[K-Drama] Full house
+107
asiatlao
lysolive
manon minho
fiber
SamiCAT
madi25
mizuki89
laura11
Lagrandefolle
deeple
TB
crewzing24
saby13
louloutre
faye05
Ewellys
SKY@LEGEND
larelia
miyumi-chan
asianna
jennyfer75016
kaori
tofiso
Jinha
sxbxixa
juju31000
YoniKawaii
kakisoso
justavipfeeling
MegInaka
lacin
MerlinPinpin
tithia17
truc
Ayumu-xX
dashamet
Da Ran
cyl59
OPPANA
julife
galie45
Shinigamy
Exosporium
invisible
rangnamali
mymy84
mamar-29
magali4020
Mich
mimi2386
Shin Soo Gi
tiff_phoenix
Lo0OveSuUcre
eowendra
Pastek
leila123456
asianperle
lou-chan
yuseong
yunapaine
SAKURA1914
ospong
sarah811
viviane
majdsoon
didine001
raziel1320
saly
bol dor
meiko13
temari88
margkun
samms
Qwenty
hyunsoo95
ryacom
diana829
chOoux kAa lLa
Yumi-Luna
concorde62
tisam
clash974
Mar
tenshi74
philae_roz
iiManon
Eunhawn
koori
alyssalacie
amandine
tktk7
hitsuu
sarang13
celka55
honey34
camomiiille
layah
Lucian
noriasuk
roytal
carter45
nini-chan
alcarbone
HatakeGirl
jennyange
llbanks
♣ Sem-ssi
111 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[K-Drama] Full house
Rappel du premier message :
TITRE★ Full House
ORIGINE★ Coréen
EPISODES★ 16 épisodes
GENRE★ Amour, comédie
FULL HOUSE
TITRE★ Full House
ORIGINE★ Coréen
EPISODES★ 16 épisodes
GENRE★ Amour, comédie
CASTING
LEE YOUNG JAE ★ BI RAIN
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
RESUME
Han Ji Eun est une jeune écrivain fauchée, mais qui vit dans la très grande maison qu'elle a hérité de ses parents.
Lors d'un voyage à Shanghai, elle rencontre Lee Young Jae, un bel acteur très célèbre, qui loge
dans le mêmehôtel qu'elle. Mais assez vite, les deux ne peuvent déjà plus se supporter et Han Ji Eun
s'endette auprès de lui. A son retour en Corée, elle découvre avec stupeur que ses deux meilleurs amis
ont vendu tous ses biens,ainsi que sa grande maison... dont le nouveau propriétaire n'est autre que Young Jae!
Après une série d'incidents, ils décident de conclure un contrat de mariage afin que
Han Ji Eun puisse rester vivre dans sa maison, tout en travaillant pour
Young Jae pour rembourser ses dettes. Mais bien qu'ils ne soient pas amoureux au moment du mariage,
leur relation va évoluer petit à petit en amour...avec des rivaux des deux côtés!
Source: Drama wiki
Lors d'un voyage à Shanghai, elle rencontre Lee Young Jae, un bel acteur très célèbre, qui loge
dans le mêmehôtel qu'elle. Mais assez vite, les deux ne peuvent déjà plus se supporter et Han Ji Eun
s'endette auprès de lui. A son retour en Corée, elle découvre avec stupeur que ses deux meilleurs amis
ont vendu tous ses biens,ainsi que sa grande maison... dont le nouveau propriétaire n'est autre que Young Jae!
Après une série d'incidents, ils décident de conclure un contrat de mariage afin que
Han Ji Eun puisse rester vivre dans sa maison, tout en travaillant pour
Young Jae pour rembourser ses dettes. Mais bien qu'ils ne soient pas amoureux au moment du mariage,
leur relation va évoluer petit à petit en amour...avec des rivaux des deux côtés!
- Spoiler:
Source: Drama wiki
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
Re: [K-Drama] Full house
super drama avec de superbe acteur rien a dire que regarder lol
cyl59- Saeloun
J'ai bien aimé ce drama :)
Da Ran- Saeloun
Mon tout premier drama coréen, j'y ai découvert leur humour particulier à base d'agacerie et les fameux "aja fighting" il m'a bien sur beaucoup marqué.
dashamet- Saeloun
J'ai regardée quelque épisode et j'ai beaucoup aimée <3
Ayumu-xX- Saeloun
- D'après les commentaires que vous avez tous posté, les avis sont mitigés... Personnellement, je me souviens l'avoir vu il y a longtemps, quand je lis le synopsis j'ai des images qui me reviennent en tête mais sans plus. Ce n'est pas que je n'avais pas aimé, il m'a juste laissé indifférente. Avant de me décider à le voir, j'avais entendu beaucoup d'échos positifs à son sujet, on me l'avait souvent conseillé du coups je m'attendais à un drama plus qu'excellent et j'ai surement été déçu car je ne m'en souviens que très peu. Pourtant, j'adore Bi Rain en temps qu'acteur.
truc- Saeloun
Mon premier K-drama, donc forcement marqué dans ma tête à vie xD
Après avec ce que j'ai vu d'autre depuis, il aurait pu être mieux ^^'
Mais j'aime beaucoup quand même, c'est donc le drama qui m'a fait découvrir l'univers des K-drama et je ne regrette pas du tout.
Après avec ce que j'ai vu d'autre depuis, il aurait pu être mieux ^^'
Mais j'aime beaucoup quand même, c'est donc le drama qui m'a fait découvrir l'univers des K-drama et je ne regrette pas du tout.
tithia17- Saeloun
Encore un drama que j'hésite depuis un moment à regarder, j'ai bien aimé Bi Rain comme acteur dans Fugitive plan B (je le préfère en chanteur quand même) donc je me dis que peut-être
MerlinPinpin- Saeloun
Mon tout premier drama !! Je ne l'oublierai pas <3 ! Et d'ailleurs je ne pense pas pouvoir l'oublié vu que je l'ai vu plus de 5 fois
lacin- Saeloun
Et bien sachant que Bi "Rain" est le N°1 de tous les acteurs il n'a put être que bien.
Le rôle de la fille m'a moins plus.
Mais je doit avouée que j'ai bien ri tout le film :)
Le rôle de la fille m'a moins plus.
Mais je doit avouée que j'ai bien ri tout le film :)
MegInaka- Hagsaeng
Hahahaha Mon premier drama coréen <3 Je l'ai trouvé super avec le beau et sexy RAIN !!!! (mon premier premier drama était japonais : one liter of tears ;___; brise coeur celui là) lol
Ce n'est pas un de mes meilleurs k-drama mais j'ai tout de même passé un bon moment a le regarder. J'aime quand les personnage ne sont pas trop naifs.
kakisoso- Saeloun
La chanson des 3 ours ♥ Haha ce drama est juste superbe x)
YoniKawaii- Saeloun
ce drama je l'ai trouvé vraiment top quand je l'ai vu, et récemment je l'ai regardé de nouveau et j'ai trouvé ca vieillot^^
quand on compare avec les dramas récent ca fait tout bizarre!
m'enfin ca n'enlève rien au fait que le drama est bien, et puis il y a Rain ;)
quand on compare avec les dramas récent ca fait tout bizarre!
m'enfin ca n'enlève rien au fait que le drama est bien, et puis il y a Rain ;)
juju31000- Saeloun
Mon tout premier drama coréen ! et graçe a lui j'ai pus decouvrir d'autre drama aussi fantastique les uns que les autres hehe donc pour ceux qui ne l'ont pas encore commencer allez y foncer
sxbxixa- Saeloun
alala....
que de souvenir, c'est mon premier Kdrama.... voire mon premier drama tout court!
Que dire, si ce n'est le fait qu'il a réussi à me rendre accros aux dramas depuis!
L'histoire est drôle, le caractère des personnages sont intéressants. en résumé, j'ai beaucoup accroché et je ne m'en lasse pas de le voir et revoir! :-)
que de souvenir, c'est mon premier Kdrama.... voire mon premier drama tout court!
Que dire, si ce n'est le fait qu'il a réussi à me rendre accros aux dramas depuis!
L'histoire est drôle, le caractère des personnages sont intéressants. en résumé, j'ai beaucoup accroché et je ne m'en lasse pas de le voir et revoir! :-)
Jinha- Saeloun
C'est avec ce drama que mes amies ont essayé de me faire rentrer dans le monde des Kdramas. Mais elles ont échoué (je suis entré dans le monde des Kdramas avec City Hunter) et Full House, j'ai mis au moins 2 ans pour le finir. J'ai trouvé qu'il y avait énormément de passages trop lents à mon gout!
J'ai eu des envie de meurtre avec les 2 "amis" et bien sur j'aurais bien aimer pouvoir entrer dans l'écran pour aller secouer Rain et Song Hye Gyo!! (même s'il y a eu beaucoup de passages droles avec ces 2 là ^^)
Bref parce qu'il avait des moments marrant je l'ai bien aimé tout de même mais sans plus et je ne le regarderai surement pas une 2ème fois.
J'ai eu des envie de meurtre avec les 2 "amis" et bien sur j'aurais bien aimer pouvoir entrer dans l'écran pour aller secouer Rain et Song Hye Gyo!! (même s'il y a eu beaucoup de passages droles avec ces 2 là ^^)
Bref parce qu'il avait des moments marrant je l'ai bien aimé tout de même mais sans plus et je ne le regarderai surement pas une 2ème fois.
tofiso- Namhagsaeng
Ce drama tourne beaucoup en rond, les épisodes sont trop longs, ils auraient fallu un peu plus de personnage et une trame à l'histoire !
Mais bizarrement j'adore!! J'aime les disputes et les incompréhensions du couple principal !
Un drama culte pour moi !
Mais bizarrement j'adore!! J'aime les disputes et les incompréhensions du couple principal !
Un drama culte pour moi !
kaori- Saeloun
Full House ? un seul mot "excellent"
Full Housse take 2 ? une phrase "ce n'est pas la suite"
Full Housse take 2 ? une phrase "ce n'est pas la suite"
jennyfer75016- Saeloun
En ce qui me concerne j'ai vraiment eu du mal à entrer dans ce drama surtout les 5-6 premiers épisodes ! Pas à cause du jeu d'acteur de Bi rain que je ne trouve pas si mal mais plus à cause des disputes continuelles et de l'héroine qui m'a atrocement agacée : une totale idiote qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit même quand on lui fait une déclaration d'amour !
L'incompréhension récurrent lors de l'expression des sentiments (de tous les personnages) est énervant !
J'ai mis presque un mois à finir ce drama alors que d'habitude je mets une semaine (sauf quand je suis occupée bien sur). Je me suis acharnée car on m'avait dit que c'est le Drama à voir! Loin de moi cette pensée même s'il est sympathique (au final) mais sans plus !
Après comme ce n'est pas mon premier drama (j'en ai vu plusieurs dizaines), je trouvais l'histoire plate (vu et revu) et les acteurs sans charme même si l'héroine est très belle et que j'ai adoré la musculature de Bi Rain !
L'incompréhension récurrent lors de l'expression des sentiments (de tous les personnages) est énervant !
J'ai mis presque un mois à finir ce drama alors que d'habitude je mets une semaine (sauf quand je suis occupée bien sur). Je me suis acharnée car on m'avait dit que c'est le Drama à voir! Loin de moi cette pensée même s'il est sympathique (au final) mais sans plus !
Après comme ce n'est pas mon premier drama (j'en ai vu plusieurs dizaines), je trouvais l'histoire plate (vu et revu) et les acteurs sans charme même si l'héroine est très belle et que j'ai adoré la musculature de Bi Rain !
Je n'arrive pas à le finir... Sa doit faire 5ans que je l'ai commencé mais je ne l'ai toujours pas fini....
miyumi-chan- Saeloun
J'ai adoré, j'aurai aimé une suite car full house 2 c'était moins bien.
larelia- Saeloun
Full House a fait partie des premiers dramas que j'ai vus et il m'a permis de connaître Bi Rain et Song Hye Gyo et là j'ai commencé à être ACCRO aux dramas....mdr
A VOIR absolument si vous ne l'avez pas fait!!!
A VOIR absolument si vous ne l'avez pas fait!!!
SKY@LEGEND- Saeloun
Mon premier drama ! :D
Ewellys- Saeloun
Se fût le pemier k-drama que j'ai regardée , j'ai adorée et je trouve que s'est un drama à ne pas raté , c'est un incontournable
faye05- Saeloun
L'un de mes préférés <3
louloutre- Saeloun
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5