Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Salut, petite présentation vite fait :))

5 participants

Salut, petite présentation vite fait :)) Empty Salut, petite présentation vite fait :))

Message par FredGred Dim 10 Mar 2013 - 1:39

Hello,

Je m'appelle Fred, j'ai 20 ans et je vis à Bruxelles en Belgique.
(HFFSD)
Pour ce qui est de mes dramas favoris, c'est difficile de choisir mais je vais essayer d'en citer quelques uns; Ghost(2012), Iris, 49Days, Scent Of A Woman, The City Hall, When its at night, Arang and the Magistrate, Que Sera Sera,...

J'aime beaucoup Kim Sun Ah, cette actrice juste incroyable qu'importe le rôle.

Pour ce qui est de la Kpop, je n'en écoute pas. Mais tombe souvent sous le charme des soundtracks des dramas que je regarde.
J'ai atterri sur ce forum grâce a "Vampire Prosecutor", j'ai envie de le regarder depuis un bout de temps mais je ne trouvais pas les sous-titres. Je suis super content de enfin trouver une team qui a ce drama en projet.

Merci beaucoup.
FredGred
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Salut, petite présentation vite fait :)) Empty Re: Salut, petite présentation vite fait :))

Message par HatakeGirl Dim 10 Mar 2013 - 2:32

Bienvenue à toi sur le forum ! Amuse toi bien parmi et surtout profite bien de Vampire Prosecutor c'est un bijoux !
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Salut, petite présentation vite fait :)) Empty Re: Salut, petite présentation vite fait :))

Message par asianna Dim 10 Mar 2013 - 3:19

Bienvenue FredGred,

Je ne vais pas être aussi dithyrambique qu'HatakeGirl, mais il est vrai que Vampire Prosecutor est vraiment très agréable à visionner grâce à son originalité et au jeu parfait des différents acteurs Salut, petite présentation vite fait :)) 4186804625
Et je pense que tu apprécieras la superbe traduction de la team Salut, petite présentation vite fait :)) 3071176033

asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543

http://kerasia.forumactif.org/

Message par Muireann Dim 10 Mar 2013 - 22:04

Bienvenue!!! ^^

Moi aussi j'ai atterri ici pour Vampire prosecutor!!! Les sous-titres sont en effet très difficiles à trouver...

Amicalement.
Muireann
Muireann
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24

Message par Spider Dim 10 Mar 2013 - 23:06

hello !!! bienvenue !!!

mode je radote on Salut, petite présentation vite fait :)) 3622819031
*tu as bien fait !!! VP est génial !!! j'adore !!! c'est également pour lui que j'ai atterri ici !!! la seconde saison est encore mieux !!!*
mode je radote Off Salut, petite présentation vite fait :)) 3856250453
Spider
Spider
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 389

http://crazyspider.perso.sfr.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé