Bonjour tout le monde!
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde!
Bonsoir
1)Pseudo: ezacessline
2)Pourquoi ce pseudo : C'est une parole de la chanson A du groupe Rainbow. Et je trouve que c'est un pseudo intéressant, différent de certains pseudos que j'ai eu sur d'autres forums.
3)Age: 27 ans
4)Localisation: Montpellier
5)Passions: Ecouter de la musique tout en surfant sur Internet. Regarder des dramas et lire des magazines.
6)Dramas favoris : Hana yori dango, hana kimi, Rookies, Koizora, Switch girl, devil beside you,Autumn's Concerto
7)Films favoris : Kill bill. Crows zero. Ai to makoto. Paradise Kiss. Azumi.
8)Mangas/Animes préférés : Je n'ai jamais lu de mangas. Et je ne regarde pas vraiment d'anime à part akb0048
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Rainbow. AKB48. Namie Amuro. Girls Aloud. Koda Kumi
10)Musiques préférées : La pop en général. C'est vague mais à part Rainbow je n'écoute pas trop de kpop
Quant à la jpop c'est surtout akb48, namie amuro et koda kumi.
11)Acteur/Actrice préférés: Shun Oguri, Hiroki Narimiya, Kaku kento, Inoue Mao
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non. J'aimerias bien visiter le Japon.
13)Comment avez vous connu le forum : Sur let's look j'ai vu que vous avez traduit Kindaichi Shonen no Jiken - Hong Kong Kowloon Zaiho Satsujin Jiken. Le casting m'intéresse surtout Kenta Kiritani.
1)Pseudo: ezacessline
2)Pourquoi ce pseudo : C'est une parole de la chanson A du groupe Rainbow. Et je trouve que c'est un pseudo intéressant, différent de certains pseudos que j'ai eu sur d'autres forums.
3)Age: 27 ans
4)Localisation: Montpellier
5)Passions: Ecouter de la musique tout en surfant sur Internet. Regarder des dramas et lire des magazines.
6)Dramas favoris : Hana yori dango, hana kimi, Rookies, Koizora, Switch girl, devil beside you,Autumn's Concerto
7)Films favoris : Kill bill. Crows zero. Ai to makoto. Paradise Kiss. Azumi.
8)Mangas/Animes préférés : Je n'ai jamais lu de mangas. Et je ne regarde pas vraiment d'anime à part akb0048
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Rainbow. AKB48. Namie Amuro. Girls Aloud. Koda Kumi
10)Musiques préférées : La pop en général. C'est vague mais à part Rainbow je n'écoute pas trop de kpop
Quant à la jpop c'est surtout akb48, namie amuro et koda kumi.
11)Acteur/Actrice préférés: Shun Oguri, Hiroki Narimiya, Kaku kento, Inoue Mao
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non. J'aimerias bien visiter le Japon.
13)Comment avez vous connu le forum : Sur let's look j'ai vu que vous avez traduit Kindaichi Shonen no Jiken - Hong Kong Kowloon Zaiho Satsujin Jiken. Le casting m'intéresse surtout Kenta Kiritani.
- Spoiler:
- HFESE
Dernière édition par ezacessline le Sam 9 Mar 2013 - 19:42, édité 2 fois
ezacessline- Saeloun
Re: Bonjour tout le monde!
Coucou et bienvenue à toi ! Mais file relire le règlement car il manque quelque chose à ta présentation ;)
Purée, let's look est rapide ! Merci Navigator *o* Je l'ai sorti en milieu d'après-midi ce film ^^
Purée, let's look est rapide ! Merci Navigator *o* Je l'ai sorti en milieu d'après-midi ce film ^^
Re: Bonjour tout le monde!
Bonsoir. Merci de me l'avoir fait remarqué.
Je crois que j'ai oublié de lire l'avant dernière phrase
Je crois que j'ai oublié de lire l'avant dernière phrase
ezacessline- Saeloun