Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma petite présentation =)

2 participants

Ma petite présentation =) Empty Ma petite présentation =)

Message par victory87 Ven 22 Juin 2012 - 22:48

Tout d'abord bonjours =D (ou bonsoir ^^) alors pour me présenter je vais faire simple et utiliser le modèle que la team a prévu ^^ (sa m'arrange bien je n'ai jamais été très douée en présentation ^^)

1)Pseudo: victory87
2)Pourquoi ce pseudo : A la base sa venait d'un livre... puis finalement c'est un pseudo passe partout qui me sert sur plusieurs sites xD (oui je fais simple mais bon ^^)
3)Age: 19 bientôt 20
4)Localisation: En France je dirais bien la ville mais personne ne va connaître ^^
5)Passions: J'adore la culture coréenne et japonaise leur drama leur musique et tous ce qui s'en suit ^^ et plein d'autre chose :P
6)Dramas favoris : alors la ça va être dur très dur xD je citerais mei chan no shitsuji mais aussi liar game pride maous.... et tellement d'autre orthros no inu....
7)Films favoris : Nous somme la nuit ( même si je n'aime pas la fin ><) sinon love me not temptation of wolfes my tutor friends et plein d'autre
8)Mangas/Animes préférés : je ne suis pas très anime mais je dirais monster houran hight school host club et tenjo tenje et en manga je n'en lit plus depuis longtemps mais j'aimais vraiment model et kiss me kill me.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Lana del rey Big Bang 2ne1 f(x) SISTAR CN Blue f t island....
10)Musiques préférées : She doesn't mind Sean Paul sinon quasiment toutes les chanson de big bang et 2ne1 xD
11)Acteur/Actrice préférés: Je n'ai pas vraiment de favoris....
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Malheureusement non :( mais j'adorerais faire la Corée du sud le Japon la Thaï land surtout
13)Comment avez vous connu le forum : En toute honnêteté parce que je suis intéressée par Vampire Prosecutor :P

Ah et je préfère prévenir parce que je sais que c'est important dans le règlement du forum je ne suis pas très douée en orthographe et en grammaire mais je vais faire de mon mieux ^^

HFVS7
victory87
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation =) Empty Re: Ma petite présentation =)

Message par HatakeGirl Ven 22 Juin 2012 - 23:24

Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien parmi nous ^^ et merci d'avoir lu le règlement...et pour l'orthographe c'est pas grave..juste il faut que sa soit compréhensible ^^ parce que des fois sa fait peur XD
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par victory87 Sam 23 Juin 2012 - 12:24

Merci ^^

C'est vrai que l'orthographe de certain fait vraiment très très peur xD
victory87
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé