Re : Full House
+11
tressyssa
sassi
sugar21
aixi
firenza
Yuki83
Yume
Amalou
erka33
Makoto
Miss Purple <3
15 participants
Page 1 sur 1
Re : Full House
Euh.... Comment dire. J'ai pas tellement aimé. Je l'ai trouvé trop répétitif, trop long, trop tout. Pourtant le casting est d'enfer, mais le fait que le héros sois sans arret en train de crier sur l'heroine, mais si elle n'a rien fait, on a envis de dire F**C !
Autrement, le scénario est génial, inventer une histoire comme ça, c'est vraiment superbe !
C'est un drama qui aurait pu davantage me plaire, mais le cour de l'histoire par vraiment dans tous les sens, donc c'est négatif pour moi. Meme ma mère la regardé, et elle pense pareil pareil que moi !
Miss Purple <3- Saeloun
Re: Re : Full House
Salut pour ma part c'est mon tout premier drama Full House et je dois que j'avais bien accroché, mais il est vrai que il y a mieux faut le reconnaitre :p
Makoto- Saeloun
J'ai trouvé l'histoire sympas, il est marrant et touchant à la fois. Cela reste un drama à voir une fois, il n'a rien d'exceptionnel.
erka33- Saeloun
Waow, c'est le premier drama que j'ai regardé et sur le coup il m'avait passioné j'avais bien rigolé aussi...ça date ><
Amalou- Saeloun
Je trouve qu'il est marrant et puis rain bi joue bien
Yume- Saeloun
J'ai bien aimé ce drama, même si ce n'est pas LE drama de l'année mais je l'ai trouvé sympa à regarder ^^
Yuki83- Saeloun
l'un des tout premier drama que j'ai regardé aussi, il est pas mal mais grosse déception pour le baiser on l'attend tellement dans le drama que quand enfin ils s'embrassent bof lol ...
firenza- Saeloun
moi aussi je l'ai bien aimé, c'est un des premiers que j'ai vu c'est assez divertissant :)
aixi- Saeloun
bonjour,
Ce drama m'a beaucoup divertie. J'ai trouvé Rain vraiment amusant dans son rôle. Mais avec du recul ce n'est quand même pas le drama du siècle.
Mais à voir quand même.
Ce drama m'a beaucoup divertie. J'ai trouvé Rain vraiment amusant dans son rôle. Mais avec du recul ce n'est quand même pas le drama du siècle.
Mais à voir quand même.
sugar21- Saeloun
je ne l'ai pas vu et je ne conte pa le voire
sassi- Saeloun
Trooooooooop mignon comme drama, j'aime l'acteur et comment il joue le rôle du jaloux, il est constamment entrain de crier sur elle. J'aime beaucoup la complicité des deux personnages. J'ai regardé ce drama 2 fois.
En clait il faut trop le regarder, une belle histoire comme on aime tant :D
En clait il faut trop le regarder, une belle histoire comme on aime tant :D
tressyssa- Saeloun
Full house viens de sortir en version Lakorn, 20 épisodes, actuellement en cours de trad.
L'histoire et l’ambiance du drama sont bien mieux que la version coréenne, et les 2 acteurs principaux vraiment mignons.
Point négatif, l'humour Thaï est loin derrière l'humour Coréen (Bi Rain m'avait vraiment fait marrer...).
Du coup après avoir vu cette version, ce weekend je me suis revu certains épisodes de la version originale (juste comme cela), et j'ai encore bien apprécié.
L'histoire et l’ambiance du drama sont bien mieux que la version coréenne, et les 2 acteurs principaux vraiment mignons.
Point négatif, l'humour Thaï est loin derrière l'humour Coréen (Bi Rain m'avait vraiment fait marrer...).
Du coup après avoir vu cette version, ce weekend je me suis revu certains épisodes de la version originale (juste comme cela), et j'ai encore bien apprécié.
sugar21- Saeloun
j'ai beaucoup adoré ce drama ,il ma ému
youyou020- Saeloun
Ca reste un drama vraiment sympathique et amusant à regarder malgré la redondance de certaines scènes.
Patatoune- Saeloun
c'est un bon premier drama je pense, pas trop prise de tête et assez sympa et comique. les acteurs y sont tous mimis ^^
sooniab- Saeloun
Souvenir
Mon tout premier drama :o C'est vieux ^^ Je me suis tellement amusée à le regarder :D
Elodie_M- Saeloun
Page 1 sur 1