Coucou :)
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Coucou :)
Salut salut ^^
Je me présente, fan de dramas et tout ce qui va avec :P
J'ai aimé particulièrement Jotei, Boys over Flowers, Hana Yori Dango par la même occasion, Temptation of an Angel, Cain and Abel, et j'en passe, en ajoutant bien sûr It started with a kiss, Taiyou no uta, Jotei...
Sinon en musique asiatique, j'aime bien la K-pop avec les groupes tels que les SuJu, SHINee etc et surtout les solos comme BoA, mais aussi la J-pop en général.
Et par rapport aux animés, j'ai aimé Toradora, True Tears, Higashi no Eden et j'en passe aussi x)
Visiter un pays asiatique pas encore, mais j'espère que j'en visiterai un, ça se fera le plus rapidement possible j'espère :)
Pour finir, j'ai découvert le forum en cherchant des dramas (Vampire Prosecutor et Flower Boy Ramyun Shop) et via Facebook ;)
Je me présente, fan de dramas et tout ce qui va avec :P
J'ai aimé particulièrement Jotei, Boys over Flowers, Hana Yori Dango par la même occasion, Temptation of an Angel, Cain and Abel, et j'en passe, en ajoutant bien sûr It started with a kiss, Taiyou no uta, Jotei...
Sinon en musique asiatique, j'aime bien la K-pop avec les groupes tels que les SuJu, SHINee etc et surtout les solos comme BoA, mais aussi la J-pop en général.
Et par rapport aux animés, j'ai aimé Toradora, True Tears, Higashi no Eden et j'en passe aussi x)
Visiter un pays asiatique pas encore, mais j'espère que j'en visiterai un, ça se fera le plus rapidement possible j'espère :)
Pour finir, j'ai découvert le forum en cherchant des dramas (Vampire Prosecutor et Flower Boy Ramyun Shop) et via Facebook ;)
Bakma- Saeloun
Re: Coucou :)
Bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir lu le règlement ^^
ah il y a une partie sujus ^^
Amuse toi bien sur le fo ^^
Merci d'avoir lu le règlement ^^
ah il y a une partie sujus ^^
Amuse toi bien sur le fo ^^
Merci à toi ^^
Pour les Sujus, je n'en doute pas (c'est les sujus quand même xD)
Je suis en train de tourner, j'ai pas encore vu ça mais j'y arrive alors ;)
À plus dans un autre topic ^^
Pour les Sujus, je n'en doute pas (c'est les sujus quand même xD)
Je suis en train de tourner, j'ai pas encore vu ça mais j'y arrive alors ;)
À plus dans un autre topic ^^
Bakma- Saeloun
Bienvenue parmi nous ^^ amuse toi bien sur le forum...
Oh toi aussi tu aimes les Sujus *o* Lequel tu préfères chez les sujus ?
Oh toi aussi tu aimes les Sujus *o* Lequel tu préfères chez les sujus ?
Bienvenue à toi et merci d'avoir lu notre règlement !!! (Sensei s'est calmée, elle devait en avoir marre de flooder Chibi Omma est contente de sa fille Sensei, elle s'améliore )
C'est vrai, lequel des SUJU tu aimes bien ? Ralala, entre le Oh my Siwon, le pantalon blanc de Leeteuk, le serial kisseur et mon seul au monde (attention, si tu fais un mauvais choix, donc si tu prend un des notre, le bannissement te pend au nez )
C'est vrai, lequel des SUJU tu aimes bien ? Ralala, entre le Oh my Siwon, le pantalon blanc de Leeteuk, le serial kisseur et mon seul au monde (attention, si tu fais un mauvais choix, donc si tu prend un des notre, le bannissement te pend au nez )
Hahahaha xD
J'adore Siwon \o/
Leeteuk je l'aime bien aussi ;)
Voilà en gros :P
J'adore Siwon \o/
Leeteuk je l'aime bien aussi ;)
Voilà en gros :P
Bakma- Saeloun
oooooooooh mais en premier c'est Siwon hein ? XD...la fille qui essaye de minimiser qu'il aime bien Leeteuk XD... alors tu dois aimer notre bannière ??
Ouais elle est cool j'ai remarqué ;)
T'as raison de minimiser, j'ai plus de préférence pour Siwon, il est trop fort :P
En plus dans les dramas, Oh My Lady, et surtout dans Poseidon, il a été énormissime. <3
T'as raison de minimiser, j'ai plus de préférence pour Siwon, il est trop fort :P
En plus dans les dramas, Oh My Lady, et surtout dans Poseidon, il a été énormissime. <3
Bakma- Saeloun
Ohhhhhhhhhhh my Siwon !!!!! Un amateur de sujus ........Je desespérais de voir un jeune homme / homme/ vieillard ( rayer les mentions inutiles ) aimant les Super Junior .
Toi !!! Oui toi !!! Tu es mon nouvel ami \o/
Toi !!! Oui toi !!! Tu es mon nouvel ami \o/
Invité- Invité
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1