Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helloww~~ (présentation nickel)

3 participants

Helloww~~ (présentation  nickel) Empty Helloww~~ (présentation nickel)

Message par Miells Mer 15 Jan 2014 - 16:24

Pseudo : Miells

Choix du pseudo : Alors, parce que "Miel" c'est mon surnom depuis toute petite, et que "ls" ce sont les initiales de mon nom de famille. ^^

Passion : J'ai toujours aimé lire, et regarder des films et séries, mais depuis déjà 2 ans, je ne regarde pratiquement plus que des dramas xD Et j'aime écouter de la musique (de la Kpop, surtout ><) et danser.

Genres préférés : J'aime un peu tous les genres, mais surtout les comédies romantiques, le suspense ou le fantastique.

Dramas favoris : Récemment j'ai terminé Nine, et je dois dire que c'est mon drama préféré. ^^ Autant de rebondissements et de suspence, c'est fou ça ! >w< Ensuite, j'ai beaucoup aimé aussi I Hear Your Voice, Heartless City, Bridal Mask, Master's Sun, Rooftop Prince, Gu Family Book, Queen In Hyun's Man, Dream High, What's Up, et encore pleins d'autres. xD

Films favoris: Mon film coréen préféré est sans aucun doute "A Werewolf Boy" ou bien "Blind" ^^ Sinon, hors Asie, j'ai totalement adoré "Inception" et "Hunger Games" (même si les livres sont mille fois mieux ^^)

Mangas/Animes préférés Bien sûr, avant d'être une dramavore, j'étais accro aux animés. ^^ Et mon préféré est Skip Beat (parce que j'adore le triangle amoureux, et surtout Shôô~~) Sinon, j'ai aussi adoré Death Note ou Special A. :D

Chanteur/se, Groupes préférés Infinite sans hésiter. ^^ Mais je suis aussi à fond avec CNBlue, Super Junior, Miss A, 9Muses ... etc. En chanteur solo, j'aime bien K.Will, Juniel, et Ailee

Musiques préférées : Euh, je sais pas s'il faut donner des noms de musiques là, alors je vais juste faire ça. xD En ce moment, j'écoute beaucoup "Glue" de 9Muses, ou VooDoo Dolls de VIXX, "Something" de TVXQ, "Hush" de Miss A, ...

Acteurs/Actrices préféré(e)s : Joo Won, Kim Soo Hyun, Lee Jong Suk, Song Joong Ki, Choi Jin Hyuk, Lee Jun Ki, Moon Chae Won, IU, Shin Min Ah, Yoo In Na, Han Hyo Joo, ...

Avez-vous déjà visité un pays asiatique ? Lequel ? Ou bien lequel désirez-vous visiter ? : Je suis déjà allée en Chine avec ma classe en 3ème. ^^ Sinon, je suis aussi allée à Hong Kong. Et je compte repartir en Chine en mars, encore avec l'école. :D Mais sinon, j'ai toujours rêvé d'aller en Corée du Sud. >w< Ou alors, au Japon.

Comment avez vous connu le forum : En regardant la fiche de Vampire Prosecutor sur Dramagaru. ^^ HFMSS

Dernière édition par Miells le Dim 19 Jan 2014 - 6:40, édité 1 fois
Miells
Miells
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Helloww~~ (présentation  nickel) Empty Re: Helloww~~ (présentation nickel)

Message par Airi80 Mer 15 Jan 2014 - 23:42

Helloww~~ (présentation  nickel) Images?q=tbn:ANd9GcR3xv8PFnDwrj-MRHZz67_ZigvMwTcCjixYhIFWN6RsMUzX4SqSeg
Miells!
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi!
J'ai beaucoup aimé "Nine", et tout comme pour toi il fait partie de mes dramas préférés. Bien qu'il ne détrône pas "The Legned", en ce qui me concerne.
En ce qui concerne "Skip Beat", je ne peux que être d'accord avec toi, en ce qui concerne le manga. Par contre j'ai un peu moins appréciée le drama, à cause de la fin, mais bon...
Quelle est ta chanson préféré de Infinite?
Moi j'écoute principalement les OST, alors j'essaye de faire un peu ma culture en ce qui concerne les groupes de chanteurs asiatiques.
Amuse toi autant que moi en parcourant ce forum.
Bonne soirée et peut-être à bientôt sur le fofo!
Airi80
Airi80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 43

Message par Miells Jeu 16 Jan 2014 - 18:36

J'espère que je m'y plairais bien aussi ! ^^
Je n'ai jamais vu "The Legend", mais je l'ajoute tout de suite à ma liste. :D Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de sageuk ^^
Je dois avouer que "Extravagant Challenge" n'était pas terrible, en même temps, le manga à la base est tellement déjanté que ça paraît presque ridicule en vrai. xD
Alors, j'aime pratiquement toutes les chansons d'Infinite, mais celles que j'écoute le plus souvent sont : "The Chaser", "Be Mine", "Destiny", "In The Summer", "Paradise", et le solo de Sunggyu (le leader) "60 sec" ^w^
Merci de m'avoir souhaitée la bienvenue ♥
Miells
Miells
Saeloun
Saeloun

Message par Goyangi Sam 18 Jan 2014 - 11:55

Bonjour et bienvenue Miells

Il manque une petite chose pour valider ta présentation. La solution est dans le règlement. ^^
Goyangi
Goyangi
Doje
Doje

Féminin Messages : 712

Message par Miells Sam 18 Jan 2014 - 21:10

Merci ^^ Mais, je dois vraiment être aveugle.
Même après avoir lu le règlement des dizaines de fois, je ne vois pas ce qui cloche. xD
Est-ce qu'on pourrait me souffler la réponse ? >w<
Miells
Miells
Saeloun
Saeloun

Message par Goyangi Sam 18 Jan 2014 - 21:57

La réponse se trouve à la fin du règlement.
Goyangi
Goyangi
Doje
Doje

Féminin Messages : 712

Message par Miells Dim 19 Jan 2014 - 6:37

Ah merci beaucoup ! Comment j'ai pu passer à côté de ça ? XD
Miells
Miells
Saeloun
Saeloun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé