Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Hajimemashite ^_^ (présentation nickel)

2 participants

Hajimemashite ^_^ (présentation nickel) Empty Hajimemashite ^_^ (présentation nickel)

Message par ghosthunt59 Lun 11 Nov 2013 - 19:14

Hi ^_^ Bonjour,je suis ghosthunt59
Je suis nouvelle sur le Forum
                J'ai choisi Ghoshunt59 comme pseudo car j'aime un manga nommé ghosthunt hunt,
                        J'ai Seize ans
   Ah! J'ai oubliée,le 59,c'est parce que j'habite dans le Nord à 1 heure de Lille
Mes passions sont le foot,les mangas et surtout les drama <3
Mes drama favoris eh bien j'en ai beaucoup mais en ce moment,je suis accro à un drama qui est vampire prosecutor,j'aime ''the heirs'' avec lee min-ho,city hunter,buzzer beat,gu family book,school 2013,guilty akuma to keiyakushita onna, Faih, I hear your voice et Ima Ai ni yukimesu <3
Concernant les films que j'aime,j'en ai beaucoup,le seule qui n'est pas asiatique et que je pleure à chaque fois c'est L'homme au masque de fer et titanic. Concernant les films asiatiques,j'ai vraiment adoré "A werewolf boy",Myuu no Anyo papa ni ageru","death game park" et étant donné que je ne me rappelle plus d'autre films alors que j'en a regardé beaucoup '' King's game'' Mes manga préférer sont Naruto (c'est grâce à ce manga que je me suis intéresser au Japon et à la Corée),la trahison connat mon nom,vampire knigt,hiiro no kakera ,kuroko no basket et letter bee
Mon chanteur préférer,c'est sans conteste Yamashita Tomohisa et mon groupe préférer,c'est les MBLAQ,mes musiques préférer sont toutes les musiques des Mblaq,de Yamashita tomohisa,de Yiruma. Pour Mc sniper ~ danger et pour Bang yong Guk ~ I remember
Mon acteur préférer japonais,c'est Yamapi(yamashita tomohisa) et pour la corée,j'en ai un peu plus: Choi jin-hyuk,Lee Min-Ho, Yeon Jung Hoon et je pense que c'es tout ^^ 
Je n'ai pas encore visitée de pays asiatique mais j'ai deux pays que j'aimerais aller voir: La Corée et le Japon,le Japon est prévue pour cette année,normalement ^^
J'ai connue votre forum grâce à vampire prosecutor <3 Il a l'air génial et assez convivial

sur ceux yoroshiku onegai shimasu
ghosthunt59
ghosthunt59
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hajimemashite ^_^ (présentation nickel) Empty Re: Hajimemashite ^_^ (présentation nickel)

Message par HatakeGirl Lun 11 Nov 2013 - 22:20

Anneyooong ^^ 
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous

J'aime la mise en page ^^ 

Je suis une fan de Yamapi aussi *o* 

Présentation nickel !
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Hajimemashite ^_^ (présentation nickel) Empty Re: Hajimemashite ^_^ (présentation nickel)

Message par ghosthunt59 Lun 11 Nov 2013 - 23:27

Merci beaucoup ^^
ghosthunt59
ghosthunt59
Saeloun
Saeloun

Message par ghosthunt59 Mar 12 Nov 2013 - 11:23

En plus une fan de yamapi,c'est carrément génial !! ^^ Hajimemashite ^_^ (présentation nickel) 3584649870
ghosthunt59
ghosthunt59
Saeloun
Saeloun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé