Vite, vite, je suis la xDDDD
+4
Yokaisama
jennyange
Annouk
sarah1993
8 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Vite, vite, je suis la xDDDD
1)Pseudo: Euuuh Sarah1993
ar je m'appelle sarah et que je suis née en 1993 (c'est logique non??? xDDD)
3)Age: 18 ans, oui oui je les ai Meme si j'ai laire plus jeune et retardée, j'ai bien 18ans
4)Localisation: Je vien de Liège en belgique Mais je vou rassure -, je n'ai pas d'accen
5)Passions: La musique, j'en ecoute tout le temps, c'est une vrai adiction que j'ai, je suis 24h/24 avec mes ecouteur, en cour quand je mange(ca rend mes parent dinge), quand je dors aussi (du moin penden les vacances ) Alors d'autre truc que jaime Aaaaah l'asie xDDD (je ne serai pas la sinon ) J'aime dormire et rire pour rien, Fin e ne vais pas trop me rependre xDDD
6)Dramas favoris : Hana Yory Dango, c'est le drama qui m'a rendu vraiment accro , il y en avai eu un autre avan mais c'est vraiment HYD qui ma rendu accro
7)Films favoris : J'en ai pas vraimen, c'est juste des film que j'ai aimée et que j'aime me repassée, mais dans les film j'ai un preference pour les drame
8)Mangas/Animes préférés : Parmi eux, grace a ce manga je me suis mise au drama
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Alors deja ya un groupe et c'est le groupe xDDD Je l'es adore, y a pas un jours ou je ne les ecoute pas et ou je ne bave pas sur ses membre xDDDD J'ai nomée les................
SI non j'aime les DBSK, SNSD, 2AM, Big Bang, CN Blue, et d'autre mais la ca me vien pas xDDD
10)Musiques préférées : Bon alors je prend cette question comme qu'elle est ta chanson preferée, et je dirai, Flavor of life (musique de HYD) car ca a ete la 1er musique quej'ai telechargée et que j'ai adorée, je me souvien que j'avais passée 1moi a l'ecoutée en boucle Et pour les autre je dirai que ca varie je change tout le temps (pour le moment c'est I leave you de Lim Jeong Hee
11)Acteur/Actrice préférés: Si je dis Taec c'est bon???? Si non y a Moon G
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:Non pas pour le moment mais je conte bien le faire a un moment, en faite je veu faire un tour du monde (vers mes 25ans ou un truc dans le genr)
13)Comment avez vous connu le forum : Grace a ma Choupette
HFSS3 mois je di c'est galére xDDD
ar je m'appelle sarah et que je suis née en 1993 (c'est logique non??? xDDD)
3)Age: 18 ans, oui oui je les ai Meme si j'ai laire plus jeune et retardée, j'ai bien 18ans
4)Localisation: Je vien de Liège en belgique Mais je vou rassure -, je n'ai pas d'accen
5)Passions: La musique, j'en ecoute tout le temps, c'est une vrai adiction que j'ai, je suis 24h/24 avec mes ecouteur, en cour quand je mange(ca rend mes parent dinge), quand je dors aussi (du moin penden les vacances ) Alors d'autre truc que jaime Aaaaah l'asie xDDD (je ne serai pas la sinon ) J'aime dormire et rire pour rien, Fin e ne vais pas trop me rependre xDDD
6)Dramas favoris : Hana Yory Dango, c'est le drama qui m'a rendu vraiment accro , il y en avai eu un autre avan mais c'est vraiment HYD qui ma rendu accro
7)Films favoris : J'en ai pas vraimen, c'est juste des film que j'ai aimée et que j'aime me repassée, mais dans les film j'ai un preference pour les drame
8)Mangas/Animes préférés : Parmi eux, grace a ce manga je me suis mise au drama
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Alors deja ya un groupe et c'est le groupe xDDD Je l'es adore, y a pas un jours ou je ne les ecoute pas et ou je ne bave pas sur ses membre xDDDD J'ai nomée les................
- Spoiler:
- 2PM EN plus y a l'homme de ma vie dans ce groupe
SI non j'aime les DBSK, SNSD, 2AM, Big Bang, CN Blue, et d'autre mais la ca me vien pas xDDD
10)Musiques préférées : Bon alors je prend cette question comme qu'elle est ta chanson preferée, et je dirai, Flavor of life (musique de HYD) car ca a ete la 1er musique quej'ai telechargée et que j'ai adorée, je me souvien que j'avais passée 1moi a l'ecoutée en boucle Et pour les autre je dirai que ca varie je change tout le temps (pour le moment c'est I leave you de Lim Jeong Hee
11)Acteur/Actrice préférés: Si je dis Taec c'est bon???? Si non y a Moon G
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:Non pas pour le moment mais je conte bien le faire a un moment, en faite je veu faire un tour du monde (vers mes 25ans ou un truc dans le genr)
13)Comment avez vous connu le forum : Grace a ma Choupette
HFSS3 mois je di c'est galére xDDD
Dernière édition par sarah1993 le Jeu 8 Sep 2011 - 19:14, édité 1 fois
sarah1993- Saeloun
Re: Vite, vite, je suis la xDDDD
Bienvenue ma Nanou !!!
Les 2PM allons donc ? je ne m'en étais pas aperçue XD
Il manque un petit quelque chose à ta présentation ^^ Relis le règlement ^^
Kissous
Les 2PM allons donc ? je ne m'en étais pas aperçue XD
Il manque un petit quelque chose à ta présentation ^^ Relis le règlement ^^
Kissous
Pffff il me manque quoi encore xDD
M'en va regardée
Edit : maintenant va faloire qeue je comprenne xDDD
Je n'avais pas cliquée decu pensen que c'etais le meme que le dernier xDDDD
M'en va regardée
Edit : maintenant va faloire qeue je comprenne xDDD
Je n'avais pas cliquée decu pensen que c'etais le meme que le dernier xDDDD
sarah1993- Saeloun
Bienvenue ! ^^
jennyange- Namhagsaeng
Rien qu'à ta présentation ça se voit que t'es une tarée^^
Alors bienvenue parmi nous tes "keupin" dans le bel asile qu'est Hamkke
Alors bienvenue parmi nous tes "keupin" dans le bel asile qu'est Hamkke
Yokaisama- Hagsaeng
Elle a quoi ma presentation pour dire que je suis une tarrée??? xDDDDDDDDDDDDDDD
Elle est comme d'habitude et c'est la 1er foi qu'on me le sort, elle est meme plus petite que d'habitude xDDDD
Fin merci quand meme pour l'accuille
Elle est comme d'habitude et c'est la 1er foi qu'on me le sort, elle est meme plus petite que d'habitude xDDDD
Fin merci quand meme pour l'accuille
sarah1993- Saeloun
Lol rien avoir avec la forme je parlais du contenu XD
Yokaisama- Hagsaeng
Amuse toi bien parmis nous miss Sarah !!! Et bienvenue, cela va de soi ^^ (et une tarée de plus, une )
Bienvenue nanou !!!!!!!! (je suis arrivée après toi mais je te le souhaite quand même)
Arrête de dire que t'es pas tarée, c'est pas beau de mentir
A bientôt !!!!!
Arrête de dire que t'es pas tarée, c'est pas beau de mentir
A bientôt !!!!!
Miss_fofolle- Hagsaeng
BIENVENUE!!!! gomen ne du retard
Amuse toi bien dans le fo!!
a bientôt hihi kissous!
Amuse toi bien dans le fo!!
a bientôt hihi kissous!
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
Desolée je ne pas avoir repondu plus tot mais vu que j'avais changée d'ordi plus moyen de me souvenir du nom
Alors merci tout le monde
Et ej ne suis pas tarée OK!!!!
Sem-ssi c'est qui le bebe sur ta signe???? J'ai deja vu cette cene mais me souvien plus ou
Alors merci tout le monde
Et ej ne suis pas tarée OK!!!!
Sem-ssi c'est qui le bebe sur ta signe???? J'ai deja vu cette cene mais me souvien plus ou
sarah1993- Saeloun