Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou :)

3 participants

Aller en bas

Coucou :) Empty Coucou :)

Message par Baka4 Ven 2 Déc 2011 - 21:06

Pseudo: Baka4
Age: 22ans
Localisation: Alsace
HFBS4
Passions: dramas, anime mangas, jeux videos, cinema, mvs..
Dramas favoris : 49 Days, IRIS, Dream High, Secret Garden, Crazy for Love, You're Beautiful, The Thorn Birds, Queen Seon Duk, The Greatest Love, Road Number One, Autumn's Concerto etc..
Groupes préférés : BigBand, TVXQ, DBSK, Beast, SHInee, Super Junior, SS501 etc..
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: J'aimerai visiter la Corée.
Comment avez vous connu le forum : à la recherche du drama Flower Boy Ramyun Shop

Merci à toute la team pour votre superbe travail !Coucou :) 1261061888 et bon courage à vous !Coucou :) 2184292159


Dernière édition par Baka4 le Mar 6 Déc 2011 - 4:27, édité 5 fois
avatar
Baka4
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou :) Empty Re: Coucou :)

Message par HatakeGirl Ven 2 Déc 2011 - 21:53

Bienvenue à toi mais relis le règlement il manque uen petite chose à ta présentation !
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : Besançon

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Coucou :) Empty Re: Coucou :)

Message par Baka4 Ven 2 Déc 2011 - 22:52

Merciii =) aww dsl pour l'oublie :& j'ai revérifier j'espère que c'est bonCoucou :) 4186804625
avatar
Baka4
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou :) Empty Re: Coucou :)

Message par Baka4 Mar 6 Déc 2011 - 22:05

Recoucou j'aimerai savoir si j'ai encore oublié quelque chose d'essentiel à ma présentation :'(..merciCoucou :) 2574002215
avatar
Baka4
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou :) Empty Re: Coucou :)

Message par akai-bara Mer 7 Déc 2011 - 17:40

Bonjour Baka4!! Je suis aussi nouvelle sur le forum donc je ne peux pas vraiment me permettre de te souhaiter la bienvenue même si je le pense! Je vois que toi aussi tu as vu 49 Days (je le trouve magnifique ce drama et très complet!) et Dream High, et You're Beautiful! Ce sont ceux qui m'ont sautés aux yeux car des dramas que j'ai aussi beaucoup aimés.
Euh en fait c'était juste pour te dire ça mais... sinon, quels sont tes loisirs (à part dramater peut-être ^^)?
akai-bara
akai-bara
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou :) Empty Re: Coucou :)

Message par Baka4 Jeu 8 Déc 2011 - 11:22

Bonjours akai-bara!! Merci beaucoup :D haha pas grave bienvenue à toi ochiii hihi =) (oui il est vraiment magnifique et très complet comme tu dis!) mwahaha oui ils sont vraiment super! j'ai beaucoup aimés *O*

Hihi je suis contente de recevoir ton message :) hum sinon pour mes loisirs (haha oui dramater fait parti des plus grands xD) Sinon j'aime jouer aux jeux vidéos, faire des mvs et looker des mvs xD aussi looker animes mangas, le cinema, la musique et je love la k-pop haha :P lire, être sur mon ordi MDR xD dormir..

HAHAHA et toi? =)
avatar
Baka4
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou :) Empty Re: Coucou :)

Message par akai-bara Jeu 8 Déc 2011 - 21:56

Ohoh! Moi aussi j'aime beaucoup la musique et le cinéma =) Je suis aussi très souvent sur mon ordi (ce qui ne m'empêche pas de bosser un peu mes cours quand même :P) et généralement c'est pour dramater, découvrir de nouveaux dramas, de nouveaux groupes, etc... Ah! Dormir c'est pas mal aussi en effet ^^ J'aime bien lire aussi (mangas, romans...) et faire du sport. Voilou!!
akai-bara
akai-bara
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou :) Empty Re: Coucou :)

Message par Baka4 Dim 11 Déc 2011 - 11:31

Aww suuuper ! :D haha oui moi aussi très souvent xD (haha oui ça n'empêche pas c'est sûre =) Ouais moi pareil *-*! :) mdrr^^ ouais enfin je suis une grande flemmarde alors bon xD des fois c'est vraiment pas mal^^ xD (ouais pareil dans ce styl la mangas et roman :D) Lol le sport pas trop moi, comme je l'ai dit je suis féniante :& mais j'aimerai que ça change et être plus sport aussi. Yayy super ! contente de savoir tout ça :D
avatar
Baka4
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou :) Empty Re: Coucou :)

Message par akai-bara Dim 11 Déc 2011 - 11:52

Hihi je vois qu'on a des goûts en commun!
Si tu veux faire du sport, je peux te conseiller le Body Karaté qui est super cardio et qui te fait bien te dépenser. J'aime bien tout ce qui est fitness donc je peux te recommander aussi la zumba, le body scupt (les noms dépendent peut-être des clubs fitness). Oh! Je sais! Plus simple: essaye Just Dance (2 ou 3) au choix sur la WII et là tu es sure de faire du sport tout en t'amusant, et sans sortir de chez toi!! ;)
J'espère que tout ça te donne envie de faire du sport ^^
@+
akai-bara
akai-bara
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou :) Empty Re: Coucou :)

Message par Baka4 Ven 16 Déc 2011 - 21:28

Hihi yayy! :D

Aww merci beaucoup pour toutes ces propositions! *-* Haha j'avoue que ça donne envie de bouger :DD Mdr justement concernant le jeu Just Dance ma soeur l'a acheté et maintenant que tu le dis, je pense le tester mwahahahahaha :P!!! mdr ouai pratique en plus xD maisoooon xD!!

Haha ouiii merci ^^ @+
avatar
Baka4
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou :) Empty Re: Coucou :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum