Bonjour tout le monde ^.^
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde ^.^
Bonjour, mon Pseudo et "Tsuki" = HFTDS, alors pourquoi j'ai choisi ce pseudo, car lorsque j'ai regardé mon tout premier drama " Hana yori dango" La fille s'apellé Tsukitshi :3 Et je les racourci en Tsuki héhé.
J'ai 18 ans :3, J'habite dans une petite ville dans le nord de la france >.< qui ce nomme Jeumont
Ma passion : Et tout ce qui concerne la corée :3, j'aime beaucoup passé mon temps a regardé des drama héhé, a écouté de la K-pop, et a avoir des nouvelles de mes idols.
Alors pour mes drama favori ouups la liste va etre longue donc je vais mettre ce qui mon le plus marqué :)
Ils y a : Devil beside you, why why love, you're beautiful, hana yori dango, boys over flowers, angel fallen, City hunter <3. Il y en a encore beaucoup mais sa suffira pour l'instant :3.
Mes films favori ; perso je ne regarde pas trop les films sorry
Mon manga preferé et Enfer et paradis **
Mes groupe preferé sont : Big bang, 2ne1, j'aime aussi : shinee , u kiss, beast, infinite et encore ..
Mes chanteuse et chanteur preferé sont : Park bom :$, G-dragon, top, yo seob :)
Mes musiques prefere sont : i love you de 2ne1, haru haru, love song, fantastic baby, blue, bad boy de big bang ( enfaite j'aime toute leurs chansons :$^)
Mes acteurs preferé sont : Mike he, Lee min ho et celui qui joue dans 49 days (sorry je n'ia pas retenue son nom >.<)
mes actrice sont : park shin hye, park min young
Je n'ai jamais visité un pays asiatique mes dans 3 ans je vais en corée pendant un mois ** Je suis tellement pressé héhé !
Alors j'ai connu le forum en cherchant les episodes d'un drama >.<
Et voila j'ai fini j'espere que je m'en suis bien sorti é.è AYA AYA FIGHHTING <3.
J'ai 18 ans :3, J'habite dans une petite ville dans le nord de la france >.< qui ce nomme Jeumont
Ma passion : Et tout ce qui concerne la corée :3, j'aime beaucoup passé mon temps a regardé des drama héhé, a écouté de la K-pop, et a avoir des nouvelles de mes idols.
Alors pour mes drama favori ouups la liste va etre longue donc je vais mettre ce qui mon le plus marqué :)
Ils y a : Devil beside you, why why love, you're beautiful, hana yori dango, boys over flowers, angel fallen, City hunter <3. Il y en a encore beaucoup mais sa suffira pour l'instant :3.
Mes films favori ; perso je ne regarde pas trop les films sorry
Mon manga preferé et Enfer et paradis **
Mes groupe preferé sont : Big bang, 2ne1, j'aime aussi : shinee , u kiss, beast, infinite et encore ..
Mes chanteuse et chanteur preferé sont : Park bom :$, G-dragon, top, yo seob :)
Mes musiques prefere sont : i love you de 2ne1, haru haru, love song, fantastic baby, blue, bad boy de big bang ( enfaite j'aime toute leurs chansons :$^)
Mes acteurs preferé sont : Mike he, Lee min ho et celui qui joue dans 49 days (sorry je n'ia pas retenue son nom >.<)
mes actrice sont : park shin hye, park min young
Je n'ai jamais visité un pays asiatique mes dans 3 ans je vais en corée pendant un mois ** Je suis tellement pressé héhé !
Alors j'ai connu le forum en cherchant les episodes d'un drama >.<
Et voila j'ai fini j'espere que je m'en suis bien sorti é.è AYA AYA FIGHHTING <3.
Dernière édition par Tsuki le Mar 7 Aoû 2012 - 18:15, édité 1 fois
Tsuki- Saeloun
Re: Bonjour tout le monde ^.^
Bienvenue parmi nous !
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Et je pense que celui de 49 Days que tu parles c'est Jung Il Woo (celui qui joue aussi dans Flower Boys Ramyun Shop ^^)
Amuse toi bien ici ^^
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Et je pense que celui de 49 Days que tu parles c'est Jung Il Woo (celui qui joue aussi dans Flower Boys Ramyun Shop ^^)
Amuse toi bien ici ^^
Je viens de remarqué merci, mais je ne comprend pas trop le code je vais le mettre mais si ces nest pas bon vous pourrez m'aidez s'il vous plait ? Je vous remerci héhé :3
Et merci pour le nom de l'acteur héhé
Et merci pour le nom de l'acteur héhé
Tsuki- Saeloun
D'accord merci beaucoup :D
Tsuki- Saeloun
Bienvenue ! * Fighting ! * ;)
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
Bah en fait Makino sont prénom c'était Tsukushi et pas Tsukitshi MDR^^. Mais bienvenue Tsuki .