Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)
Bonsoir, je m’appelle Airi80.
Airi vient d’un de mes mangas préférés, "MERU PURI ". Quand au 80, hé bien il s’agit de mon … , je vous laisse deviner.
De plus c'est un pseudo que j'utilise depuis longtemps sur d'autres forums.
Alors par où commencer....
Ma passion pour l’Asie a débuté avec les mangas, comme "Dragon Ball, Z et GT ", "Jeanne et Serge", " Sailore Moon". Puis je me suis mise à lire " Prince of tennis ", "Meru Puri ", " Fruits Basket", "Naruto" …. Grâce à cette passion j’ai connue ma meilleure amie, et grâce à elle je suis tombée dans le Dramaland.
Mon tout premier drama c’était "Devil Beside You", que je n’oublierais jamais. Je l’ai trouvé rafraîchissant (par rapport aux séries françaises de l’époque), original, drôle, et surtout j’ai beaucoup aimé le jeu des acteurs, et du coup j’ai enchainé avec "Hana Yori Dango "…
Depuis je ne compte plus le nombre de dramas que j’ai pus voir, je sais seulement que ma liste de dramas à voir s’allonge de plus en plus, elle.
Mais voici une liste exhaustive :
TW- Dramas :
J-Dramas :
K-Dramas :
Voilà, je suis sure d’en avoir oublié quelque uns, mais bon…
En tout cas, mon drama préféré parmi tous ceux cités au-dessus, est "THE LEGEND". C’est celui qui m’a le plus fait vibrer, j’enchainais les épisodes comme une folle. Et surtout c’est lui qui m’a surtout donné la passion des dramas historiques.
Actuellement, je suis entrain de regarder « You who come frome the stars », « Pretty Man », « Love you ».
Pour ce qui est de mes acteurs préférés… Disons que si je vois dans un casting le nom de
Ji Sung
Lee Min Ho
Park Si Hu
Kim Soo-Hyun
Lee Joon Ki
Song II Guk
Mike He
Orugi Shun…
Entre autres, je n’hésite pas à regarder le drama, quelque soient les critiques.
Pour les actrices, disons
Park Shin Hye
Kim Seon A
Il y en a surement d’autres, mais je perds un peu la mémoire je crois, bha c’est l’âge que voulez vous…
En ce qui concerne la musique asiatique, je n’écoute principalement que les OST des dramas. Mais de temps en temps un groupe sort une chanson que j’aime et du coup la voilà dans ma playliste.
Si je devais dire un groupe, je crois que ce serait DBSK, c’est eux que j’écoute le plus.
J’ai déjà visité la Thaïlande, un pays vraiment magnifique malgré ce que les gens peuvent en penser. Les gens sont pour la majorité très accueillants, souriants et gentils. De plus la nourriture y est délicieuse. Et un conseil, si vous y aller, surtout ne ratez pas « Le temple Blanc »
Si non, l’an dernier je suis allée en Chine, et à sa façon j’ai beaucoup aimé aussi. Bien que j’ai cru mourir en montant la muraille de chine, heureusement qu’il ne faisait pas trop chaud. C’est là que je me suis promis de faire plus de sport en revenant.
Ce sont les seuls pays asiatiques que j’ai visité pour l’instant. Si non, je suis déjà allée e Pologne (pays de mes origines), Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Angleterre, Bulgarie, Autriche, République Tchèque. Ca aide d’avoir de la famille un peu partout.
Pour ce qui est de mes loisirs, j’aime les voyages, la natation, la lecture, regarder les dramas (ce qui n’est possible que grâce aux différentes fansubs, à qui je ne dirais jamais assez merci), la bonne nourriture et mon métier ! Hé oui, j’ai la chance de faire ce que j’aime depuis dix ans, j’espère simplement que ça durera.
J’ai découverts ce forum en cherchant le drama « Missing You », mais vos autres projets m’intéressent aussi.
Je le trouve très bien fait, facile à parcourir, et intéressant.
Merci beaucoup d’avoir lu mon pavé, et surtout merci pour tout vôtre travail. Sans des gens comme vous ma passion pour les dramas n’aurais jamais vu le jour, et surtout n’aurait jamais durée jusqu’à ce jour !HFAS0
ARIGATO et à bientôt!
Airi vient d’un de mes mangas préférés, "MERU PURI ". Quand au 80, hé bien il s’agit de mon … , je vous laisse deviner.
De plus c'est un pseudo que j'utilise depuis longtemps sur d'autres forums.
Alors par où commencer....
Ma passion pour l’Asie a débuté avec les mangas, comme "Dragon Ball, Z et GT ", "Jeanne et Serge", " Sailore Moon". Puis je me suis mise à lire " Prince of tennis ", "Meru Puri ", " Fruits Basket", "Naruto" …. Grâce à cette passion j’ai connue ma meilleure amie, et grâce à elle je suis tombée dans le Dramaland.
Mon tout premier drama c’était "Devil Beside You", que je n’oublierais jamais. Je l’ai trouvé rafraîchissant (par rapport aux séries françaises de l’époque), original, drôle, et surtout j’ai beaucoup aimé le jeu des acteurs, et du coup j’ai enchainé avec "Hana Yori Dango "…
Depuis je ne compte plus le nombre de dramas que j’ai pus voir, je sais seulement que ma liste de dramas à voir s’allonge de plus en plus, elle.
Mais voici une liste exhaustive :
TW- Dramas :
- TW Dramas:
- Autumn's Concerto, Black & White, Bull Fighting, Calling love, Corner with love, Devil beside you, Easy fortune happy life, Fated to love you, Hi my sweetheart, It started with a kiss, Knock Knock Loving You, Love contract, Mars, Momo Love, My Lucky Star, Prince Turns Into Frog , Silence, Smiling Pasta, They kiss again, ToGetHer, Tokyo Juliet, Why Why Love.
J-Dramas :
- J-Dramas:
- A Million Stars Fall From The Sky, Beautiful Life, Buzzer Beat, Cat Street, Dragon Zakura, First Kiss, Friends, Ghost Friends, Gokusen, H2, Hana Yori Dango ( S1 et 2), Hanazakari no kimitachi E, Hotelier, Ichi Rittoru No Namida, Ikemen desu Ne, Innocent love, Jotei, Kamisama Mou Sukoshi Dake, Koizora, Kurosagi, Last Friends, Liar game ( 1,2), Long love letter, Long vacation; Love Shuffle, Majo no Jouken, Mei-Chan No Shitsuji, My Girl, Nobuta wo produce, Nodame Cantabile; Oh! My Girl!, Otomen, Ouran High School Host Club; Pride, Proposal Daisakusen, Roméo Et Juliette, Zettai Kareshi…
K-Dramas :
- K-Dramas :
- 1% Of Anything, 18 VS 29, 49 Days, 9 End 2 Outs, A Gentelman’s Dignity, A Love To Kill, A Man Called God; Arang and the Magistrate, A Thousand Days Promise, Athena : Godess of War, Autumn Tale, Baby Faced Beauty, Bad Couple, Bad Family, Bad Love, Beethoven virus, Bichunmoo; Big, Boys over flowers, Bridal Mask,Can You hear my heart, Cain and Abel, Capital scandalChuno, City Hall, City hunter, Cloud Stairway, Coffee House, Coffee Prince, Color of woman, Crazy For You, Crazy love, Creating Destiny, Dal Ja's Spring, Delightful Girl Choon Hyang, Dong Yi, Don’t ask me about the past, Don’t worry I’m a ghost, Dr Champ, Dream High 1 et 2,Est of Eden, Empress Ki, Exhibition Of Fireworks, Fantasy Couple, Freeze, Friends, Fugitive : Plan B, Full House, Full House Take 2, Giant, Goong, Goong S, Great Inheritance,Haeudae Lovers, Hanoi Bride, Heading To The Ground, Heaven’s Tree, Hello ! Miss, Hello My Teacher, Hero, Hong Gil Dong, I DO I DO, I Hear your Voice, I love you Tae Ri, I need Romance 1 et 2, Iljimae, I'm Sorry, I Love You, In-Soon is Pretty, Iris 1 et 2, Jang Ok Jung, Live in love, Jewel in the Palace, Jumong, Kingdom Of The Winds, Last Scandal, Lawyers of Korea, Lie To Me, Love Rain, Love and Marriage, Lovers, Ma Boy, Marry him if you dare, Miss Kim Makes 1 million, Monstar, My Fair Lady, My Girl, My Girlfriend Is A Nine-tailed Fox, My Love Patzzi, My Lovely Sam Soon, My Princess, Oh! My lady!, Ohlala Couple, Only you, Operation Proposal, Paradise ranch, Perhaps Love, Personal Taste, Playfull kiss, Poseidon, Powerful Opponents, Pretty Man, Princess Lulu, Prosecutor Princess, Que Sera Sera, Queen Seon Duk, Queen In Hyun’s Man, Really Really Like You, Romance Town, Rooftop Prince, Save The Last Dance For Me, Scent Of A Woman, Secret Garden, Secret Love, Shining Inheritance, Smile Again, Snow White, Soulmate, Spring Waltz, Stairway To Heaven, Star's Lover, Still Marry Me, Summer Scent, Sungkyunkwan Scandal, Sweet 18, Temptation Of An Angel, The Accidental Couple, The Blade and Petal, The Greatest Love, The Heirs, The King 2 Hearts, The Legend, The Man Of The Vineyard, The Master’s Sun, The Moon that Embracing The Sun, The Painter Of The Wind, The Return of Iljimae, The Person I Love, The Princess' Man, The Thousandth Man, Thorn Birds, Time Between Dog And Wolf, To The Beautiful You, Which Star Are You From, Who Are You ?(2008 et 2013),Wild Romance, Winter Sonata, Witch Yoo Hee, Women Of The Sun, Wonderful Life;, Worlds Within, You're Beautiful, You who come from the stars.
Voilà, je suis sure d’en avoir oublié quelque uns, mais bon…
En tout cas, mon drama préféré parmi tous ceux cités au-dessus, est "THE LEGEND". C’est celui qui m’a le plus fait vibrer, j’enchainais les épisodes comme une folle. Et surtout c’est lui qui m’a surtout donné la passion des dramas historiques.
Actuellement, je suis entrain de regarder « You who come frome the stars », « Pretty Man », « Love you ».
Pour ce qui est de mes acteurs préférés… Disons que si je vois dans un casting le nom de
Ji Sung
- OPPA:
Parce que c'est mon oppa, que je l'adore en tant qu'acteur, qu'il est magnifique avec son sourire craquant!
Lee Min Ho
- Min Ho:
Non seulement parce qu'il est agréable à regarder, mais surtout parce que son jeu ne me déçois jamais.
Park Si Hu
- Mon homme idéeal:
Parce que un corps et un sourire pareil ne devraient pas exister!
Kim Soo-Hyun
- Des lèvres craquantes:
Parce que sans lui, des dramas que j'aime n'auraient pas la même intensité!
Lee Joon Ki
- Craquant:
Parce que quelle que soit sa coupe, ou son déguisement, il reste toujours aussi craquant.
Moi cougar??? Mais quelle idée!!
Song II Guk
- bonbon:
Est-ce que je bave là???
Mike He
- Ma muse:
Parce que c'est lui qui m'a fait aimer les dramas!
Orugi Shun…
- Spoiler:
Parce que c'est lui tout simplement!
Entre autres, je n’hésite pas à regarder le drama, quelque soient les critiques.
Pour les actrices, disons
Park Shin Hye
- 1:
Parce qu'Elle est belle et talentueuse.
Kim Seon A
- 2:
Parce qu'elle arrive à me toucher au plus profond de moi-même avec son jeu.
Il y en a surement d’autres, mais je perds un peu la mémoire je crois, bha c’est l’âge que voulez vous…
En ce qui concerne la musique asiatique, je n’écoute principalement que les OST des dramas. Mais de temps en temps un groupe sort une chanson que j’aime et du coup la voilà dans ma playliste.
Si je devais dire un groupe, je crois que ce serait DBSK, c’est eux que j’écoute le plus.
J’ai déjà visité la Thaïlande, un pays vraiment magnifique malgré ce que les gens peuvent en penser. Les gens sont pour la majorité très accueillants, souriants et gentils. De plus la nourriture y est délicieuse. Et un conseil, si vous y aller, surtout ne ratez pas « Le temple Blanc »
- Temple Blanc:
Si non, l’an dernier je suis allée en Chine, et à sa façon j’ai beaucoup aimé aussi. Bien que j’ai cru mourir en montant la muraille de chine, heureusement qu’il ne faisait pas trop chaud. C’est là que je me suis promis de faire plus de sport en revenant.
Ce sont les seuls pays asiatiques que j’ai visité pour l’instant. Si non, je suis déjà allée e Pologne (pays de mes origines), Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Angleterre, Bulgarie, Autriche, République Tchèque. Ca aide d’avoir de la famille un peu partout.
Pour ce qui est de mes loisirs, j’aime les voyages, la natation, la lecture, regarder les dramas (ce qui n’est possible que grâce aux différentes fansubs, à qui je ne dirais jamais assez merci), la bonne nourriture et mon métier ! Hé oui, j’ai la chance de faire ce que j’aime depuis dix ans, j’espère simplement que ça durera.
J’ai découverts ce forum en cherchant le drama « Missing You », mais vos autres projets m’intéressent aussi.
Je le trouve très bien fait, facile à parcourir, et intéressant.
Merci beaucoup d’avoir lu mon pavé, et surtout merci pour tout vôtre travail. Sans des gens comme vous ma passion pour les dramas n’aurais jamais vu le jour, et surtout n’aurait jamais durée jusqu’à ce jour !HFAS0
ARIGATO et à bientôt!
Airi80- Saeloun
Re: Surtout interdiction de dormir!!!!! (Présentation nickel)
Bienvenue :)
Et oui je suis aussi venu lire ta présentation :)
qui au passage ma tué les yeux a cause des couleurs :/
Et j'ai réalisé que j'ai totalement zappé de mettre mes drama TW dans ma présentation xD oublie rectifier ^^
Les drama que tu as cité son ceux que tu as vue ou ceux que tu dois voir?? Il y en a des trés bon dedans :)
DBSK ♥ groupe simplement magnifique, enfin avant :/ maintenant j'ai du mal avec ceux qu'ils font :/
Et oui je suis aussi venu lire ta présentation :)
qui au passage ma tué les yeux a cause des couleurs :/
Et j'ai réalisé que j'ai totalement zappé de mettre mes drama TW dans ma présentation xD oublie rectifier ^^
Les drama que tu as cité son ceux que tu as vue ou ceux que tu dois voir?? Il y en a des trés bon dedans :)
DBSK ♥ groupe simplement magnifique, enfin avant :/ maintenant j'ai du mal avec ceux qu'ils font :/
mhyst-chan- Saeloun
Hihi... les couleurs c'est fait pour.
En tout cas merci de l'avoir lu en entier.
Les listes c'est les dramas que j'ai deja vu, heureusement parce que si non je crois que je resemblerais a ca a l'heure acctuelle.
Ma liste de dramas a voir est heureusement bien plus courte.
C'est vrai que les nouvelles chansons de DBSK ne sont pas toutes parfaites... mais bon.
Aller bonne nuit et a bientot.
En tout cas merci de l'avoir lu en entier.
Les listes c'est les dramas que j'ai deja vu, heureusement parce que si non je crois que je resemblerais a ca a l'heure acctuelle.
Ma liste de dramas a voir est heureusement bien plus courte.
C'est vrai que les nouvelles chansons de DBSK ne sont pas toutes parfaites... mais bon.
Aller bonne nuit et a bientot.
Airi80- Saeloun
Ahh d'accord :)
Bah c'est normal de lire entièrement quand on commence une présentation :o sinon ca servirais a rien :/
ahh ok :) sur le coup j'ai eu peur j'allais te dire que t'en a raté des bon c'est pour ça ^^
pareil ma liste de drama a voir est petite mais elle me fait peur quand même XDDD
Bonne nuit :) a bientot :)
Bah c'est normal de lire entièrement quand on commence une présentation :o sinon ca servirais a rien :/
ahh ok :) sur le coup j'ai eu peur j'allais te dire que t'en a raté des bon c'est pour ça ^^
pareil ma liste de drama a voir est petite mais elle me fait peur quand même XDDD
Bonne nuit :) a bientot :)
mhyst-chan- Saeloun
Helloooo! Bienvenue à toi !
Je pense que ta liste de drama vue (K-drama) fait la même taille que ma liste de drama à voir =_= Fithing à moi.
Quels drama comptes tu voir? Quels dramas regardes tu en ce moment?
Présentation nickel! Amuse toi bien sur le forum.
Je pense que ta liste de drama vue (K-drama) fait la même taille que ma liste de drama à voir =_= Fithing à moi.
Quels drama comptes tu voir? Quels dramas regardes tu en ce moment?
Présentation nickel! Amuse toi bien sur le forum.
Goyangi- Doje
Oui je te souhaite vraiment bonne chance si ta liste est aussi longue.
Comme je le disais, je suis entrain de regarder "You who come from the stars", "Pretty Man" et "Love you".
Je ne sais pas encore ce que je regarderai apres car tous les jours je decouvre de nouveaux dramas( enfin des anciens que je n'ai pas encore vu). Du coup ma liste de dramas a voir s'allonge dengeureusement aussi.
Bonne journe!
Comme je le disais, je suis entrain de regarder "You who come from the stars", "Pretty Man" et "Love you".
Je ne sais pas encore ce que je regarderai apres car tous les jours je decouvre de nouveaux dramas( enfin des anciens que je n'ai pas encore vu). Du coup ma liste de dramas a voir s'allonge dengeureusement aussi.
Bonne journe!
Airi80- Saeloun
Bonsoir Airi et bienvenue sur ce fo!
Je vois qu'un des nouveaux membres t'a déjà mis hors de toi ?
Toujours fidèle à toi-même, bon ne change pas, car tu as parfaitement raison!!!
Je n'ai pas besoin de te dire de bien t'amuser, car je le constate!
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, mais gentiment, désolée et voilà que je recommence! Ahahaha!!! Il faut dire que tu as été franco, on aurait dit: Moi!!!
Je te souhaite une très bonne nuit! A bientôt!
Je vois qu'un des nouveaux membres t'a déjà mis hors de toi ?
Toujours fidèle à toi-même, bon ne change pas, car tu as parfaitement raison!!!
Je n'ai pas besoin de te dire de bien t'amuser, car je le constate!
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, mais gentiment, désolée et voilà que je recommence! Ahahaha!!! Il faut dire que tu as été franco, on aurait dit: Moi!!!
Je te souhaite une très bonne nuit! A bientôt!
Elegnia- Hagsaeng
Merci Elegnia de ton accueil!
Je suis ravie de te retrouver sur ce forum.
Hé oui, que veux tu, mon franc parler est légendaire dans ma famille, et à mon travail, alors parfois j'ai du mal à me contenir. Surtout quand des gens disent qu'ils ont lu et approuver un règlement, mais qu'ils font n'importe quoi après.
Mais je vais pas m’étendre sur ce sujet, si non demain je suis encore là.
T'inquiète donc pas je vais faire en sorte de très bien m'amuser.
A bientôt sur le fofo!
Airi80- Saeloun
Coucou Airi! Désolée, de te répondre aussi tard, mais, je n'ai pas eu de retour! Je comprends ce que tu veux dire, car moi aussi, j'ai du mal avec ce genre de personnes, bien qu'on ne puisse pas changer les choses, ni les gens d'ailleurs, mais c'est quand même frustrant! Car tout comme toi, j'ai parfois beaucoup de mal à me contenir!!!
Je te souhaite une très bonne semaine! A bientôt sur le fo!
Je te souhaite une très bonne semaine! A bientôt sur le fo!
Elegnia- Hagsaeng