ma petite présentation à moi
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
ma petite présentation à moi
1)Pseudo: c'est la maghrebine
2)Pourquoi ce pseudo : malgré que j'aime énormément l'asie je garde mon origine
3)Age:j'ai l'âge de 18 ans bientôt 19 ans en juin
4)Localisation:j'habite en France à Nantes plus précisément vu que qu'ici c'est français c'est dans le 44
5)Passions:les dramas asiatiques,les chansons énormément, je chante et s'y un jour se sera possible de poster une vidéo ou je chante j'aimerai bien rien avoir avec une publicité ou autre
6)Dramas favoris :c'est le premier 49 days c'est un dramas magnifiques ensuite cela dépend depuis les début comme me too flower ou encore lie to me
7)Films favoris : je ne regarde pas souvent sa mais c'est plus des films de combats comme jet li ou le baiser du dragon
8)Mangas/Animes préférés :j'aime beaucoup bakuman et la en ce moment je regarde un anime qui s'appel black cat j'aime beaucoup
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :bien entendu les BIGBANG j'a vu ton forum il est magnifique c'est rare un si beau forum ta fait du bon travaille
10)Musiques préférées :la musique c'est les nouvelle du groupe alive plus se7en avec better together et même les 2ne1 avec fire ou hate you trop bien
11)Acteur/Actrice préférés:l'actrice que j'ai toujours en tête et que j'attend a chaque sortie c'est yoon eun hye après désoler mais les autres sont génial je dit pas qui sont nul loin de la mais j'arrive pas a retenir leur prénom mais sinon elle je l'aime bien ,trop belle,rigolote
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:^Non aucun pour l'instant j'envisage j'espère pouvoir aller en Corée du sud voilà
13)Comment avez vous connu le forum :je l'ai connu dit toi je m'en souvient plus du tout de du tout désoler je pense que c'était dans lets look je pense la ou tu mettait les sortie des épisodes et dans lequel tu avais un drama qui m’intéressais HFLSE .
lamaghrebine- Saeloun
Re: ma petite présentation à moi
re bienvenue à toi ^^ tu es de quelle origine ?
amuse toi bien sur le fo et merci d'avoir mis ce qu'il manquait ^^
amuse toi bien sur le fo et merci d'avoir mis ce qu'il manquait ^^