Donnez-nous votre avis !
+98
blu
Airi80
ayama
bol dor
lady1407
Mario san
doriris1970
Nanala
schumialain
CrazyInspirit
marinesch
Ewellys
SKY@LEGEND
junichi
sabrina.m.
eerylin
asianna
cira68
NoTomorrow
Louna
Slou
tiff_phoenix
hedwen
Juaan
manupra
Asian Iris
mauricia
Shaniti
lacin
ettoile
Akuma
Exosporium
luludelamf
dypedina
Maylin.Sawako
julife
ParkMinYoon
agassi17
raya83
crazyjapan
Mauritie
JIJI
virginie8003
sephirotha
myo
Neryia
Slapy13
MinHyorin
mee
sheezen
aikawa
Lo0OveSuUcre
Proutty
Jang Bogo
diaboline5
tsukiki
schinichiro
Goyangi
Eyes
Malicia
astrea
Qwenty
mizuki-chan
maly997
nozomu62
tofla69
ildasia
songbi
nanaho-chan
a24ever
Robs
clash974
Alpha57
emittta
vérok
satsky
ajuhmma
Flowerfangs
TiGrOuW
Erass
Laika
ange1833
Mihoko
Yokaisama
Laury
Callyanna
sassy
ado35
Chibikyuu
kuroe
Shini
toshiko
HatakeGirl
Miss_fofolle
Hiromichi
llbanks
kaina
Annouk
102 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Design
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Donnez-nous votre avis !
Rappel du premier message :
Bienvenue dans notre petit monde de Folie !
Un grand merci de nous avoir rejoint !
Comme vous avez pu le constater notre forum est tout récent; donc on aimerait avoir votre avis.
Comment trouvez - vous le design du forum? La couleur vous plait- elle ? La bannière ?
De plus, vous pouvez donner des idées pour un autre thème
Un grand merci de nous avoir rejoint !
Comme vous avez pu le constater notre forum est tout récent; donc on aimerait avoir votre avis.
Comment trouvez - vous le design du forum? La couleur vous plait- elle ? La bannière ?
De plus, vous pouvez donner des idées pour un autre thème
Dernière édition par Annouk5 le Sam 31 Mar 2012 - 20:49, édité 2 fois
Re: Donnez-nous votre avis !
J'ai peur de me faire taper si je donne mon avis
Bon je vais être franche et donner mon avis :3 :
Points Négatifs :
- Certaines couleurs ne s'adaptent pas vraiment au design ce qui donne souvent une difficulté pour lire >o<
- Je trouve qu'il est un peu triste pour un design d'été 'o'
- Pour l'activité du forum : Je suis sur beaucoup de forum et je sais qu'il est très difficile de venir régulièrement mettre de l'ambiance sur un forum mais je pense que ça attire vraiment les gens de voir une team active dans ses sorties de projets ( Vous l'êtes ** ) mais aussi dans la réactivité sur le forum >o< Je peux passer pour une geek jamais contente hein mais j'adore parler sur les forums et c'est ça que je recherche le plus outre les projets géniaux proposés Après je peux comprendre que les gens sont en vacance hein x) ~
Point Positif :
- J'adore la banderole en haut du forum en format GIF et qui change au fur et à mesure *-*
- Les membres ont l'air adorable et drôle ^^ Tous ce que j'aime quoi :3
- Les topics proposés sont bien organisés ! C'est un gros plus :) On ne se perd pas.
- Les projets sont super *-* Même si certains liens devraient être changés vu qu'ils sont morts . Petit plus pour les sous-titres des MV ** Que j'ai tous DDL xD
Voilà ~ Voilà ~ J'espère ne pas finir comme ça = Votre forum a l'air assez récent donc fighting pour la suite :) !!
Bon je vais être franche et donner mon avis :3 :
Points Négatifs :
- Certaines couleurs ne s'adaptent pas vraiment au design ce qui donne souvent une difficulté pour lire >o<
- Je trouve qu'il est un peu triste pour un design d'été 'o'
- Pour l'activité du forum : Je suis sur beaucoup de forum et je sais qu'il est très difficile de venir régulièrement mettre de l'ambiance sur un forum mais je pense que ça attire vraiment les gens de voir une team active dans ses sorties de projets ( Vous l'êtes ** ) mais aussi dans la réactivité sur le forum >o< Je peux passer pour une geek jamais contente hein mais j'adore parler sur les forums et c'est ça que je recherche le plus outre les projets géniaux proposés Après je peux comprendre que les gens sont en vacance hein x) ~
Point Positif :
- J'adore la banderole en haut du forum en format GIF et qui change au fur et à mesure *-*
- Les membres ont l'air adorable et drôle ^^ Tous ce que j'aime quoi :3
- Les topics proposés sont bien organisés ! C'est un gros plus :) On ne se perd pas.
- Les projets sont super *-* Même si certains liens devraient être changés vu qu'ils sont morts . Petit plus pour les sous-titres des MV ** Que j'ai tous DDL xD
Voilà ~ Voilà ~ J'espère ne pas finir comme ça = Votre forum a l'air assez récent donc fighting pour la suite :) !!
CrazyInspirit- Hagsaeng
Hello ! T'as vmt pas de chance de tomber sur moi !
Alors je suis l'admin fantôme du fo XD (Car je taffe sur tous nos projets )
Alors Merci beaucoup de nous donner ton avis ^^
Alors en fait cette année, on n'a pas fait de design d'été ! Celui est installé depuis début mai en fonction de nos projets qui ne sont vraiment pas très joyeux ^^
Bon c'est vrai que niveau ambiance, il est un peu mort mais bon on a pleins d'activités de mai à aout ( exams, exams de passage, vacances, job d'étudiant...)
Pour les liens morts, c'est vrai qu'on devrait passer voir mais bon on n'a pas vmt le temps en étant que 3 membres actifs dans la team ! Donc s'il y en a des morts, on nous prévient et on les change de la semaine ^^
Voilà ^^
Amuse-toi bien parmi nous !
PS : si tu as du temps, on recherche une modo motivée
Alors je suis l'admin fantôme du fo XD (Car je taffe sur tous nos projets )
Alors Merci beaucoup de nous donner ton avis ^^
Alors en fait cette année, on n'a pas fait de design d'été ! Celui est installé depuis début mai en fonction de nos projets qui ne sont vraiment pas très joyeux ^^
Bon c'est vrai que niveau ambiance, il est un peu mort mais bon on a pleins d'activités de mai à aout ( exams, exams de passage, vacances, job d'étudiant...)
Pour les liens morts, c'est vrai qu'on devrait passer voir mais bon on n'a pas vmt le temps en étant que 3 membres actifs dans la team ! Donc s'il y en a des morts, on nous prévient et on les change de la semaine ^^
Voilà ^^
Amuse-toi bien parmi nous !
PS : si tu as du temps, on recherche une modo motivée
Je suis toujours vivante
Merci d'avoir lus mon "petit" pavé ;_; <3 et de m'avoir répondu *o*
Oui oui je peux comprendre étant donné que j'avais mon bac aussi x) Et puis y a les vacances ~ Les gens ne sont pas tous des no life comme moi
Je vais vous signaler les liens morts alors :3
Je m'amuse déjà bien ! Je m'amuse partout *-* La vie est un jeu
PS : Si ça peut vous aider à mettre de l'ambiance et à interagir plus vite je suis votre homme ! ( ça fait moche si je met femme :') ). Pendant toute la période de vacances j'ai rien prévu 'o' Après j'ai la fac donc je sais pas T.T Mais si je peux vous aider de juillet à septembre pas de problème pour moi :)
Merci d'avoir lus mon "petit" pavé ;_; <3 et de m'avoir répondu *o*
Oui oui je peux comprendre étant donné que j'avais mon bac aussi x) Et puis y a les vacances ~ Les gens ne sont pas tous des no life comme moi
Je vais vous signaler les liens morts alors :3
Je m'amuse déjà bien ! Je m'amuse partout *-* La vie est un jeu
PS : Si ça peut vous aider à mettre de l'ambiance et à interagir plus vite je suis votre homme ! ( ça fait moche si je met femme :') ). Pendant toute la période de vacances j'ai rien prévu 'o' Après j'ai la fac donc je sais pas T.T Mais si je peux vous aider de juillet à septembre pas de problème pour moi :)
CrazyInspirit- Hagsaeng
Sensei comment il fout les pétoches ton avatar .
Ma Chibu tu n'avais pas parlé d'un mail ?
Ma Chibu tu n'avais pas parlé d'un mail ?
Mon avatar fout les pétoches ? ça fait longtemps que je l'ai XD
Moi je kiffe
CrazyInspirit Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je m'occupe de ça
Moi je kiffe
CrazyInspirit Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je m'occupe de ça
Bah c'est que je n'ai pas du te croiser depuis un moment alors XD.
Omedettou CrazyInspirit ^^. Tu commences en disant modo pour deux mois, dans quatre mois t'es toujours là, dans six mois tu demandes si tu peux donner un coup de main aux pauvres membres de la team qui n'ont plus de vie sociale, dans 1 an tu n'as plus de vie sociale non plus .
Omedettou CrazyInspirit ^^. Tu commences en disant modo pour deux mois, dans quatre mois t'es toujours là, dans six mois tu demandes si tu peux donner un coup de main aux pauvres membres de la team qui n'ont plus de vie sociale, dans 1 an tu n'as plus de vie sociale non plus .
bonjour, je suis tout d'abord très content de ton retour de vacances............et pour le design,la bannière,la couleur, 100% content!!!!! eh oui j'aime ..... et bonne nuit les petits:34:
schumialain- Hagsaeng
J'adore le nouveau design c'est des couleurs assez clairs et tout ! Bref c'est génial *3*
Nanala- Namhagsaeng
J'aime beaucoup la feuille en fond... c'est peut-être parce que j'aime la papeterie en général... . En tout cas c'est agréable donc merci pour le nouveau design...
doriris1970- Hagsaeng
J'aime beaucoup "çà fait vacances" mais c'était le but du jeu, non ? Quant au carrousel, pouvez-vous alterner avec d'autres groupes qui sont tous plus beaux les uns que les autres, Hi Hi çà doit être la chaleur ! Si pas possible pas grave ceux là me plaisent bien !
Mario san- Hagsaeng
hum ça sent bon le sable chaud .......
mauricia- Hagsaeng
Très contente de ce nouveau design beaucoup plus lumineux.
lady1407- Saeloun
j'aime bien la nouvelle page
bol dor- Namhagsaeng
Un joli design surtout pour les intello (comme moi nyahahaaaa)
merci à BB Goya qui a pensé à le concevoir
merci à BB Goya qui a pensé à le concevoir
ayama- Saeloun
Moi perso j'aime bien le nouveau design ! Bravo comme toujours pour la bannière.
Et j'aime bien que notamment les news, no news soient plus lisibles.
Un seul petit bémol pour moi, trop gros et pas assez lisible entre les différents sections : ForumPortailChercheFAQMembresGroupesProfilMessagesOff (qui sont juste en dessous de la bannière.
Et j'aime bien que notamment les news, no news soient plus lisibles.
Un seul petit bémol pour moi, trop gros et pas assez lisible entre les différents sections : ForumPortailChercheFAQMembresGroupesProfilMessagesOff (qui sont juste en dessous de la bannière.
Bravo pour le design les filles ^^
llbanks- Hagsaeng
Très joli design
eerylin- Hagsaeng
Localisation : Á Horizon Asia en train de traduire, timer, éditer, checker, Qc et le reste lol
Moi j'aime bien !
Mario san- Hagsaeng
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue et je découvre une surprise !
J'aime beaucoup ce nouveau design et la couleur de fond est top ! J'adore la couleur chocolat !
J'aime beaucoup ce nouveau design et la couleur de fond est top ! J'adore la couleur chocolat !
J'aime beaucoup votre desing, quand a la couleur chocolat disons que c'est pas mal tant qu'on n'utilise pas certaines couleurs en superposition. Ca fait trop mal aux yeux alors.
Ou alors c'est seulement un signe qu'il faut que je consulte un ophtalmo?
En tout cas merci pour vos effort pour nous rendre ce forum le plus agreable possible.
Ou alors c'est seulement un signe qu'il faut que je consulte un ophtalmo?
En tout cas merci pour vos effort pour nous rendre ce forum le plus agreable possible.
Airi80- Saeloun
J'aime beaucoup le design et la bannière ^^ et les couleurs super aussi avec toutes ces couleurs !!
Invité- Invité
bonjour,
votre site change la donne par rapport à d'autres mais j'ai des petites suggestions à faire. certaines couleurs ne passe pas comme le mélange des mêmes tons violet sur mauve. ou alors mettre en gras des couleurs pétantes, arial normal est une écriture qui passe très bien. pour les messages d'information. écriture neutre sinon celle que vous avez prise me plait beaucoup.
j'aime beaucoup votre idée de mettre un fond d'écran mais parfois on ne voit pas ce que vous avez écrit en avant, je surligne la page pour lire ce que vous avez écrit.
j'espère que vous ne prendrez pas trop mal mes commentaires et excusez moi d'avance pour mettre permis de le faire.
Sinon je vous suggère de mettre un petit mémo dans notre page de profil ou ailleurs car je ne sais pas si j'ai validé toutes les étapes de mon inscription comme par exemple : présentation validé, lu et approuvé validé, accès au dll validé, accès au commentaire comme vous l'indiquer dans le paragraphe (permission de ce forum)
Bonne soirée et pardonnez moi encore pour mes maladresses
blu
votre site change la donne par rapport à d'autres mais j'ai des petites suggestions à faire. certaines couleurs ne passe pas comme le mélange des mêmes tons violet sur mauve. ou alors mettre en gras des couleurs pétantes, arial normal est une écriture qui passe très bien. pour les messages d'information. écriture neutre sinon celle que vous avez prise me plait beaucoup.
j'aime beaucoup votre idée de mettre un fond d'écran mais parfois on ne voit pas ce que vous avez écrit en avant, je surligne la page pour lire ce que vous avez écrit.
j'espère que vous ne prendrez pas trop mal mes commentaires et excusez moi d'avance pour mettre permis de le faire.
Sinon je vous suggère de mettre un petit mémo dans notre page de profil ou ailleurs car je ne sais pas si j'ai validé toutes les étapes de mon inscription comme par exemple : présentation validé, lu et approuvé validé, accès au dll validé, accès au commentaire comme vous l'indiquer dans le paragraphe (permission de ce forum)
Bonne soirée et pardonnez moi encore pour mes maladresses
blu
blu- Saeloun
Je pense qu'il manque un peu de clair, je trouve que sa fait très sombre. J'aime bien la bannière mais faudrait qu'elle soit un peu plus longue pour que sa fasse la largeur du menu. Après sinon vous pouvez faire un petit site facilement avec les kits graphiques etc... Sinon je trouve que sa va comparer à certain forum.
PS: Je ne critique pas je donne des petits conseil, après peut-être que je me trompe.
PS: Je ne critique pas je donne des petits conseil, après peut-être que je me trompe.
toanlam45- Saeloun
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9