présentation de sabrina.m.
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
présentation de sabrina.m.
bonjour c est encor moi je refait ma présentation car je l aavais mal faite
1) H pseudo:sabrina.m.
2) F pourquoi se pseudo:car c set mon prénon et la premiere lettre de mon nom de famille j ai pas beaucoup de d'imagination
3) S age: 18 ans
4) S ville:lyon
4) 1 passion:le basket
5)dramas :mon préférer c'est hanazakari no kimitatchi e mais c'est boys over flower mon tout premier
6)film:j'en ai pas de particulier j aime a peu près tout les ganre
7)manga:vampire knight j'aime trop zéro
8)musique;acteur:ikuta toma et comme chanteuse g.na et tae in
9)visiter un pays:je voudrai bien visiter le japon mais je n'ai jamais visiter de pays asiatique
10)comment avez vous connu ce site:je l'ai trouver par hasard alors que je voulaus voir de nouvaeu drama
je vous remerci pour votre travail merci si je peu vous aider dites le moi
1) H pseudo:sabrina.m.
2) F pourquoi se pseudo:car c set mon prénon et la premiere lettre de mon nom de famille j ai pas beaucoup de d'imagination
3) S age: 18 ans
4) S ville:lyon
4) 1 passion:le basket
5)dramas :mon préférer c'est hanazakari no kimitatchi e mais c'est boys over flower mon tout premier
6)film:j'en ai pas de particulier j aime a peu près tout les ganre
7)manga:vampire knight j'aime trop zéro
8)musique;acteur:ikuta toma et comme chanteuse g.na et tae in
9)visiter un pays:je voudrai bien visiter le japon mais je n'ai jamais visiter de pays asiatique
10)comment avez vous connu ce site:je l'ai trouver par hasard alors que je voulaus voir de nouvaeu drama
je vous remerci pour votre travail merci si je peu vous aider dites le moi
Dernière édition par sabrina.m. le Jeu 8 Mar 2012 - 10:38, édité 1 fois
sabrina.m.- Hagsaeng
Re: présentation de sabrina.m.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ma nouvelle sale gosse.
Par contre, je vais supprimer ta 1ere présentation car ça fait tout un tas de double post. On va donc garder celle la.
Cependant, il manque toujours quelque chose à ta présentation mam'zelle alors file relire le règlement Ce que tu feras, c'est que tu éditeras ta présentation pour rajouter ce qui manque et tu n'en fera pas une nouvelle. Ce sera la même chose pour la demande de ddl (car j'ai vu que tu avais refais pour la seconde ou 3eme fois une demande). L'édit est la pour ça chérie
Allez, fighting !!!
Par contre, je vais supprimer ta 1ere présentation car ça fait tout un tas de double post. On va donc garder celle la.
Cependant, il manque toujours quelque chose à ta présentation mam'zelle alors file relire le règlement Ce que tu feras, c'est que tu éditeras ta présentation pour rajouter ce qui manque et tu n'en fera pas une nouvelle. Ce sera la même chose pour la demande de ddl (car j'ai vu que tu avais refais pour la seconde ou 3eme fois une demande). L'édit est la pour ça chérie
Allez, fighting !!!