Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

presentation de sxbxixa ou.. sabrina hehe

2 participants

presentation de sxbxixa ou.. sabrina hehe  Empty presentation de sxbxixa ou.. sabrina hehe

Message par sxbxixa Sam 8 Déc 2012 - 12:34

HOHAYYYYYO tout le monde !!!! presentation de sxbxixa ou.. sabrina hehe  2184292159

1)Pseudo: sxbxixa
2)Pourquoi ce pseudo : habitude ? Oui je croit ;(
3)Age: 16 ans mais dans 2 mois 17 ans hehe
4)Localisation: Metz au nord-est de la france la ou il fait très froid hihi ou dans les bras de MES oppas presentation de sxbxixa ou.. sabrina hehe  3434240975
5)Passions: passer mes journée devant un drama presentation de sxbxixa ou.. sabrina hehe  4282798970
6)Dramas favoris : the queen and i *w* olalala un drama EXEPTIONNELLE
7)Films favoris : crow zero avzc mon chouchou d'oguri shun hihi
8)Mangas/Animes préférés : aucun coup de cœur :(
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : tout les groupe asiatique presentation de sxbxixa ou.. sabrina hehe  3434240975
10)Musiques préférées : aucune ... presentation de sxbxixa ou.. sabrina hehe  2574002215
11)Acteur/Actrice préférés: lee dong hae des super junior presentation de sxbxixa ou.. sabrina hehe  3434240975
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: ohh si seulement ! J'aimerai visiter la coree du sud et le japon ... Et pourquoi pas vivre en corée hehe
13)Comment avez vous connu le forum : sur google je chercher le drama i miss you et je suis tombée sur vous hihi
sxbxixa
sxbxixa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

presentation de sxbxixa ou.. sabrina hehe  Empty Re: presentation de sxbxixa ou.. sabrina hehe

Message par Annouk Sam 8 Déc 2012 - 13:12

Bienvenue parmi nous !

Mais file relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^

Amuse-toi bien ici ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas