[K-Drama] Full house
+107
asiatlao
lysolive
manon minho
fiber
SamiCAT
madi25
mizuki89
laura11
Lagrandefolle
deeple
TB
crewzing24
saby13
louloutre
faye05
Ewellys
SKY@LEGEND
larelia
miyumi-chan
asianna
jennyfer75016
kaori
tofiso
Jinha
sxbxixa
juju31000
YoniKawaii
kakisoso
justavipfeeling
MegInaka
lacin
MerlinPinpin
tithia17
truc
Ayumu-xX
dashamet
Da Ran
cyl59
OPPANA
julife
galie45
Shinigamy
Exosporium
invisible
rangnamali
mymy84
mamar-29
magali4020
Mich
mimi2386
Shin Soo Gi
tiff_phoenix
Lo0OveSuUcre
eowendra
Pastek
leila123456
asianperle
lou-chan
yuseong
yunapaine
SAKURA1914
ospong
sarah811
viviane
majdsoon
didine001
raziel1320
saly
bol dor
meiko13
temari88
margkun
samms
Qwenty
hyunsoo95
ryacom
diana829
chOoux kAa lLa
Yumi-Luna
concorde62
tisam
clash974
Mar
tenshi74
philae_roz
iiManon
Eunhawn
koori
alyssalacie
amandine
tktk7
hitsuu
sarang13
celka55
honey34
camomiiille
layah
Lucian
noriasuk
roytal
carter45
nini-chan
alcarbone
HatakeGirl
jennyange
llbanks
♣ Sem-ssi
111 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[K-Drama] Full house
Rappel du premier message :
TITRE★ Full House
ORIGINE★ Coréen
EPISODES★ 16 épisodes
GENRE★ Amour, comédie
FULL HOUSE
TITRE★ Full House
ORIGINE★ Coréen
EPISODES★ 16 épisodes
GENRE★ Amour, comédie
CASTING
LEE YOUNG JAE ★ BI RAIN
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
RESUME
Han Ji Eun est une jeune écrivain fauchée, mais qui vit dans la très grande maison qu'elle a hérité de ses parents.
Lors d'un voyage à Shanghai, elle rencontre Lee Young Jae, un bel acteur très célèbre, qui loge
dans le mêmehôtel qu'elle. Mais assez vite, les deux ne peuvent déjà plus se supporter et Han Ji Eun
s'endette auprès de lui. A son retour en Corée, elle découvre avec stupeur que ses deux meilleurs amis
ont vendu tous ses biens,ainsi que sa grande maison... dont le nouveau propriétaire n'est autre que Young Jae!
Après une série d'incidents, ils décident de conclure un contrat de mariage afin que
Han Ji Eun puisse rester vivre dans sa maison, tout en travaillant pour
Young Jae pour rembourser ses dettes. Mais bien qu'ils ne soient pas amoureux au moment du mariage,
leur relation va évoluer petit à petit en amour...avec des rivaux des deux côtés!
Source: Drama wiki
Lors d'un voyage à Shanghai, elle rencontre Lee Young Jae, un bel acteur très célèbre, qui loge
dans le mêmehôtel qu'elle. Mais assez vite, les deux ne peuvent déjà plus se supporter et Han Ji Eun
s'endette auprès de lui. A son retour en Corée, elle découvre avec stupeur que ses deux meilleurs amis
ont vendu tous ses biens,ainsi que sa grande maison... dont le nouveau propriétaire n'est autre que Young Jae!
Après une série d'incidents, ils décident de conclure un contrat de mariage afin que
Han Ji Eun puisse rester vivre dans sa maison, tout en travaillant pour
Young Jae pour rembourser ses dettes. Mais bien qu'ils ne soient pas amoureux au moment du mariage,
leur relation va évoluer petit à petit en amour...avec des rivaux des deux côtés!
- Spoiler:
Source: Drama wiki
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
Re: [K-Drama] Full house
J'ai aimé ce drama, je l'ai trouvé mignon. Maintenant quand je le regarde je le trouve un peu niai.
Par contre Bi Rain est vraiment agacant comme acteur.
Mais ca reste un drama agréable à regarder.
Par contre Bi Rain est vraiment agacant comme acteur.
Mais ca reste un drama agréable à regarder.
philae_roz- Saeloun
Mon premier kdrama, je l'ai vraiment aimé a l'époque. Bon depuis j'en ai vu des mieux mais il restera toujours mon premier kdrama, celui qui m'a vraiment donné envie d'en regarder.
tenshi74- Saeloun
Il est vraimen t super ce drama en plus ils vont en sortir une " saison 2" trop hate de voir sa !!
Mar- Saeloun
C'est le k-drama que l'on m'a conseillé, j'ai regardé et depuis je suis accro au K-drama.
Sinon j'ai beaucoup aimé bien qu'un peu long sur certain bord.
Sinon j'ai beaucoup aimé bien qu'un peu long sur certain bord.
clash974- Saeloun
WAaa comme il est trop bien celui la (j'adore la chanson des trois ours )
tisam- Saeloun
C'est un de mes premiers dramas une reference et là que j'ai decouvert Bi Rain.
concorde62- Saeloun
Mon premier K-drama x) et il reste parmi mes favoris, un cultissime (aaaah la fameuse scène de la "nuit de noces" XDDD), à voir tout simplement ... !!
y parais qu'il est génial mais pourtant durant les péripéties j'ai plutôt décrocher et sa ma plutôt embêté que autre chose de décrocher ! je ne sais pas si je devrais le finir ou pas !?!!
chOoux kAa lLa- Saeloun
J'ai eu du mal à terminé le drama car je trouvais le rythme trop lent, il y avait des épisodes qui n'était pas nécessaire je pense. C'est un drama que je ne conseille pas forcément sauf pour les mordu de romance !
Il parait que cette année il va y avoir une saison 2 qui va être diffuser mais avec des acteurs différent donc A voir !
Il parait que cette année il va y avoir une saison 2 qui va être diffuser mais avec des acteurs différent donc A voir !
diana829- Hagsaeng
full house est bon drama attends la 2 saisions avec impatience malgre que ne pas les meme acteur
ryacom- Saeloun
Mon premier drama coréen !! sans sous-titre s'il vous plaît, j'ai dû attendre au moins 5 ans avant de le trouver en français et c'était toujours aussi bien :)
hyunsoo95- Saeloun
Mon premier drama, celui qui m'a rendue accro aux k-dramas ^^ Pendant deux jours, j'ai regardé non stop tous les épisodes, on avait toujours envie de savoir comment les choses allaient se dérouler, et je n'ai pas pu attendre :P
Il tient une place particulière dans mon coeur de par ce fait, mais je pense pouvoir dire en toute objectivité que c'est un très bon drama, Rain est super mignon dedans, et Song Hye Kyo a un jeu très naturel, on se prend rapidement d'affection pour elle. Je le conseille vraiment, surtout à ceux qui débutent ;-)
Il tient une place particulière dans mon coeur de par ce fait, mais je pense pouvoir dire en toute objectivité que c'est un très bon drama, Rain est super mignon dedans, et Song Hye Kyo a un jeu très naturel, on se prend rapidement d'affection pour elle. Je le conseille vraiment, surtout à ceux qui débutent ;-)
Qwenty- Saeloun
deuxième drama vu après Wonderful life et rien à redire. Beaucoup beaucoup aimé. les deux acteurs principaux trop complémentaires à mon sens même si Bi n'est pas l'acteur le plus doué de sa génération. Très bon moment.
samms- Saeloun
Alala ce drama, il est trop chou ! Le couple principal est adorable, les situations sont très droles, Bi rain est "trognon" malgrès sa coupe de cheveux et son look vestimentaire c'était il y a quelques années déjà ^^
Cela aurait mérité à mon goût moins d'épisodes ( répétitif sur la fin ) , mais drama à voir bien sur ! ;)
Cela aurait mérité à mon goût moins d'épisodes ( répétitif sur la fin ) , mais drama à voir bien sur ! ;)
margkun- Saeloun
Bah perso je dois être un cas à part, Full House était aussi mon premier k-drama, mais j'avais pas du tout aimé.
Je trouvais déjà que le coréen c'était moche comme langue, que Young Jae était tellement gamin que si on me demandait de vivre dans la même situation, je finirai par commettre un meurtre, et que l'intrigue était carrément trop longue.
Je marque tout ça, en sachant que je vais me faire huer, car je l'ai revu quelques mois plus tard, après un bon nombre d'autres K-dramas, en me disant que ça devait être l'effet "premier drama" puisque beaucoup de monde adore, et je dois dire que j'ai passé presque tout mon temps pliée de rire sur ma chaise, et que maintenant je le classe officiellement dans les bons dramas . Ah, et j'essaye actuellement d'apprendre le coréen, donc je dois pas trouver la langue si horrible que ça finalement^^
Je trouvais déjà que le coréen c'était moche comme langue, que Young Jae était tellement gamin que si on me demandait de vivre dans la même situation, je finirai par commettre un meurtre, et que l'intrigue était carrément trop longue.
Je marque tout ça, en sachant que je vais me faire huer, car je l'ai revu quelques mois plus tard, après un bon nombre d'autres K-dramas, en me disant que ça devait être l'effet "premier drama" puisque beaucoup de monde adore, et je dois dire que j'ai passé presque tout mon temps pliée de rire sur ma chaise, et que maintenant je le classe officiellement dans les bons dramas . Ah, et j'essaye actuellement d'apprendre le coréen, donc je dois pas trouver la langue si horrible que ça finalement^^
Dernière édition par temari88 le Jeu 16 Fév 2012 - 1:25, édité 1 fois
temari88- Saeloun
Ahh full house tant qu'on la pas au moins la moitier de l'épisode on ne peut pas dire que c'est nul ..
c'était aussi mon premier kdrama c'est grace a drama que je me suis mis a regarder les kdrama ^^
c'était aussi mon premier kdrama c'est grace a drama que je me suis mis a regarder les kdrama ^^
llbanks- Hagsaeng
Un de mes premiers dramas et je lai tout simplement dévorée!! les acteurs sont supers! ( Bi rain <3 ) On rit, on pleur et on s'éclate durant tout le dramas!!
Aja Aja fighting!!!
Aja Aja fighting!!!
meiko13- Saeloun
100% d'accord avec toi ^^
llbanks- Hagsaeng
j'ai adoré se drama je l'ai trouver très drôle ses une belle histoire et il a une belle leçon de vie je trouve
bol dor- Namhagsaeng
full house
les commentaires me surprennent.
je trouve que c'est un super drama. j'adore RAIN.
je trouve que c'est un super drama. j'adore RAIN.
saly- Hagsaeng
C'est le tout premier drama que j'ai vu et c'est grâce à full house, que je suis fan de kdrama.
raziel1320- Saeloun
Mon premier drama ! Pas mon favori mais il ma donné envie d'en connaitre plus ! C'est donc grâce à lui que je suis devenue l'accro des dramas
didine001- Saeloun
je m en souviens c etait mon premier drama!j ai aimé le début par contre un peu long vers la fin un bon moment si on s ennuye
majdsoon- Saeloun
J'ai trouvé le rôle de Bi Rain pas top, trop hésitant à mon goût.
viviane- Saeloun
j'ai adoré ce drama mais il faut dire que c'est mon tout premier drama coréen que j'ai vu.
sarah811- Saeloun
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5