Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation. ~

2 participants

Présentation. ~  Empty Présentation. ~

Message par Chiha28 Sam 13 Oct 2012 - 0:39

Je m'apelle Chiha. J'ai 17ans. Je vis dans un miniscule pays en Europe. J'ai plusieurs drama favoris comme Boys over flowers ou Hi, my sweet heart. J'aime énormément le sport. Je regarde des dramas depuis un bon bout de temps. J'aimerais pouvoir regarder Vampire prosecutor. Pour l'instant je suis intérressé par ce drama. c: Présentation. ~  1175935922
~Je pense l'avoir précisé ^,^ Mes dramas préférés sont Boys overs flowers et Hi, my sweetheart. j'en ai regarder d'autres comme Why why love, 49 days, ect. Mais je pense avoir eu le coup de foudre pour ces deux là et dont je m'en lasserais jamais à revisionner après tant de fois. J'éspère que j'ai pu répondre à vos demandes c: ! Si quelque chose manque à ma présentations précisez-là moi. Merci ! Présentation. ~  4036454645 Présentation. ~  1117398784

Dernière édition par Chiha28 le Dim 14 Oct 2012 - 13:44, édité 2 fois
Chiha28
Chiha28
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. ~  Empty Re: Présentation. ~

Message par HatakeGirl Dim 14 Oct 2012 - 1:16

Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien parmi nous mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^ et raconte nous un peu les dramas que tu préfère ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas