bonjour tout le monde
+3
Chibikyuu
Spider
lesnes
7 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
1)Pseudo: lesnes HFLSS
2)Pourquoi ce pseudo : C'est pas un pseudo c'est mon vrai non
3)Age: 41 ans
4)Localisation: Nord
5)Passions: Traduire et timer les dramas, et bien sur les regarder.
6)Dramas favoris : Devil beside you, Mars, Lover, Secret garden
7)Films favoris : Je n'en ai pas.
8)Mangas/Animes préférés : Naruto
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :
10)Musiques préférées :
11)Acteur/Actrice préférés: Mike he, Rainnie
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non, mon rêve serait de gagner au loto pour prendre une année entière pour visiter toute l'asie.
13)Comment avez vous connu le forum : Par hazard
2)Pourquoi ce pseudo : C'est pas un pseudo c'est mon vrai non
3)Age: 41 ans
4)Localisation: Nord
5)Passions: Traduire et timer les dramas, et bien sur les regarder.
6)Dramas favoris : Devil beside you, Mars, Lover, Secret garden
7)Films favoris : Je n'en ai pas.
8)Mangas/Animes préférés : Naruto
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :
10)Musiques préférées :
11)Acteur/Actrice préférés: Mike he, Rainnie
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non, mon rêve serait de gagner au loto pour prendre une année entière pour visiter toute l'asie.
13)Comment avez vous connu le forum : Par hazard
Dernière édition par lesnes le Sam 26 Jan 2013 - 11:23, édité 1 fois
lesnes- Saeloun
Re: bonjour tout le monde
Bonsoir et bienvenue à toi ! Amuse-toi bien chez nous !
File relire le règlement car il manque un petit quelque chose à ta présentation ^^
Tu es venue pour un drama en particulier ? Du coup, comme tu traduis et time, tu fais partie de quelle team ? ^^ (Omma est très curieuse ^^)
File relire le règlement car il manque un petit quelque chose à ta présentation ^^
Tu es venue pour un drama en particulier ? Du coup, comme tu traduis et time, tu fais partie de quelle team ? ^^ (Omma est très curieuse ^^)
Coucou, je suis Adim de la Mizuki No drama. Je travail pour beaucoup de team comme Fulldramastyle, twilight drama, Anystar, et pour les autres je vais aider de temps en temps. Il manque quelque chose à ma présentation ? Ok je vais aller relire le réglement . Merci pour votre accueil. Je ne suis pas venu pour un drama en particulier, je suis venu voir vos projets " je suis trés curieuse lol " et il y en a beaucoup qu'ils me plaîsent. Biz
lesnes- Saeloun
bienvenue!!!! pour une fois que je trouve qqn de plus âgé que moi sur un fofo! ça sera ma gaieté du soir! ;)
Aluli- Saeloun
Merci pour ton accueil Aluli. Je sais ce que c'est de se sentir la plus âgé LOL. Mais bon, je suis habitué maintenant.
lesnes- Saeloun
pour la peine je cours vers toi pour te faire un câlin de réconfort!!! bon ok j'ai pas trouvé de smiley plus approprié! xD non mais puis ya pas d'âge limite pour aimer tout ça hein! c'est à cause de la société et de sa course à la jeunesse qu'on se sent vieilles!!! halte à la manipulation des magazines *en plein craquage, veuillez nous excuser pour l'arrêt de nos programmes qui reprendront dès que le calme sera rétabli*
Aluli- Saeloun
Lol, bah moi non plus C'est juste que c'est rare des personnes de notre âge sur les fofos. Donc quand on trouve plus vieux que nous on est super
lesnes- Saeloun
Bienvenue Lesnes
Maelys- Saeloun
Bienvenue ^o^
SapphireMargaux- Saeloun
Bienvenue lesnes même si tu es plus ancienne que moi d'une semaine sur ce forum.
Ravie de voir ici un ainé car moi aussi comme Aluli j'ai l'habitude d'être la plus vieille ;)
J'espère avoir l'occasion d'échanger sur tes dramas préférés que j'adore tous aussi :D
Ravie de voir ici un ainé car moi aussi comme Aluli j'ai l'habitude d'être la plus vieille ;)
J'espère avoir l'occasion d'échanger sur tes dramas préférés que j'adore tous aussi :D
asianna a écrit:Bienvenue lesnes même si tu es plus ancienne que moi d'une semaine sur ce forum.
Merci pour ton accueil Chibikyuu. Je serai ravi moi aussi de partager avec toi sur mes dramas préférés. Biz
lesnes- Saeloun