickel)

Message par HatakeGirl Ven 1 Aoû 2014 - 11:31

Bienvenue à toi ^^ Amuse toi bien sur le forum ... Alors oui il est actif ... On à un peu ralenti ces derniers temps suite à des petits problème perso .. Mais la rentrée va signer notre retour ^^ 

Par contre relis le règlement et rajoute ce qu'il manque à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par Yurei Ven 1 Aoû 2014 - 18:50

Merci HatakeGirl  Présentation d'une fan de drama ♥  (présentation nickel) 1306625515 

Spoiler:

Dernière édition par Yurei le Ven 1 Aoû 2014 - 20:09, édité 1 fois
Yurei
Yurei
Saeloun
Saeloun

Message par HatakeGirl Ven 1 Aoû 2014 - 19:25

Regarde bien au bout de la présentation ... Dans les dernières phrases ^^ Il te manque un petit élément ;)
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par Yurei Ven 1 Aoû 2014 - 20:11

Présentation d'une fan de drama ♥  (présentation nickel) 3622819031  Présentation d'une fan de drama ♥  (présentation nickel) 2648790165  Présentation d'une fan de drama ♥  (présentation nickel) 2657452283  

En effet...
Yurei
Yurei
Saeloun
Saeloun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé