Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

présentation de sabrina.m.

2 participants

présentation de sabrina.m. Empty présentation de sabrina.m.

Message par sabrina.m. Jeu 1 Mar 2012 - 13:38

bonjour c est encor moi je refait ma présentation car je l aavais mal faite

1) H pseudo:sabrina.m.
2) F pourquoi se pseudo:car c set mon prénon et la premiere lettre de mon nom de famille j ai pas beaucoup de d'imagination
3) S age: 18 ans
4) S ville:lyon
4) 1 passion:le basket
5)dramas :mon préférer c'est hanazakari no kimitatchi e mais c'est boys over flower mon tout premier
6)film:j'en ai pas de particulier j aime a peu près tout les ganre
7)manga:vampire knight j'aime trop zéro
8)musique;acteur:ikuta toma et comme chanteuse g.na et tae in
9)visiter un pays:je voudrai bien visiter le japon mais je n'ai jamais visiter de pays asiatique
10)comment avez vous connu ce site:je l'ai trouver par hasard alors que je voulaus voir de nouvaeu drama

je vous remerci pour votre travail merci si je peu vous aider dites le moi présentation de sabrina.m. 983745984

Dernière édition par sabrina.m. le Jeu 8 Mar 2012 - 10:38, édité 1 fois
sabrina.m.
sabrina.m.
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

présentation de sabrina.m. Empty Re: présentation de sabrina.m.

Message par Chibikyuu Jeu 1 Mar 2012 - 15:37

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ma nouvelle sale gosse. présentation de sabrina.m. 3472156054

Par contre, je vais supprimer ta 1ere présentation car ça fait tout un tas de double post. On va donc garder celle la. présentation de sabrina.m. 2619555490

Cependant, il manque toujours quelque chose à ta présentation mam'zelle alors file relire le règlement présentation de sabrina.m. 3339318549 Ce que tu feras, c'est que tu éditeras ta présentation pour rajouter ce qui manque et tu n'en fera pas une nouvelle. Ce sera la même chose pour la demande de ddl (car j'ai vu que tu avais refais pour la seconde ou 3eme fois une demande). L'édit est la pour ça chérie présentation de sabrina.m. 3071176033

Allez, fighting !!!
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas