bonjour tout le monde ^^
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde ^^
Je m'appelle Magali , j'ai 19 ans et j'habite en Belgique
Je suis fan des dramas depuis 1 ans et demi
Mes amies n'arrêtaient pas de parler d'une série (bbf) et à force de me sentir ''exclue'' des conversations je me suis dis que j'allais jeter un petit coup d'oeil (heureusement que je l'ai fais) et du coup j'ai eu un gros coup de coeur et depuis je ne m'arrête plus :p
Mes passions sont ... regarder des dramas (bien sûr ! ) écouter de la kpop, et lire ^^
Mes dramas favoris sont boys before flowers, my girl, a love to kill, 49 days , my girlfriend is a gumiho, ...
Mes films favoris sont a moment to remember, a millionaire's first love, 200 pounds beauty, my mighty princess ...
HFMS4
En kpop j'aime beaucoup Shinee, Big Bang , 2NE1 , SNSD , Sistar, T-ara ...
Mes acteurs préferés sont : Bi Rain , Lee Min Oh, Kim Bum, Hyun Bin , ...
Mes actrices préferées : Shin Min Ah , Song Hye Kyo , Lee Da hae , Kim Tae Ha, ...
Je n'ai jamais visiter de pays asiatique mais je rêve de visiter la corée du sud et le japon
J'ai connu le fo grâce à une amie ^^
Je suis fan des dramas depuis 1 ans et demi
Mes amies n'arrêtaient pas de parler d'une série (bbf) et à force de me sentir ''exclue'' des conversations je me suis dis que j'allais jeter un petit coup d'oeil (heureusement que je l'ai fais) et du coup j'ai eu un gros coup de coeur et depuis je ne m'arrête plus :p
Mes passions sont ... regarder des dramas (bien sûr ! ) écouter de la kpop, et lire ^^
Mes dramas favoris sont boys before flowers, my girl, a love to kill, 49 days , my girlfriend is a gumiho, ...
Mes films favoris sont a moment to remember, a millionaire's first love, 200 pounds beauty, my mighty princess ...
HFMS4
En kpop j'aime beaucoup Shinee, Big Bang , 2NE1 , SNSD , Sistar, T-ara ...
Mes acteurs préferés sont : Bi Rain , Lee Min Oh, Kim Bum, Hyun Bin , ...
Mes actrices préferées : Shin Min Ah , Song Hye Kyo , Lee Da hae , Kim Tae Ha, ...
Je n'ai jamais visiter de pays asiatique mais je rêve de visiter la corée du sud et le japon
J'ai connu le fo grâce à une amie ^^
Dernière édition par magali4020 le Jeu 12 Avr 2012 - 21:38, édité 1 fois
magali4020- Saeloun
Re: bonjour tout le monde ^^
Bienvenue sur le forum amuse toi bien parmi nous ^^ mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
ah oui zut lol en plus en faisant ma présentation je me suis bien dit 3 fois de ne pas l'oublier
j'espère que c'est correct parce que j'avoue que c'était un peu compliquer à comprendre :p
et pourtant je ne suis pas blonde :p
ça doit être la fatigue :p
Merciiii de me souhaiter la bienvenue :D
j'espère que c'est correct parce que j'avoue que c'était un peu compliquer à comprendre :p
et pourtant je ne suis pas blonde :p
ça doit être la fatigue :p
Merciiii de me souhaiter la bienvenue :D
magali4020- Saeloun
Coucou Mag !!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!
Fait comme chez toi ! ^^
Je vais bientôt tous vous retrouver ici :p
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!
Fait comme chez toi ! ^^
Je vais bientôt tous vous retrouver ici :p