Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Donnez-nous votre avis !

+98
blu
Airi80
ayama
bol dor
lady1407
Mario san
doriris1970
Nanala
schumialain
CrazyInspirit
marinesch
Ewellys
SKY@LEGEND
junichi
sabrina.m.
eerylin
asianna
cira68
NoTomorrow
Louna
Slou
tiff_phoenix
hedwen
Juaan
manupra
Asian Iris
mauricia
Shaniti
lacin
ettoile
Akuma
Exosporium
luludelamf
dypedina
Maylin.Sawako
julife
ParkMinYoon
agassi17
raya83
crazyjapan
Mauritie
JIJI
virginie8003
sephirotha
myo
Neryia
Slapy13
MinHyorin
mee
sheezen
aikawa
Lo0OveSuUcre
Proutty
Jang Bogo
diaboline5
tsukiki
schinichiro
Goyangi
Eyes
Malicia
astrea
Qwenty
mizuki-chan
maly997
nozomu62
tofla69
ildasia
songbi
nanaho-chan
a24ever
Robs
clash974
Alpha57
emittta
vérok
satsky
ajuhmma
Flowerfangs
TiGrOuW
Erass
Laika
ange1833
Mihoko
Yokaisama
Laury
Callyanna
sassy
ado35
Chibikyuu
kuroe
Shini
toshiko
HatakeGirl
Miss_fofolle
Hiromichi
llbanks
kaina
Annouk
102 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Donnez-nous votre avis !

Message par Annouk Ven 9 Sep 2011 - 23:42

Rappel du premier message :

Bienvenue dans notre petit monde de Folie !

Un grand merci de nous avoir rejoint !


Comme vous avez pu le constater notre forum est tout récent; donc on aimerait avoir votre avis.

Comment trouvez - vous le design du forum? La couleur vous plait- elle ? La bannière ?




De plus, vous pouvez donner des idées pour un autre thème Donnez-nous votre avis ! - Page 3 1781768365


Dernière édition par Annouk5 le Sam 31 Mar 2012 - 20:49, édité 2 fois
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas


Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par nozomu62 Mar 31 Jan 2012 - 0:33

j'aime beaucoup la bannière de bonne année 2012 et le fond noir sur l'or du dragon ( en référence au nouvel an chinois ? ) le design est pas mal ^^ ( apparemment c'était violet avant mais j'ai pas vu ce que ça donnait ) par contre peut être un jaune un peu trop clair sur le fond des topic, plus foncé pourquoi pas, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup ^^
nozomu62
nozomu62
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par HatakeGirl Mar 31 Jan 2012 - 9:00

Merci c'est gentil, alors pour te répondre, oui le dragon c'est pour le nouvel an Chinois, c'est l'année du dragon d'eau...pour le jaune c'est vrai il pète un peu..mais on va pas tarder à changer de décor ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par maly997 Mar 31 Jan 2012 - 20:01

Moi j'aime beaucoup en plus le jaune je trouve ça fun Donnez-nous votre avis ! - Page 3 1577100463 j'aime beaucoup la bannière très bien faite Donnez-nous votre avis ! - Page 3 558843162
maly997
maly997
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 43
Localisation : sur la planète des dramas

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par mizuki-chan Jeu 2 Fév 2012 - 16:57

J'aime beaucoup moi :D
avatar
mizuki-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Puyricard

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Qwenty Lun 6 Fév 2012 - 1:01

Je n'aime pas trop le design ... Bon déjà, je suis très difficile, mais les couleurs ne sont déjà pas celles qui me plaisent le plus, même si j'aime l'association du noir + couleur vive en général, de plus, le header est sympa avec les animations, mais le texte laisse à désirer...
Mais ce qui me gêne le plus c'est le css, j'ai beaucoup de mal =/
Qwenty
Qwenty
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 12:55

Qwenty ma suggestion est de changer tes proportions d'avatar qui n'est pas dans les normes , merci d'en changer ou bien de le redimensionner .

Le texte de la bannière laisse a desirer ? Bin alors " la Hamkke fansub vous souhaite une mauvaise année 2012 et une fin du monde sans douleur "

Le css est quasi partout sur la plupart des forums , ici il y a juste plus de possibilités .

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Chibikyuu Mar 7 Fév 2012 - 17:26

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 2603259518 désolée, je sais qu'il ne faut pas rire de l'avis des autres mais j'adore l'idée de souhaiter une mauvaise année à tout le monde et une bonne fin du monde à tous !!! Donnez-nous votre avis ! - Page 3 2176152401

(purée Knoona, tu ne réagit pas beaucoup en dehors de ton royaume mais le peu que tu fais, purée, ça décape Donnez-nous votre avis ! - Page 3 1408441462 J'adore Donnez-nous votre avis ! - Page 3 3446682104 )
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par astrea Ven 10 Fév 2012 - 11:14

Je trouve vraiment sympa le design sur l'année du dragon. Mais je trouve qu'on ne lit pas très bien sur le fond jaune, surtout le banc.
J'adore l'effet feux d'artifices sur la bannière.
astrea
astrea
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Malicia Sam 11 Fév 2012 - 16:24

Moi je tiens à dire que la bannière est déjà magnifique! *.* ♥.
La première fois que je suis tombée dessus j'y suis restais 5 minutes à l'observer! ^^'

Par contre, je trouve qu' astrea a totalement raison pour l'écriture blanche sur fond jaune. Personnellement j'ai beaucoup de mal (enfin mes yeux) à décrypter...
Malicia
Malicia
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Localisation : Pyrénées.

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Eyes Mar 14 Fév 2012 - 17:35

    Hey ! Je tiens à dire félicitations pour le nouveau design, il est magnifique *o*
    Les couleurs sont reposantes & j'adore la bannière (j'avoues que se serait vraiment la st Valentin parfaite XD)
    Juste encore un petit soucis avec la couleur jaune qui agresse un peu l'oeil mais sinon c'est parfait :)

    Sinon pour la st Valentin, c'est juste une pure fête commerciale alors perso j'vais pas participer à ça..
    La mienne se passera simplement avec mon chéri & son meilleur ami, pour une excellente soirée film d'horreur :D
Eyes
Eyes
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

http://soohanmoo.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Goyangi Mer 15 Fév 2012 - 0:29

Donc...Bravo, celui ci je l'aime. Surtout à cause du fond violet, et du texte rouge (j'aime le rouge u_u) Bref....Bravo et bonne continuation.

Du jaune où?
Goyangi
Goyangi
Doje
Doje

Féminin Messages : 712
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par schinichiro Mer 15 Fév 2012 - 16:59

alors j apporte ma petite contribution moi j aime bien un peu de rose bonbon c est joyeux et sa met de bonne humeur

ps:les bannières d en haut il y en na une ou il a trois gars oups dsl 3 mega star super mignon et il y en a un qui vole dans les escaliers il es en suspension dans les airs mdr sa me fait trop marrer a chaque fois que je le voit

aye je vais me faire facebooketer par tout les fans de ces mega star
avatar
schinichiro
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Eyes Ven 17 Fév 2012 - 23:21

Goyangi a écrit:Du jaune où?
    Bah genre là sur le premier message ou sur le message d'accueil..
Eyes
Eyes
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

http://soohanmoo.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par tsukiki Sam 18 Fév 2012 - 19:21

Le site est pas mal mais je trouve que la couleur du forum n'est pas en harmonie avec le fond… Très jolie bannière sinon :)
tsukiki
tsukiki
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Goyangi Dim 19 Fév 2012 - 0:18

intoTHEIReyes a écrit:
Goyangi a écrit:Du jaune où?
    Bah genre là sur le premier message ou sur le message d'accueil..

=_= Je crois que j'ai des problèmes avec mon écran c'est un peu orange...
Goyangi
Goyangi
Doje
Doje

Féminin Messages : 712
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Eyes Lun 20 Fév 2012 - 16:58

Goyangi a écrit:=_= Je crois que j'ai des problèmes avec mon écran c'est un peu orange...
    Ah oui ? Non bah il se peut que se soit moi aussi.. ? ^^'
    Perso moi ça donne ça :

Spoiler:
    C'est pour ça que je disais que le jaune agresse vachement, mais apparemment y a que moi qui ai fait la remarque alors ça viendrait de moi ? XD
Eyes
Eyes
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

http://soohanmoo.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par diaboline5 Lun 20 Fév 2012 - 23:43

Bonjour,
J'aime beaucoup la bannière st valentin mais il me semble que cela
ralenti beaucoup ma navigation. dommage. Le jaune me fait mal aux yeux
aussi
C'est un plaisir de visiter ce site; j'aime les teintes violettes et les images pas trop chargées. Felicitation
avatar
diaboline5
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par HatakeGirl Mer 22 Fév 2012 - 15:30

Merci pour ton avis ... par conter concernant le ralentissement de ta navigation, si tu a internet explorer, c'est pour ça...
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Jang Bogo Mer 22 Fév 2012 - 17:39

Comme je suis issue d'une formation de graphiste, j'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre sujet. XD; J'ai donc deux petites suggestions/avis à soumettre sur le design de votre forum : La bannière est sympathique (même si elle alourdie un peu l'ensemble du forum), mais elle est complétement "aspirée" à cause de l'image de fond (ces fameuses pages en forme de cœur). Le fond est beaucoup trop présent, je suggèrerai de diminuer l'opacité de ce dernier pour qu'il apparaisse en transparence légère sur un fond blanc. Ça soulagerait beaucoup le regard et ça rendrait hommage à la bannière. De même pour la couleur de fond du forum en lui-même (cette couleur sable tant controversée d'après ce que j'ai lu au-dessus), si le fond était plus light, ça permettrait de mettre ce support sable en légère transparence. Ca apaiserait de suite les yeux fatigués des visiteurs. :) Et de manière plus personnelle, c'est pas non plus la couleur que j'aurais choisi pour refléter l'harmonie sur ce design : Je conseillerai plutôt un rose pâle, avec une police d'écriture magenta. :3
Jang Bogo
Jang Bogo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Eyes Mer 22 Fév 2012 - 21:25

Jang Bogo a écrit:Et de manière plus personnelle, c'est pas non plus la couleur que j'aurais choisi pour refléter l'harmonie sur ce design : Je conseillerai plutôt un rose pâle
    Huum, c'est vrai que le rose pâle pourrait être pas mal du tout !
Eyes
Eyes
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

http://soohanmoo.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Chibikyuu Mer 22 Fév 2012 - 21:55

Honnêtement, le rose pâle avec le fond du forum, ça ferait bizarre. Et vous savez la galère que c'est pour mettre de la couleur sur un forum ? Je prend très bien vos commentaires, il n'y a pas de soucis et je les accepte mais c'est vrai qu'il y a toujours des personnes ('fin surtout une en particulière) qui trouve toujours quelque chose à redire.

Si, lors de notre prochain design, on rencontre encore des commentaires comme quoi il faudrait faire si ou ça, on lancera un concours, avec notre bannière, et vous devrez faire le reste du forum (donc fond, couleur,...). Je pense que ça pourrait être une bonne idée non ?


Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Jang Bogo Jeu 23 Fév 2012 - 14:09

Chibikyuu a écrit:Honnêtement, le rose pâle avec le fond du forum, ça ferait bizarre. Et vous savez la galère que c'est pour mettre de la couleur sur un forum ? Je prend très bien vos commentaires, il n'y a pas de soucis et je les accepte mais c'est vrai qu'il y a toujours des personnes ('fin surtout une en particulière) qui trouve toujours quelque chose à redire.

Si, lors de notre prochain design, on rencontre encore des commentaires comme quoi il faudrait faire si ou ça, on lancera un concours, avec notre bannière, et vous devrez faire le reste du forum (donc fond, couleur,...). Je pense que ça pourrait être une bonne idée non ?



Ce qui fait bizarre pour les uns ne fait pas forcement bizarre pour tout le monde, là est tout l’intérêt de votre sujet : S'exprimer et émettre des suggestions. Sur un forum, comme vous l'avez bien dit vous-même, il y a toujours des avis qui divergent : C'est ce qui fait la richesse d'une communauté et qui permet d'évoluer ensemble, non ? ^.~
Actuellement, je suis en poste d'intégratrice-web (je touche au xhtml/css comme aux CMS et aux squelettes de forums en tout genre) donc c'est un peu mon quotidien de contenter les mécontents "Et cette couleur est trop/pas assez." "Et ça, ça va pas du tout.", je ne connais que trop bien tout ça alors je ne peux que me montrer compatissante d'une certaine façon. :3 Cependant, je pense pas que les gens qui "trouvent toujours quelque chose à redire" font ça pour embêter le monde (Du moins majoritairement ôo ). C'est paaas toujours justifié à nos yeux, ça a le don d'agacer quand on a passé des heures à travailler sur un projet et que le chef passe derrière et te démonte tout en moins de deux, mais au final ça permet d’acquérir de l'expérience et d'avancer. '_' D'ailleurs, je salue votre initiative d'avoir mis en place de tels sujets, qui permettent aux membres de communiquer librement leurs avis et idées. La liberté d'expression n'est pas toujours chose acquise sur bon nombre de cyber-communautés malheureusement. :(

Bref, en toute honnêteté, je ne m'attendais pas à ce que mes suggestions retiennent l'attention, et à vrai dire ça ne m'empêchera pas du tout de continuer à flâner par ici, même si telle ou telle couleur sur le layout n'est pas spécialement à mon goût. 'x' J'ai peut-être été un peu "méchante" dans mon analyse, mais tout était complétement objectif à l'exception de la suggestion de couleur rose ( C'est beau, le rose ♥ ). Ce que vous ferez à l'avenir me conviendra très bien, je ne me permettrais jamais de dire "il faut faire ci ou ça", je vous rassure. Je ne pense pas participer à votre éventuel concours de design mais c'est une idée sympathique qui plaira beaucoup à mon avis. :3/ Je vous encourage sur cette voie !

( Pardon pour toutes ces lignes qui ne racontent finalement pas grand chose. v.v/ Je suis irrécupérable. )
Jang Bogo
Jang Bogo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Chibikyuu Jeu 23 Fév 2012 - 15:49

Ne t'inquiète pas Jang Bogo, la remarque ne t'étais pas destinée et comme je l'ai dit, je prend (moi et toute ma petite famille ^^) très bien la remarque mais c'est vrai que contenter les mécontents n'est pas chose facile. Mais c'était un risque à prendre en demandant l'avis de nos sales gosses chéris ^_^

Par contre, je pense vraiment mettre à exécution le fait que si, il y a encore des mécontents (il y en aura toujours comme tu dis mais une grande majorité je veux dire) sur le prochain design, je les contacterais personnellement et leur demanderais de me soumettre leur design apparemment mieux que celui-là. Attention, je le redis, je ne prend rien mal mais ... (bah oui, il y a toujours un mais ^^) On n'est pas des pro.

Du coup, même toi, n'hésite pas à venir lors de ce concours si cela te tente, il n'y a pas de soucis ^_^

(j'aime ce forum pour ces discussions mine de rien. Continuez à réagir sur tout et rien, ça plait à Omma ^_^)
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Pas là où je souhaiterai

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Yokaisama Jeu 23 Fév 2012 - 18:19

Il est vrai que les goûts et les couleurs divergent et qu'il est dur de find le juste milieu, mais bon jusque là les filles vous avez assurez... sauF pour le premier fond d'ecran le violet XD
Ma tite patate douce , je trouve l'idée du concours est plutôt adéquate et bien find dans la mesure où elle vous permettra de mieux vous concentrez sur les trad et allégera votre travail qui est assez titanesque :)
@ Jang bo, ce serait vraiment dommage de pas y participer et de ne pas faire profiter tes talents et ton expérience... Donnez-nous votre avis ! - Page 3 2574002215
Yokaisama
Yokaisama
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Daijobuland

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Jang Bogo Ven 24 Fév 2012 - 12:09

Yokaisama a écrit:@ Jang bo, ce serait vraiment dommage de pas y participer et de ne pas faire profiter tes talents et ton expérience... Donnez-nous votre avis ! - Page 3 2574002215

Chibikyuu a écrit:Du coup, même toi, n'hésite pas à venir lors de ce concours si cela te tente, il n'y a pas de soucis ^_^


Peut-être bien oui, mais vous savez, quand on passe ses journées à coder des sites et même en dehors des heures de travail parce qu'il faut être dans les délais pour rendre le projet, on a pas vraiment envie de remettre ça sur son temps libre xD; On a plutôt envie de faire autre chose comme être un simple membre sur un forum ou regarder tranquillement un bon drama.<3 Mais bon, pourquoi pas, si l'envie m'en prend et si je trouve le temps. ~ '_'
Jang Bogo
Jang Bogo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Donnez-nous votre avis ! - Page 3 Empty Re: Donnez-nous votre avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum