Bonjour tout le monde :-)
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde :-)
1)Pseudo: Maelys
2)Pourquoi ce pseudo : Tout simplement parce que j'aime ce prénom :-)
3)Age: 25
4)Localisation: Devant l'ordinateur
5)Passions: Le Web, La Lecture et Le Cinéma
6)Dramas favoris : Iris, City Hunter
7)Films favoris : A Bittersweet Life, I saw the Devil, Alone, A Tale Of Two Sisters, HFMSS, Ladda Land
8)Mangas/Animes préférés : Le Tombeau des lucioles , Fruits Basket
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Je ne connais pas les groupes de musique asiatique mais je suis impatiente de les découvrir!
10)Acteur/Actrice préférés: J'adore Lee Byung-hun
11)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non je n'ai jamais visiter de pays asiatique... Cependant j'aimerais énormément visiter le Japon, la Chine ou la Corée un jour!
12)Comment avez vous connu le forum : Je suis inscrite chez Kehai fansub et j'ai appris que vous traduisiez Vampire Prosecutor qui m'intéresse et m'intrigue beaucoup ^^
2)Pourquoi ce pseudo : Tout simplement parce que j'aime ce prénom :-)
3)Age: 25
4)Localisation: Devant l'ordinateur
5)Passions: Le Web, La Lecture et Le Cinéma
6)Dramas favoris : Iris, City Hunter
7)Films favoris : A Bittersweet Life, I saw the Devil, Alone, A Tale Of Two Sisters, HFMSS, Ladda Land
8)Mangas/Animes préférés : Le Tombeau des lucioles , Fruits Basket
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Je ne connais pas les groupes de musique asiatique mais je suis impatiente de les découvrir!
10)Acteur/Actrice préférés: J'adore Lee Byung-hun
11)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non je n'ai jamais visiter de pays asiatique... Cependant j'aimerais énormément visiter le Japon, la Chine ou la Corée un jour!
12)Comment avez vous connu le forum : Je suis inscrite chez Kehai fansub et j'ai appris que vous traduisiez Vampire Prosecutor qui m'intéresse et m'intrigue beaucoup ^^
Dernière édition par Maelys le Dim 27 Jan 2013 - 22:10, édité 4 fois
Maelys- Saeloun
Re: Bonjour tout le monde :-)
Bienvenue à toi !
Je te remercie d'avoir lu correctement le règlement ! Normalement, tu ne devrait pas être déçue par VP... je dis normalement car je n'ai même pas eu le temps de le regarder ! Tu me diras pour le coup ^^
Je te remercie d'avoir lu correctement le règlement ! Normalement, tu ne devrait pas être déçue par VP... je dis normalement car je n'ai même pas eu le temps de le regarder ! Tu me diras pour le coup ^^
Merci infiniment pour cet accueil chaleureux je sens que je vais vraiment bien me plaire ici...
Le drama "Face Maker" à l'air pas mal du tout aussi
Le drama "Face Maker" à l'air pas mal du tout aussi
Maelys- Saeloun
Spider et Merci pour cette confirmation j'ai hâte de pouvoir le commencer!
Au fait, j'ai remarquée que tu regarde le drama "A million stars fall from the sky" il m'intéresse également mais j'hésite a le commencer... Tu en pense quoi pour le moment ?
Au fait, j'ai remarquée que tu regarde le drama "A million stars fall from the sky" il m'intéresse également mais j'hésite a le commencer... Tu en pense quoi pour le moment ?
Maelys- Saeloun
Pour l'instant je n'en suis qu'au tout début.... disons que je n'ai pas pu le continuer car.... ben VP à pris le pas sur celui ci en fait, vu que j'ai regardé le premier épisode de VP juste après .... Le premier épisode m'a donné une drôle d'impression (mais ça, ça m'arrive souvent), pour le moment je reste un peu mitigée, ça ne m'a pas déplu... mais je n'ai pas non plus accroché d'emblée..... je vais essayer de continuer un peu pour avoir une idée plus précise de ce drama (ça va être dur.... j'ai VP 2 sur le feu ...)
Je reviens par ici juste pour te dire que j'ai finalement bien avancé a million stars fall from the sky.... et franchement il est terrible !!! (mais il m'a fallu attendre le 3ème épisode pour vraiment accrocher !!), la psychologie du personnage principal est vraiment intéressante.... kimura Takuya est vraiment excellent dans ce rôle !!
Merci d'être revenu donné ton avis
Dès que j'ai l'occasion, je me lance dans ce drama! Tu m'as convaincue
Dès que j'ai l'occasion, je me lance dans ce drama! Tu m'as convaincue
Maelys- Saeloun