Nice Guy[K-Drama 2012]
+35
jernesca
amoulos
Elodie_M
Lucy-Chan
alex34300
Hidden Mickey
sassi
Psycho
craboi27
Yume
erka33
HanaKkumi
veasna69
tatou1000
hxh2008
izanaagi
Mario san
sarahsarah
FredGred
lady1407
faye05
SKY@LEGEND
mezirprod
madixette
ninidinde
asianna
Miki.k
mya-sama
sxbxixa
Eunji59
mamki
konita86
sosop
ettoile
agassi17
39 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nice Guy[K-Drama 2012]
*Nice Guy*
Titre:Nice Guy
Titre alternatif:Innocent Man / The Nice Guy Never Seen Anywhere In The World
Diffusion:12 Septembre 2012
Pays :Corée du Sud
Genres:Romance, Drame, Mélodrame
Durée d'un épisode:1h03
Nombre d'épisodes:20
Chaine de diffusion:KBS2
Titre alternatif:Innocent Man / The Nice Guy Never Seen Anywhere In The World
Diffusion:12 Septembre 2012
Pays :Corée du Sud
Genres:Romance, Drame, Mélodrame
Durée d'un épisode:1h03
Nombre d'épisodes:20
Chaine de diffusion:KBS2
*Casting*
*Synopsis*
Kang Ma Roo,un jeune étudiant en médecine, est très amoureux de Han Jae-Hee,une journaliste assez célèbre.Cependant un évènement tragique viendra perturber la vie de Ma Roo,la femme qui l'aime vient d'assassiner un homme.Afin de protéger sa bien aimée ,il décide de s’accuser du meurtre.Mais cet acte le conduit à un emprisonnement pendant 5 ans.Malheureusement ,pendant ces longues années,Jae-Hee s'est mariée avec un autre homme beaucoup plus âgé qu'elle.Ce mariage entraînera la naissance d'un enfant .A sa sortie de prison Ma Roo découvre cette trahison.Pour se venger d’elle, il se servira de Seo Eun Gi,la fille de l'homme avec qui son ancien grand amour s'est marié. C'est alors que le gentil Kang Maru se transformera en une personne cruel. Comment Ma Roo va t-il procéder pour se rapprocher de Eun Gi?
*Un avant goût*
*Un avant goût*
agassi17- Hagsaeng
Re: Nice Guy[K-Drama 2012]
Wow. Merci pour la fiche !
Ce drama a l'air très triste. Il m'a bouleversée rien qu'avec le synopsis et les photos XD
Ce drama a l'air très triste. Il m'a bouleversée rien qu'avec le synopsis et les photos XD
Pareil!
Mais j'ai un peu peur que ce soit raté du coup. Si vous le suivez déjà, je suis preneuse de vos avis est ce qu'il vaut le coup ou pas?
Mais j'ai un peu peur que ce soit raté du coup. Si vous le suivez déjà, je suis preneuse de vos avis est ce qu'il vaut le coup ou pas?
sosop- Saeloun
C'est un drama magnifique, je ne l'ai pas encore suivi mais je ne regrette pas de l'avoir commencé. Il fait parti des meilleurs dramas de 2012 pour moi.
konita86- Saeloun
une addiction totale pour se drama !!! Jusqu'au bout on ne sait pas qu'elle va être la fin et puis Song joong ki est à tomber !!!
mamki- Saeloun
J'avais des doutes sur ce drama mais qui se révèle excellent.
N'hésitez pas ca vaut le détour
N'hésitez pas ca vaut le détour
Eunji59- Saeloun
Un gros floop de mon côté pour se drama ... j'ai du arreter sa diffusion a l'episode 7 et je suis dirrectement passé au 16 dommage pourtant le premier m'avait donné l'eau a la bouche ..
sxbxixa- Saeloun
J'ai entendu beaucoup d'avis très positifs sur c drama et ça me donne envie de le regarder.
mya-sama- Saeloun
J'avais entendu que du bien venant de ce drama et je dois avouer qu'il ma épater =D
Miki.k- Saeloun
C'est super que la team eunheefansub.eklablog est pris ce projet qui parait est super !
Bravo à agassi17 pour cette fiche : superbes photos et synopsis !
Bravo à agassi17 pour cette fiche : superbes photos et synopsis !
ce drama est vraiment génial, j'ai adoré le regarder mais je suis un peu resté sur ma fin quand même mais bon il est génial!!
ninidinde- Saeloun
mmm que dire de ce drama , Song joon gi un grand petit acteur , ce role l'a vraiment chagé du flower boy tout gentil , j'ai vraiment apprécié , j'ai par contre pas aimé son association avec moon chae won , la fin est assez tirée par les cheveux lool ;)
madixette- Saeloun
ouuuuuaaaah !! Des le debut j'ai accroché !!!
Vraiment un beau et triste drama !!
Vraiment un beau et triste drama !!
mezirprod- Saeloun
Ce drama est intense, plein de rebondissements et d'intrigues
Il est triste et surprenant à la fois même si je suis restée perplexe à la fin du drama....
Très bon casting, de bons et beaux acteurs....
Je crois qu'il a été récompensé et il le mérite amplement
A VOIR ...
Il est triste et surprenant à la fois même si je suis restée perplexe à la fin du drama....
Très bon casting, de bons et beaux acteurs....
Je crois qu'il a été récompensé et il le mérite amplement
A VOIR ...
SKY@LEGEND- Saeloun
drama sublime , histoire génial et un jeux formidable des acteurs , par contre ma fallut un paquet de mouchoir , si vous ne l'avez pas encore vut , reparer cette erreur car il est génial
faye05- Saeloun
UN DRAMA MAGNIFIQUE, SUBLIME QUE CE SOIT PAR L'HISTOIRE, PLUS ORIGINALE QUE CE QUE L'ON AURAIT CRU, AVEC PLEINS DE REBONDISSEMENTS ET UN SUPER JEU D'ACTEURS !
C'est devenue un de mes préférés ! voire le top 1 des dramas romances-mélodramatiques !
A VOIR et A REVOIR !
Un très grand merci à eunhee de la team eunheefansub.eklablog pour ce projet et sa superbe traduction !
Finalement les deux héros se ressemblent : les deux se sont accusés à la place de ceux qu'ils aimaient, et ont été blessés par amour.
Ce qui est bien c'est que la situation change à la moitié du drama, intrigues et scenario ! Plusieurs rebondissements en 2-3 épisodes dans la deuxième partie. Et quand on pense que cela va aller dans un sens, un autre rebondissement et hop un autre chemin arrive !
Et dans cette deuxième partie, intéressant de voir, à travers les yeux du héro, les scènes de la première partie et donc ses pensées de l'époque, et ses sentiments vis à vis de l'héroine (donc pas simple flash back) !
Tout est très bien et même la fin même si j'aurai aimé un développement plus poussé. Il semble presque bâclé par rapport à l'ensemble du drama avec un scenario très recherché !
C'est devenue un de mes préférés ! voire le top 1 des dramas romances-mélodramatiques !
A VOIR et A REVOIR !
Un très grand merci à eunhee de la team eunheefansub.eklablog pour ce projet et sa superbe traduction !
Finalement les deux héros se ressemblent : les deux se sont accusés à la place de ceux qu'ils aimaient, et ont été blessés par amour.
Ce qui est bien c'est que la situation change à la moitié du drama, intrigues et scenario ! Plusieurs rebondissements en 2-3 épisodes dans la deuxième partie. Et quand on pense que cela va aller dans un sens, un autre rebondissement et hop un autre chemin arrive !
Et dans cette deuxième partie, intéressant de voir, à travers les yeux du héro, les scènes de la première partie et donc ses pensées de l'époque, et ses sentiments vis à vis de l'héroine (donc pas simple flash back) !
Tout est très bien et même la fin même si j'aurai aimé un développement plus poussé. Il semble presque bâclé par rapport à l'ensemble du drama avec un scenario très recherché !
Asianna je partage entièrement ton avis : j'ai mon aussi adoré ce drama de part l'histoire tout d'abord puis par je jeu des acteurs. Même les personnages secondaires sont intéressants et ne se contente pas d'être des faire-valoir. Leurs actions a des conséquences sur l'histoire à proprement dite.
Enfin, gros point positif selon moi, l'héroïne a une vraie personnalité : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds en attendant que le héros vienne à son secours. Elle a de la trempe et c'est tant mieux (j'en ai marre des cruches).
Je partage également ton opinion sur la fin qui aurait pu être davantage développée.
Donc un conseil : regarder ce drama. Il est sur le site de Eunhee fansub et la traduction est de qualité !
Enfin, gros point positif selon moi, l'héroïne a une vraie personnalité : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds en attendant que le héros vienne à son secours. Elle a de la trempe et c'est tant mieux (j'en ai marre des cruches).
Je partage également ton opinion sur la fin qui aurait pu être davantage développée.
Donc un conseil : regarder ce drama. Il est sur le site de Eunhee fansub et la traduction est de qualité !
Dernière édition par lady1407 le Ven 8 Mar 2013 - 15:47, édité 1 fois
lady1407- Saeloun
lady1407
tout à fait d'accord avec toi et c'est vrai que l'héroine est sublime et avec du vrai caractère même si dans la deuxième partie elle est plus romantique mais bon normal vu le changement de scénario ;)
Par contre comme Nice Guy est licencié Eunhee a stopper les liens sur son site (mais elle a d'autres projets supers )
J'ai eu de la chance grâce à sa générosité et à son information en amont, d'y avoir accès avant !
tout à fait d'accord avec toi et c'est vrai que l'héroine est sublime et avec du vrai caractère même si dans la deuxième partie elle est plus romantique mais bon normal vu le changement de scénario ;)
Par contre comme Nice Guy est licencié Eunhee a stopper les liens sur son site (mais elle a d'autres projets supers )
J'ai eu de la chance grâce à sa générosité et à son information en amont, d'y avoir accès avant !
J'en ai entendu beaucoup de bien et je pense le regarder bientôt.
FredGred- Saeloun
J'ai adoré ce drama pour moi c'est le meilleure de l'année je trouve qu'on ne s'ennuie jamais les acteurs jouent trop bien !
A voir absolument !
A voir absolument !
sarahsarah- Saeloun
Flûte ! il est licencié moi que me réjouissait par avance et bien c'est foutu. J'aime beaucoup l'acteur Song Joong Ki vu dans son film A werewolf boy.
Mario san- Hagsaeng
Ce drama est vraiment fait pour les gens sensible :p, avec plein de rebondissements et d'intrigues
Il est triste et surprenant à la fois même enervant parfois car on devine ce qui va se passer ^^
Il est triste et surprenant à la fois même enervant parfois car on devine ce qui va se passer ^^
izanaagi- Saeloun
c'est l'un de mes meilleurs drama pour 2012 ,
un bon casting
les rôles bien jouer
le scénario rien a redire
le seul défaut c'est la fin qui est un peu irréaliste
un bon casting
les rôles bien jouer
le scénario rien a redire
le seul défaut c'est la fin qui est un peu irréaliste
hxh2008- Saeloun
Mario san a écrit:Flûte ! il est licencié moi que me réjouissait par avance et bien c'est foutu. J'aime beaucoup l'acteur Song Joong Ki vu dans son film A werewolf boy.
Mario san,
Si tu es bon en anglais, je peux te conseiller des sites en vosta
Ou sinon attends que ce soit en gratuit sur drama passion. Mais là tu auras besoin de toute ta patience vu le nombre de séquences découpés et de pub
j'ai regarder les 12 premiers episodes mais malheureusement elle a ete licencié par un certain site que tous les fans de dramas coréen connaissent !! Du coup je suis bloquer !!
tatou1000- Saeloun
Page 1 sur 2 • 1, 2