Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

+29
mizuki89
onizuka13
gul
Maely
sanaa
Mystearica
sarra5
eowendra
K-soso
Yang Jang Rin
abyssellia
magali4020
mimi2386
Shin Soo Gi
everton2008
mee
didine001
bol dor
marie22042002
lelouch
temari88
ryacom
Mpi
lamaghrebine
Yuuki
sakurakarate
milady
lilou
Neryia
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par Neryia Ven 9 Déc 2011 - 0:40

DELIGHTFUL GIRL / MY SASSY GIRL CHOON HYANG

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Dg00kq2xx2

Titres alternatifs : Gwae-geol Chun-hyang , 쾌걸 춘향
Genre : Romance, comédie
Année : 2005
Épisodes : 17
Réalisateurs : Jeon Ki Sang, Ji Byeong Hyeon

Castings :
Han Chae Yeong (Sung Choon Hyang)
Jae Hee (Lee Mong Ryong)
Eom Tae Wung (Byun Hak Do)
Park Shi Eun (Hong Chae Rin)
Lee In Hye (Han Dan Hee)
Mun Ji Yun (Pang Ji Hyuk)
Ahn Seok Hwan (le père de Mong Ryong)
Choi Ran (la mère de Mong Ryong)
Kim Cheong (la mère de Choon Hyang)
Lee Geon (Mr. Baek), Ju Ho (Dong Su)

Synopsis :
Ce drama est une interprétation moderne d'un conte coréen : "la légende de Choon-Hyang".
Choon Hyang est la fille d'une chanteuse de cabaret. Excellente élève, elle vient de décrocher un bourse pour une grande université. Dans le parc où elle travaille, elle rencontre Byun Hak Do, un grand ponte de l'industrie cinématographique.
Mong Ryong, fils d'un commissaire de police, fait le désespoir de ses parents : mauvais élève, bagarreur, il attire les ennuis avec un talent que personne ne peut lui envier. Il voue un amour à sens unique à une amie de la famille, Chae Rin.
Après une rencontre électrique, les deux jeunes gens se retrouve dans la même classe. Un malheureux concours de circonstances fait que plusieurs personnes les retrouvent dans le même lit. Pour éviter le scandale (et un renvoi problématique pour Choon Hyang), une seule solution pour le proviseur et leurs parents : les marier !

Souces : Nautiljon

Mon avis :
Un excellent drama. Tout y est : un début au lycée pour les fans de dramas "école", une héroïne au caractère bien trempé, et pas pleurnicharde pour deux sous, un personnage masculin charmeur à souhait, une rivale qu'on aime à détester dès le départ, un rival masculin d'abord sympathique, puis de plus en plus antipathique, et que finalement on finit par prendre en pitié. Mention spéciale également pour Ahn Seok Hwan, excellent dans le rôle du beau-père, et Mun Ji Yun, que j'ai adoré. Tour à tour drôle et émouvant, c'est avec 9 End 2 Outs l'un de mes deux dramas coréens préférés à ce jour. Perso je lui mets un bon 18/20 :D .
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par lilou Lun 2 Jan 2012 - 12:58

jai aimé ce drama qui m'a bien fait rire. trés beau drama je le recommande.
lilou
lilou
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par milady Lun 2 Jan 2012 - 17:13

j'ai bien aimé ce drama mais rien de vraiment spéciale ça ma même un peut ennuyer
milady
milady
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par sakurakarate Lun 16 Jan 2012 - 17:21

super drama, qui ma bien fait rire, je me suis pas ennuyée une seule fois

c'est vraiment un drama à voir
sakurakarate
sakurakarate
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par Yuuki Mer 18 Jan 2012 - 21:21

tres bon drama l'un de mes préférés je le conseille a quiconque ne sait
plus quoi regarder. Même a revoir il est géniale. :)
avatar
Yuuki
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty mon avis

Message par lamaghrebine Dim 29 Jan 2012 - 14:12

j'adore ces deux acteur principaux l'histoire est captivante et génial j'ai adorer et ce sera à regarder il n'y a non seulement de l'action mais de l'amour et une hisoire un peu bizarre avec ces deux fou et le style vestimentaire de la fille est assez bizzare alors qu'il fait froid ais heureusement qu"elle est bien plus styler
avatar
lamaghrebine
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par Mpi Lun 30 Jan 2012 - 18:09

J'adore ces deux acteurs!! cette l'histoire doit être drôle
Mpi
Mpi
Doje
Doje

Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par ryacom Mer 1 Fév 2012 - 15:28

a bien aimé ce drama l'histoire est bonne et marren avoir[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang 3563782329
avatar
ryacom
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par temari88 Mer 15 Fév 2012 - 21:53

J'ai a peu près le même avis que Neryia. Je trouve que ce drama se démarque vraiment, a notament plus de profondeur que la moyenne des dramas.

Mention spéciale aux mimiques de Mong Ryong : Kyaaa!
avatar
temari88
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par lelouch Ven 17 Fév 2012 - 14:11

Un très bon drama qui a une histoire bien encré vu qu' on suis les personnage sur un bonne partis de leur vie se qui nous donne envie de voir la suite.

Si vous avez envie de rire franchement regarder se drama y a des actions qui mon limite fais pleurer de rire ^^.

Donc pour conclure si vous l' avez pas vu hésiter pas il vos le coup d'être vu ^^.
lelouch
lelouch
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par marie22042002 Mar 28 Fév 2012 - 14:46

Ce drama est vraiment drôle
avatar
marie22042002
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par bol dor Jeu 1 Mar 2012 - 18:44

l'histoire et pas mal je l'ai trouver un peut triste par moment et drôle aussi
la musique est bien aussi j'ai beaucoup aimé le caractère de la filles
bol dor
bol dor
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 407
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par didine001 Dim 4 Mar 2012 - 1:14

J'ai passé un bon moment avec celui-ci ! Sa date lol mais je m'en souviens ! Et il valait le coup ! En plus j'aime beaucoup les 2 acteurs principaux.
didine001
didine001
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par mee Sam 17 Mar 2012 - 12:53

Avec tous ces commentaires qui font l'éloge de ce drama je vais de ce pas le commencer moi qui étais septique j'ai décidé de vous faire confiance.
mee
mee
Doje
Doje

Féminin Messages : 847
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par everton2008 Sam 24 Mar 2012 - 23:56

super drama très intéressant
everton2008
everton2008
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Guérande

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par Shin Soo Gi Sam 7 Avr 2012 - 15:10

Vu que je télécharge ce drama en ce moments, je suis ravie les commentaires sont prometteurs, je viendrai donner mon impression quand je l'aurai terminé [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang 3563782329
avatar
Shin Soo Gi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par mimi2386 Lun 9 Avr 2012 - 19:34

J'ai trouvé le jeu de l'actrice trés interessant
mimi2386
mimi2386
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par magali4020 Jeu 12 Avr 2012 - 21:14

Je met 19.5 / 20 à ce drama parce qu'il est tout simplement MAGNIFIQUE
je n'ai pas mis 10/10 car le début est un peu lent mais je viens tout juste de le finir et j'ai été choquée des 4 derniers épisodes. Dire qu'ils étaient splendides ne suffiraient pas . Durant les 4 derniers épisodes je n'ai pas arrêter de pleurer c'est vraiment très émouvant.
Ce drama est magnifique pour ceux qui ne l'ont jamais vu faite moi confiance c'est une pure merveille !!
Je le classe parmi mes meilleurs dramas !!!
magali4020
magali4020
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par abyssellia Ven 27 Avr 2012 - 16:04

Tres drole, je le garde dans mon top 10 :)

A voir meme s'il a certainement un peu vieilli.
Le coté arc en ciel des vetements est kitch au possible mais ca passe quand meme ;)
abyssellia
abyssellia
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par Yang Jang Rin Mar 1 Mai 2012 - 23:37

Super drama, je l'ai dévoré en 2 jours! Jae hee me fais tellement rire !
Yang Jang Rin
Yang Jang Rin
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par K-soso Sam 5 Mai 2012 - 12:03

ce drama a vraiment l'air sympa :D c'est un drama que je met tout de suite dans ma liste x)
K-soso
K-soso
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par eowendra Ven 18 Mai 2012 - 15:56

La casseuse d'ambiance arrive..
Alors ce drama, je l'ai trouvé plan-plan pour rester poli.
A croire que les scénaristes ne savaient plus quoi pondre tellement ça tournait en rond.
J'ai trouvé ça pathétique (j'aime ce mot je le sors souvent en ce moment dans mes critiques de dramas ^^), gnagnan a souhait..Et l'actrice principale, qu'est ce qu'elle m'a gonflée (d'ailleurs, je ne la supporte plus dans aucun drama).Je me suis demandée POURQUOI eom tae wung a joué là-dedans..lui qui fait parti des acteurs que j'affectionne énormément.
Donc pour moi ce drama fait parti des "mauvais" il est un peu meilleur que prince first love...Mais guère plus
eowendra
eowendra
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par sarra5 Dim 20 Mai 2012 - 11:49

C'est un ancien drama à sucés, que même si tu le revois après des années de sa diffusion, il laisse une très bonne impression du début jusqu'à la fin, il ya de tous, de l'humour, de la tragédie, de l'amour, des pleurs, des rires, une bonne sauce coréenne comme je les aime... n’hésitez pas (même si les vidéo font vieillot), lancez-vous, vous ne le regretterez pas [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang 3584649870 .
sarra5
sarra5
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par Mystearica Dim 3 Juin 2012 - 19:19

C'est un super drama avec de bonnes musiques. Au début j'avais un peu peur que ça ne me plaise pas puis finalement c'est passé tout seul! Même si certains moments sont énervants parce que les personnages ne se comprennent pas, au final ce drama est quand même super !
avatar
Mystearica
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par sanaa Dim 3 Juin 2012 - 19:29

je l'ai vu au moins 3 fois du début a la fin, j'ai ADOREE un de mes dramas favoris, les chansons sont magnifiques ^^ rien a dire a part MAGNIFIQUE emotions a fond
avatar
sanaa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-drama] Delightful Girl Choon Hyang Empty Re: [K-drama] Delightful Girl Choon Hyang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum