une petite présentation
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
une petite présentation
Présentation Nickel !
Bonjour tout le monde,
je m apelle Manupra, j habite à Bordeaux, mon âge je ne le calcule plus depuis de j ai fêté mes 30 ans,mes passions sont : la cuisine, le ciné, et depuis 2 ou 3 ans les DRAMAS. J ai d abord été séduite par le cinéma indien avec le Bolywood mais par hasard j ai regardé Boys over flowers , j ai de suite adhéré à l'histoire, à la façon de jouer des jeunes coréens. Au niveau musique j aime bien les Générations Girls et les HFMSA ; donc depuis que j ai regardé mon premier drama , je suis devenu une fan de ses séries et vraiment il y en a qui sont vraiment très bien comme A gentleman's dignity par exemple.
Voilà, j espère que tout est complet. Merci.
Bonjour tout le monde,
je m apelle Manupra, j habite à Bordeaux, mon âge je ne le calcule plus depuis de j ai fêté mes 30 ans,mes passions sont : la cuisine, le ciné, et depuis 2 ou 3 ans les DRAMAS. J ai d abord été séduite par le cinéma indien avec le Bolywood mais par hasard j ai regardé Boys over flowers , j ai de suite adhéré à l'histoire, à la façon de jouer des jeunes coréens. Au niveau musique j aime bien les Générations Girls et les HFMSA ; donc depuis que j ai regardé mon premier drama , je suis devenu une fan de ses séries et vraiment il y en a qui sont vraiment très bien comme A gentleman's dignity par exemple.
Voilà, j espère que tout est complet. Merci.
manupra- Saeloun
Re: une petite présentation
Salut à toi et merci d'avoir enfin fait ta présentation ^^
Tu es venue pour quel drama ?
En tout cas, amuse-toi bien avec nous ;)
Tu es venue pour quel drama ?
En tout cas, amuse-toi bien avec nous ;)
Re: une petite présentation
Merçi beaucoup d 'avoir répondu aussi vite, en fait je ne suis pas venu pour un drama en particulier mais pour en regarder le plus possible et aussi pour pouvoir parler avec des personnes qui sont aussi fan que moi.
manupra- Saeloun